Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
0.9600 (c) EUR
-0.52% 
Ouverture théorique 0.9600

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9310

  • clôture veille

    0.9650

  • + haut

    1.0226

  • + bas

    0.9100

  • volume

    34 964

  • capital échangé

    0.70%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Classique

24 mai 2021 10:53

Montée du titre sans savoir pourquoi et rechute avant annonce de tirage classique always

6 réponses

  • 24 mai 2021 12:19

    Sérieusement fait arrêter tous votre refrain..classique montée du titre puis chute pour oca..

    Les 4 dernières petite montée vous avez chaque fois balancer ça alors que depuis le 25 mars ils ont juste tirer un 1 M sur 120 et qu'il n'a jamais été dit que tout ce montant serait tirer a 100% d'ici 2025.
    Si personne n'avait vendu avant ds la panique dès l'annonce on serait tjrs au dessus de 0,15. Il aurait tjrs été temps de vendre au moment du prochain tirage.

    Ils ne sont pas bon pour l'instant dans ce qu'ils font ok mais tt le monde amplifie encore le bazard..faut pas s'étonner que sa descende..


  • 24 mai 2021 16:04

    Merci mikii je pense tout comme toi ! D'autant que les actions de la dernière tranches ont du passé dans le co depuis belle lurette.
    La baisse suite à la montée d'hier et d'aujourd'hui n'est du qu'indirectement aux ocas mais bien par le pessimisme ambiant et la main d'actionnaires.
    J'espérais un contre pied comme aiment le faire nos banksters pour finalement faire grimper un titre mais j'ai bien peur qu'il n'arrivera tant la baisse est facile à déclencher ici.
    Il y a plus de beurre à faire vers le bas semble t'il...
    Il faut dire que nombreux semblent se réjouir de ne pas voir dbt rebondir donc nous haussiers semblons des geneurs..
    Incroyable, Désolant et déroutant... mais c'est ainsi la bourse ! Mieux vaut se tirer une balle dans le pied


  • 24 mai 2021 16:25

    Manifestement vous voulez oublier la publication du 28/04/2021 stipulant que 400 Bons d'Emission d'Obligations Convertibles ont été émis au 20/04/2021 pour 1 million d'euros.
    220 de ces obligations ont été converties au cours de 0.088 entre le 21 et le 27/04/2021 (il  reste donc 180 obligations convertibles à convertir)

    C'est sans doute cette impossibilité de convertir à un prix "convenable" qui nous vaut ces variations spéculatives du cours depuis une semaine. Ça urge sans doute.


  • 25 mai 2021 09:16

    Jofrance et mikii 
    Excusez moi mais quand une actions perd près de 95% en un peu plus d un an qu elle conserve les salaires des dirigeants sur le dos des pps je peux me permettre de les critiquer quand au tirage des oca ce n est que l expérience( auplata etc)


  • 25 mai 2021 09:33

    Je ne dis pas que tu peux pas critiquer .
    Je dit que dire 'montee sans savoir 'pq c'est facile a dire.
    Quand le boss met un tweet avec la visite d'un ministre il communique...c'est ce que veulent les pp de.la communication..après si le cours monte et descend c'est les pp qui le font monter et descendre pas lui..

    Avec certaine de ces annonces elle était ds le vert avec d'autres ds le rouge...je crois que lui préférerait le vert a chaque coup..


  • 25 mai 2021 09:37

    Rebant je te rassure  je n'ai pas investi bcp sur dbt mais avoir 65%de mv ne me fais quand même pas plaisir en tant que  petit petit investisseur.
    Je ne vois peut être juste pas les chose de la même façon que d'autres et quitte a être en mv j'ai décider de prendre le pari de rester dessus...

    J'ai récupérer ma mv ailleurs entre temps pr compenser 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.