Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3990 (c) EUR
-2.17% 
Ouverture théorique 1.3990

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.4200

  • clôture veille

    1.4300

  • + haut

    1.4200

  • + bas

    1.3202

  • volume

    23 241

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3292

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4688

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : DBT-CEV : croissance soutenue dans le secteur de la mobilité électrique

03 nov. 2023 20:45

DBT-CEV, expert européen de la mobilité électrique, a enregistré une croissance significative de son chiffre d'affaires au premier semestre 2023. Malgré un contexte économique moins favorable, la société a réussi à augmenter son chiffre d'affaires de 23%. Cette performance a été soutenue par la croissance de l'activité de DBT-CEV, qui a connu une croissance de 90% sur la période.

DBT-CEV a également renforcé son réseau de bornes de recharge électrique et poursuit sa trajectoire de croissance malgré les défis liés à l'inflation et à la hausse des coûts des composants.
(Source investisseur.TV)

14 réponses

  • 03 novembre 2023 22:04

    Tel que nous avons pour la plupart remarqué, chez DBT "une croissance significative de son chiffre d'affaires" est synonyme de pertes abyssales pour les comptes de l'entreprise et donc pour les actionnaires de DBT.
    D'où un cours en constante baisse depuis 2019.


  • 06 novembre 2023 09:37

    oui c'est vrai mais si on regarde de plus près: le CA 2022 passe de 4,610 Millions à 5,663 Millions en 2023 soit en effet une hausse de 23%mais la perte qui était de- 2,572 Millions en 2022 passe à- 3,116Millions soit une hausse de 31% , en d'autres termes plus le CA augmente plus la perte augmente.C'est du en partie au modèle industriel qui consiste à fournir gratuitement des bornes àR3 qui sera peut être rentable ,un jour


  • 06 novembre 2023 10:01

    Je le dis et je le répète moi  j aimerais bien connaître le montant des loyers des sites


  • 06 novembre 2023 11:09

    Bonjour thelastcrow

    En tant que média nous partageons les informations publiques et donnons la parole aux dirigeants de sociétés cotées, c'est à vous, investisseurs, de faire les choix prenant en compte ces éléments parmi d'autres.

    Par ailleurs, nous avons reçu deux fois Alexandre Borgoltz sur investisseur.TV si vous souhaitez écouter ses propos.

    Bien cordialement,  


  • 06 novembre 2023 16:03

    Un petit bon point pour sroma qui répond pour la première fois ici.
    Il a effectivement eu l'habitude de "faire de la pub" pour ses itw, mais il n'avait encore jamais donné suite aux discussions sur le forum.

    Une suggestion gratuite pour vous, sroma : invitez-donc l'AMF au sujet des OCAxxx quand elles sont "utilisées" par les petites capitalisation.

    Et, la prochaine fois que vous aurez le bonheur de recevoir M. ALexandre Borgholtz, posez-lui donc les questions suivantes :
    - à quelle échéance, le report déficitaire de DBT sera -t il ne serait-ce que remis à zéro ?
    - à quelle échéance, toutes les OCA émiss auront-elles été converties en actions ou remboursées ?
    - quand DBT tiendra t'elle à jour en temps réel, le tableau des actions en circulation, des OCA déjà converties, de celles qui ont déjà été émises et restent à convertir, de celles qui seront encore émise ?
    - quelle est la perte de valeur pour les actionnaires de DBT, disons depuis seulement 5 ans ?
    - quel ont été les montants des salaires et rémunérations diverses, directes et indirectes ( loyers de SCI, jetons de présence aux CA des filiales, rémunération de conseils, etc. ) versés depuis 5 ans aux principaux dirigeants et aux membres de leurs familles ?

    Les questions suivantes après cette première salve déjà minimale.

    Merci infiniment d'avance !


  • 07 novembre 2023 07:59

    Bonjour Shamrock888
    Je réponds à la majorité des messages qui me cite (sroma).


    L’interview que vous proposez avec l’AMF ne rentre pas dans la ligne éditoriale de nos émissions pour l’instant mais ça pourrait évoluer et je vous recommande l’interview de Frédéric Sutterlin (Alpha Blue Ocean), un des principaux acteurs du financement par OCABSA en France pour en apprendre d’avantage sur cet
    outil.
    https://www.investisseur.tv/video/frederic-sutterlin-abo-nous-explique-l es-dessous-du-financement-alternatif-par-ocabsa


    Je vous remercie vous et thelastcrow pour vos questions que j’essayerais de poser à mon invité qui sera libre d’y répondre ou non.


    Bien cordialement,

    investisseur.TV


  • 07 novembre 2023 09:26

    Est-ce la "majorité qui cite"
    ou "les messages qui citent"?
    😊


  • 07 novembre 2023 11:17

    Bonjour,

    En date du 06/04/2023 le PDG à annoncé :

    La fin des obligations convertibles pour 2024 , comment compte t'il faire pour se financer ?

    Dans ce même communiquer il annonce un CA de 50 millions en 2025 , comment compte il quadrupler le CA en 2 ans ?

    En 2021 , le PDG annonce un cour de bourse de 5-6 euros en 2025 ( vidéo think tech summit sur youtube ).
    Comment compte il faire sachant que lors de sa prise de parole il prenait en compte un financement dillutif de 200 millions d'euros.

    Merci


  • 07 novembre 2023 11:27

    Également si possible savoir comment on peut annoncer un CA de 100 millions en
    2025.

    https://www.lyonne.fr/france-monde/actualites/bornes-de-recharge-electr ique-comment-dbt-ajuste-sa-strategie-de-developpement-depuis-30-ans_14072433/


    Et juste après annoncer un CA en 2025 de 50 millions.

    C'est quand même pas un détail 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.