Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3990 (c) EUR
-2.17% 
Ouverture théorique 1.3990

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.4200

  • clôture veille

    1.4300

  • + haut

    1.4200

  • + bas

    1.3202

  • volume

    23 241

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2592

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.5388

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : sans les OBSA, ce serait liquidation.

26 mai 2023 17:46

Vive les OBSA
 les OBSA c'est la vie

12 réponses

  • 27 mai 2023 00:26

    ... la belle vie même... pour les dirigeants, et la morts des PP.


  • 27 mai 2023 08:08

    Elle serait déja quasi morte en 2016


  • 27 mai 2023 09:25

    Et combien de PP ruiné depuis 2016 ?


  • 27 mai 2023 13:47

    De nouveau gogo arrive toutes les semaines
    Le Vivier est inépuisable


  • 27 mai 2023 17:44

    qsdfdsq Il y a peut-être aussi beaucoup d'investisseurs et boursicoteurs qui achètent puis vendent et retentent plus bas à de nombreuses reprises pensant que ce coup ci ça va monter

    Ce que je vois c'est qu'il y a probablement beaucoup d'acheteurs qui continuent à toujours vouloir acheter moins cher en mettant des ordres plus bas d'achats

    Or quand ça grimpe c'est qu'il y a une enchère, une bousculade pour acheter, quand à chaque fois personne n'est prêt à payer au marché agressivement ça ne fait qu'entretenir la baisse aussi...


  • 28 mai 2023 09:11

    Tirages 20 et 21 à venir, on aura 3 zéro après la virgule, "à la vergnet"... ça finira comme navya 


  • 28 mai 2023 09:15

    Il est devenu impossible de faire une PV même en a/r sur qqs heures, les rebonds sont rarissimes et de qqs minutes.... qui achète ?  Mystère ou des novices comme moi, lan dernier .PRU0,0056!!


  • 28 mai 2023 09:32

    Didier apparemment il y as que la tranche 20 de tiree


  • 28 mai 2023 09:36

    Il faudrait une grosse news lundi pour que le cours se maintiene j y crois pas trop j ais lue que la tranche 20etais tirée depuis le 18mais c est un forumeur qui l écrivais donc ça doit être une falke


  • 28 mai 2023 10:25

    DidierZ65 JEF48000 Bonjour,

    J'ai acheté un peu vendredi à 0.0017 et d'après l'analyse graphique que j'ai faite sur le graphique logarithmique il y a eu une accélération d ela baisse très importante

    Et bien souvent les creux de rebonds y ressemblent

    Alors effectivement ce genre d'actions et de marchés je ne les connais pas alors je ne vais pas être confiant, cependant étant donné qu'il y a eu quelques volumes en hausse et surtout surtout un test du bas du canal baissier et un oscillateur en hebdomadiare qui est à un plus bas historique

    Donc je pense que si cette boite peut enfin donner des résultats sur les prochaines années c'est maintenant qu'il pourrait commencer à y avoir un début de soutien stabilisation, forcément si ça baisse de 0.0015 à 0.0014 ou 0.0013 en pourcentage ça fait énorme mais ensuite un rebond vers la zone 0.0030 0.0040 pour faire une zone de consolidation entre 0.0025 et 0.0035 ensuite serait déjà un signal intéressant 

    Sinon c'est la faillite et je ne pense pas qu'ils vont fermer la boite donc à voir durant cette semaine et même les deux semaines à venir

    Mon analyse ne prendra pas beaucoup de temps pour être validé ou invalidé

    A bientôt


  • 28 mai 2023 11:06

    Investisseur_MT Que pensez-vous de leurs résultats 2022, et en particulier leur évolution par rapport à l'année précédente ?Pourquoi pensez-vous que DBT passe par des outils aussi délétères pour leur image en bourse, au lieu de passer par des investisseurs standard (qui eux auraient accès à toutes informations internes ... )?Pensez-vous que c'est le Saint-Esprit qui va faire rebondir le cours après la chute de ces dernières semaines (les résultats annuels sont sortis fin avril...) ?


  • 29 mai 2023 07:09

    Investisseur_MT jadmire ton optimisme.. il y a encore 2 tranches de 2022 à faire passer et ensuite ça sera la course au financement des déficits 2023... c'est un panier sans fond cette boîte si on laisse les actuels Ewing à sa tête...quand les banques refusent tout prêt malgré le "soutien" de ministres!!! Tout ça,  cest pas bon...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.