Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3990 (c) EUR
-2.17% 
Ouverture théorique 1.3990

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.4200

  • clôture veille

    1.4300

  • + haut

    1.4200

  • + bas

    1.3202

  • volume

    23 241

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3292

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4688

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Oui , oui

26 mai 2023 23:51

J ai tout compris, merci les amis, j attends 0, 0001 pour rentrer ! Et après j attendrai les rgt pour gagner un peu d argent comme sur delta drône ! !!! 😈

11 réponses

  • 26 mai 2023 23:58

    fbx20148 😆

    Je ne comprends pas le diminutif rgt

    Mais bon aujourd'hui j'en ai appris un peu plus avec ces OCA c'est déjà ça.


  • 27 mai 2023 00:03

    Regroupement  ( d actions ) ☺


  • 27 mai 2023 00:12

    fbx20148 Merci !

    Ce sont des détails une fois qu'on connait les termes mais parfois ça parle pas désolé 😂

    Oui le regroupement d'actions en fait c'est juste un gonflement du prix mais en réduisant le nombre d'actions donc un tour de magie qui ne sert à rien si ce n'est qu'il y a un zéro de moins après la virgule de l'action...🙃

    Je n'ai pas encore bien compris comme le financeur qui file de l'argent à DBT ou atre société qui font appel à lOCA arrive à gagner de l'argent mais il faut le temps chaque chose en son temps

    Bon lundi ouverture du titre à 0.0020 et fin de semaine à 0.0030 c'est raisonnable ? Je plaisante.

    merci de tes réponses fbx 👍


  • 27 mai 2023 00:25

    "un tour de magie qui ne sert à rien"

    Détrompes-toi, ça sert... à faire baisser encore plus.
    Rendu à 0.0009 il va commencer à y avoir un blocage, chaque variation (ex: 0.0009 à 0.0008) représentant 10 voir 20%.
    En regroupant par 10000, tu as 20 actions à 9€ au lieu de 200000 actions, mais la même somme.
    Sauf que les échanges peuvent reprendre insidieusement: -2%, -3%, ... et un mois plus tard tu as encore pris -15% sans t'en rendre compte.


  • 27 mai 2023 02:33

    Perso ; j achete pas pour l instant ! Mais bon j ai pas la boule non plus ! ( de cristal ) 😄


  • 27 mai 2023 07:38

    Elle va aller a 0.0001


  • 27 mai 2023 08:47

    Je vous avais  prévenu en début de semaine, tellement prévisible des boites à K A K A de ne pas vous faire scotché trop haut.

    Hausse de mini ouf = OCCAS derrière, alors il faut attendre et rentrer au plus bas, ce que je vais faire mais pas de suite, trop tôt.   

    A bientôt et courage pour les scotchés sur 0.0029 


  • 27 mai 2023 10:29

    Il n'a pas de cotation le WE ?    Merci


  • 27 mai 2023 10:50

    Investisseur MT..comment le financeur gagne de largent? c est simple d.une manière contractuelle lorsque quil amène des capitaux à DBT ,il reçoit en échange un nombre dactions correspondant à un prix inférieur que celui du marché. Par la suite une annonce mirifique apparaît comme par enchantement qui va attirer des investisseurs crédules et le financeur profite alors pour mettre en vente ces millions de titres quil possède et il encaisse donc la plus value correspondante. Par la suite ayant mis des tonnes de titres sur le marché,le cours s.effondre et loperation est prête pour le prochain renouvellement 


  • 27 mai 2023 10:55

    En attentant le financeur na plus de titres entre les mains mais une plus value, DBT a reçu les capitaux les actionnaires les ont en définitive amenés et le risque leur a été transmis.D.ailleurs ces boîtes a OCA ont souvent quasiment 100%de flottant dans leur capital


  • 27 mai 2023 17:36

    bombeur2 Bonjour bombeur merci pour l'explication, je vois, mais je ne sais pas si ils vendent tout tout de suite car au vu des sommes ça fait quand même de sérieux paquets à liquider sur des actions où la liquidités est bof, oui pour le flottant de DBT il est à 100% 
    A terme ils ont quand même la possibilité de gagner de l'argent mais il y a un peu d'incertitudes ça prend du temps, à voir ce que pourrait valoir ensuite l'action, l'étude GreenSome l'évalue à 25M 30M € je crois


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.