Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3990 (c) EUR
-2.17% 
Ouverture théorique 1.3990

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.4200

  • clôture veille

    1.4300

  • + haut

    1.4200

  • + bas

    1.3202

  • volume

    23 241

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3292

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4688

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : ELECTRIQUE OU HYDROGENE ??

20 juin 2023 15:50

A tous ceux que cela intéresse de savoir si lélectrique ou lhydrogène ont de lavenir pour lautomobile et donc également les fabricants de bornes, alors je vous invite à regarder en replay lémission passée sur la C5 ce jour de 12h à 13h, cest très enrichissant et surtout édifiant. Cela nenlève rien bien sûr à la situation actuelle de DBT mais cela augure dun devenir certain dans un domaine davenir pour peu que DBT fasse ce quil faut pour cela, seul ou
« accompagné ».
Donc pas de UPUP !! pas de BASH !! simplement un avis après visionnage de cette émission. Pour info encore une tite vente à 11 ce matin pour rachat à 10 voire 9 pour baisser le pru 10% ça se prend A+

 W&S

23 réponses

  • 20 juin 2023 19:18

    enrichissant ou édifiant ...!!!pas du tout pareil ...qu'a t on dit lors de cette émission ?


  • 21 juin 2023 08:59

    louchar7  tu sais certainement te servir d'une télécommande de TV, et sélectionner le mode replay donc tu auras toutes les réponses à tes questions.... Mais je réponds partiellement "Enrichissant dans le sens de la culture personnelle" et édifiant dans le sens de la compétition que se livrera les deux énergies dans les prochaines années, surtout sur les PL et autres moyens transport lourd: train, avion, manutention etc... 

    W&S 


  • 21 juin 2023 09:09

    C'est une emission orientée qui fait simplement l'impasse sur les progrès en cours dans cette filière. C'est un exposé d'une ecolo bobo ignarde


  • 21 juin 2023 09:17

    Hello 457416jo pas de soucis pour moi chacun son avis sur la chose, je maintiens moi ma position et c'est que l'élec sera pour la voiture et en grande majorité, il suffit de voir les constructeurs agir en ce sens pour s'en convaincre et le pour reste ce sera une bataille technique entre ces 2 énergies...

    W&S 


  • 21 juin 2023 09:23

    L'avenir est au Diesel.


  • 21 juin 2023 09:25

    Joe j'ai pas dit la totalité mais la majorité....🤔

    W&S


  • 21 juin 2023 10:18

    Un mixe des deux, le plus important n'étant pas l'énergie elle même mais son mode de fabrication : donc vert ou blanc, mais ni gris ni autre chose 😉


  • 21 juin 2023 10:49

    Les vehicule hydrogen ne seront jamais homologué pour l'espace public. Aucun avenir.


  • 21 juin 2023 10:55

    Lélectrique cest aujourdhui et demain et lhydrogéne cest (peut être) pour demain mais sans certitude. Donc à choisir, je vais sur le court et moyen terme et spécule un peu sur le long 


  • 21 juin 2023 11:04

    Je pense GilHam tu évolue dans le bon sens de l'histoire. Personnellement je vois une totale complémentarité entre les deux. De toute façon la motorisation est identique dans les deux cas - moteur électrique (j'exclue les moteurs thermiques à hydrogène pour le moment). Je prévois à terme des voitures "hybrides" batterie+pile à combustible hydrogène. Par exemple avec chargement de la batterie par la pile au stationnement. A développer.


  • 21 juin 2023 12:17

    Heu JOE il y en a déjà qui roule !!!! 🤔
    Sinon oui il faudra toujours de l'électricité pour faire de l'hydro. Par contre ce n'est pas définitif car dans l'est ils sont sur une mine d'hydrogène blanc "si je ne me trompe" et qui faciliterai grandement son extraction et utilisation, et surtout qui nous donnerai dans ce domaine une souveraineté absolue... et pour longtemps.. Voyez je vois les 2 cotés de la pièce 🤑


    W&S


  • 21 juin 2023 12:24

    BELPAR Ca represente 0.0000001% du park auto. Ce sont des bombes roulante et aucune assurance ne prendra en charge ces vehicules dès qu'ils depasseront 0.01%. A terme ce sera interdit.

     L'hydrogen est principalement produit a partir de gaz, charbon, petrol.


  • 21 juin 2023 16:11

    He JOE ( ça me rappelle Jimmy Hendrix) 😜 c'est plastic omium qui va être content, car c'est le seul constructeur "français" de réservoir d'hydro et ça n'a pas l'air de les préoccuper plus que ça l'explosion... mieux ils vont construire une usine aux US pour en fabriquer là bas.... 😨 t'as dit interdit ??? Muhmmm ... t'es sur ....

    W&S


  • 21 juin 2023 16:38

    L'hydrogène pour les transports lourds ( avions, bateaux, trains , bus,  camions) et électriques pour  les véhicules particuliers. 
    Je vois bien ça.  


  • 21 juin 2023 16:45

    narkas Bateaux peut etre, mais juste pour le fret. Aviation jamais. Imagine un probleme sur la piste de decollage... Il n'y  aurait plus d'aeroport et ca ressemblerai à Hiroshima dans un rayon de 4 km 😄


  • 21 juin 2023 16:48

    BELPAR Oui je suis certain que ca le sera. Pour l'instant tous surfent sur la vague H car ca attire investissements et aides publique mais la réalité fera surface un jour. Il restera des niches.


  • 21 juin 2023 17:00

    Imaginons ( Imaginons hein !) qu'elle remonte à 2.69 comme il y a 5 ans, avec le nombre de titres actuels,  ça ferait une capitalisation de 605 millions d'euros 😱😱


  • 21 juin 2023 17:11

    En fait si elle devait remonter a 2,69 la capitalisation serait d'environ 3 milliards car aux dernières nouvelles il y a 1,2 milliards de titres .


  • 21 juin 2023 19:49

    Si ca devait aller à 2.69 tout le monde en acheterai. Car y placant €37 à 0.0.01 tu serais à 1 millions arrivé à 2.69


  • 21 juin 2023 22:02

    Oui, c'est bien pour cela que cela n'arrivera jamais ...C'est le propre du mécanisme de dilution.Et ici la dilution est monstrueuse.


  • 21 juin 2023 22:07

    Un milliard 200 millions de titres ? 😱.
    Bourso pas à jour.  Ça va tellement vite la dilution qu'ils n'arrivent pas à suivre 🧐🙄☠️


  • 22 juin 2023 08:56

    Ben pour moi 2,69 pas possible pour l'heure, par contre le 69 me plairait bien 😍😇 !!! qui sait .... Par contre fidèle à ma position réussi hier une autre vente à 11, et espère racheté à 9 voire moins... et me rapproche près de mon PRU 🤑
    Bons trades à tous.

    W&S


  • 22 juin 2023 22:18

    joe.garage L'avenir est au Diesel..
    La bonne blague, le diesel c'est déjà le passé, il se vend déjà plus de véhicules 100% électriques que de diesel.
    L'H2 n'a en revanche aucun avenir pour les voitures (une Mirai c'est une classe S avec un coffre de Twingo, génial), et de plus la production verte ne suivra pas (idem pour l'e-fuel, à par quelques possesseurs de Lamborghini ou Porsche, n'y comptez pas ce ne sera pas dans vos moyens) mais pour les bateaux ou trains certainement.
    Pour la voiture c'est le VE a batterie, bien évidemment. Quand on y a gouté devoir conduire à nouveau une thermique c'est une punition.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.