Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3990 (c) EUR
-2.17% 
Ouverture théorique 1.3990

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.4200

  • clôture veille

    1.4300

  • + haut

    1.4200

  • + bas

    1.3202

  • volume

    23 241

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3292

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4688

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Alors on se réjouit d'un petit plus 10% après un plongeon de -97%

01 déc. 2021 17:10

Dépêchez-vous d'en profiter car en 2022 il est encore possible de faire -97% en partant de 0.05 euros.
Il n'y a aucune raison que 2022 soit meilleur ou pire que 2021 -2020- 2019 -2018 ....

12 réponses

  • 01 décembre 2021 17:15

    Ca me semble normal, non ? celui qui a acheté à 0.046, et revendu ajdh  il se réjouit. Quelle ta.nche celui là


  • 01 décembre 2021 21:21

    Tiens le tracteur de luxe encore à la peine.
    A part t'en prendre aux lanceurs d'alerte que fais-tu en bourse ?

    Rien ?

    Je me disais aussi ...


  • 02 décembre 2021 07:02

    Le JDF. Je te le redis comme je le pense sincèrement. Tu fais fausse route parce-que tes postulats de base sont erronés.
    C'est comme ma copine qui dit que les citroën c'est pas bien parce-qu'elles font vomir.  Elle n'a pas encore intégré les évolutions depuis les années 60.

    Il faut intégrer les évolutions du marché pour imaginer le potentiel de dbt, qui, entre parenthèses, est soutenue par l'état.


  • 02 décembre 2021 08:20

    Y a pas a dire ta copine est plutôt sentimentale


  • 02 décembre 2021 08:49

    Mais bien sûr RAV
    Depuis les 0.22 -  0.16 que je fais fausse route et que tu es en pleine gloire, je suis tout heureux pour toi.
    Continue ainsi.


  • 02 décembre 2021 09:10

    Et je rajoute que ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes goules qui en font le plus en bourse, c'est comme partout, de la discrétion.


  • 02 décembre 2021 09:23

    Mais oui mon cher tracteur
    Oui , c'est toi qui as acheté à 0.46  et vendu au plus haut.
    Je te laisse volontiers cette gloire. L'argent fictif ne m'a jamais intéressé, ni contrairement à toi, l'argent des autres.


  • 02 décembre 2021 19:05

    JDF, je crois que c'est peine perdue, ils n'ont toujours pas intégré que cette boite fabrique et vend surtout des BEOCABSA. La preuve encore cette fois, la super nouvelle n'a servie qu'à appâter de nouveaux pigeons pour refourguer le papier. Toujours plus bas.


  • 03 décembre 2021 15:41

    DBT a tout de même trouvé le moyen de faire et vendre des bornes.
    Principal voire unique client R3
    Puisqu'il n'arrivent pas à avoir des clients ils vont faire de l'économie circulaire: Se vendre à soi-même ses propres fabrications.
    Tant que les actionnaires payent ça peu marcher pour la société mais certainement pas pour les actionnaires.


  • 03 décembre 2021 16:23

    Si j'avais le courage , je monterai bien une petit dossier contre DBT , juste pour les confronter aux multiples inepties qu'ils racontent 


  • 03 décembre 2021 16:58

    C'est pareil , c'est le point de ralliement  , espoirs brisé de 2017 😂!
    En vrai il y aurait tellement a dire et les avocats en droit boursier tu les trouvent pas sous le sabot d'un cheval .

    Mais c'est sur que si un jour un actionnaire se motivait , j'en serais également 


  • 03 décembre 2021 17:19

    " L'amf soutien ses potes financiers, a part avoir produit un document "attention au oca""

    Je me demande quand même si l'amf ne va pas durcir l'accès à ces financement .
    En effet je trouve étrange que alvmg et alcyb prennent les devants en annonçant la fin de ce genre de financement. 

    Enfin pour alcyb je pense que sa devait commencer à chauffer pour le père Brugiere


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.