Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3990 (c) EUR
-2.17% 
Ouverture théorique 1.3990

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.4200

  • clôture veille

    1.4300

  • + haut

    1.4200

  • + bas

    1.3202

  • volume

    23 241

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3292

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4688

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : La visite des ministres.

30 mars 2023 22:17

Je pense qu'il n'y a plus rien à attendre de cette visite.

Voici un mois passé et on a zéro information/communication qui laisse présager une quelconque nouvelle positive. Le cours continue de chuter semaine après semaine.

Je vais solder ma ligne demain avec une belle MV et sauver ce que je peux.

7 réponses

  • 31 mars 2023 00:40

               C/C...L'INDUSTRIE AUTOMOBILE RÉCLAME D'URGENCE DES INFRASTRUCTURES DE RECHARGE.
    Ceux qui profiteront des contrats pour ces infrastructures sont ceux qui pourront à la fois être suffisamment gros en infrastructure de fabrication et finances pour assurer les commandes, ils devront être compétitif dans la remise des offres ET pouvoir quand même en dégager une marge net. Aucun de ces critères ne correspond à DBT. Bien a vous :.


  • 31 mars 2023 09:40

    guy-ma tres bonne analyse


  • 31 mars 2023 09:45

    et c est pas en tirant des ocas qu ils aurront les reins assez solides pour pouvoir fournir des bornes par milliers je sais pas combien vaut une borne mais ca dois pas etre donner de plus je n ais jamais cru au tout electrique car trop de contraintes en temps autonomie pas tres endurante et les recharges ne sont pas donner sans parler de la location des batteries bref tout le contraire de ce que veullent les automobilistes ils prenent les autoroutes pour gagner du temps et la ont en perd


  • 31 mars 2023 10:13

    Les ramasseurs vendeurs d oca sont passés par là ? ?  Les sept premiers projets ont été sélectionnés pour un montant global daide denviron 38 millions deuros. Les lauréats contribueront au déploiement de réseaux de bornes de recharge haute puissance (>150 kW) sur le territoire national, permettant ainsi linstallation de 178 stations sur tout le territoire métropolitain.  Pour mémoire, la prochaine vague de sélection est ouverte jusquau 15 juin 2023

    Le cahier des charges est accessible sur la plateforme de lADEME :
    Soutien au déploiement de stations de recharge pour les véhicules électriques |  Entreprises | Agir pour la transition écologique | ADEME ... Enlever l espace à https   ht 
    tps://umap.openstreetmap.fr/fr/map/laureats-aap-irve-national_852123#5/46.206/7. 251


  • 31 mars 2023 10:17

    lorsque j ai vu passér " dbt , dbt " ! suis allé voir , j avais posté ! Dautres projets déjà déposés pourraient être sélectionnés prochainement, après leur instruction technique et financière. ! enlever espace https    ht 
    tps://www.ecologie.gouv.fr/france-2030-annonce-des-7-premiers-laureats-lappel-pr ojets-soutien-au-deploiement-stations-recharge


  • 31 mars 2023 10:21

    dansles prochaines , un + pour cahors ( non coté ), a dejà fourni Toulouse et Grenoble , une référence


  • 31 mars 2023 10:23

    donc sur site adème , attendre le 23 juin ? ? ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.