Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
0.9600 (c) EUR
-0.52% 
Ouverture théorique 0.9600

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9310

  • clôture veille

    0.9650

  • + haut

    1.0226

  • + bas

    0.9100

  • volume

    34 964

  • capital échangé

    0.70%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : X2 en vue pour 0.17€ et 38m de valo

23 mai 2021 16:16

Dans un premier temps...
On corrige toujours les excès baissier en bourse violemment et la news à venir va faire spéculer certainement un peu plus. 
Perso déjà in et vais continuer.

13 réponses

  • 23 mai 2021 18:27

    Un indice... tout le monde parle des ocas à juste titre mais il faut bien comprendre le mécanisme pour ne pas se tromper. Une tranche exercée induit une dilution car plus de titres. Mais l'impact le plus nocif est que ces titres se vendent au co lors de l'exercice de la tranche. Dans notre cas les titres créés par la tranche exercée sont déjà passés dans le co . Donc plus de frein sur ce plan pour la prochaine grimpette.
    C'est d'autant plus un intérêt pour dbt de voir monter son titre car plus il montera plus l'impact des futurs tranches sera faible sur le nombre de titres a creer.
    Perso c'est le moment pour lui faire prendre un x5 si les news s'enchaînent avec un solide contrat par exemple...
    Pari osé mais très tentant car ça peut rapporter gros. C'est pourquoi je le tente personnellement.


  • 23 mai 2021 18:31

    Mon unique souci est de partager mon investissement sur dbt et dv. Dv est déjà partie et en cours de consolidation avant certainement une autre envolée. Je pense cependant assister lundi à un nouveau soufflet car 3 tranches exercées non passées au co : l'effet contraire attendu sur dbt :))
    Mais les 2 dossiers sont bons sur le long terme ! Persuadé !
    Bons trades à tous il va y avoir du sport 


  • 23 mai 2021 21:51

    à 0.17 la valorisation serait de 42 millions et non de 38 millions.
    C'est vrai que 42 millions pour une boite qui depuis deux exercices fait plus de dettes que de CA  c'est tout à fait justifié.
    A mon avis 2021 sera pareille que 2019 et 2020 (5 millions de CA et 6 millions de dettes) sans compter les dettes auprès des actionnaires qui elles ne seront jamais payées en poursuivant dans cette voie sans issue.


  • 23 mai 2021 22:29

    Euh ... 
    mais la valo boursière (et ses aléas) ne se fait jamais sur la valeur comptable (CA dettes) ...


  • 23 mai 2021 22:37

    Le jdf je te lis même plus tellement tu es a charge contre dbt et être à charge sur un forum tous les jours de la semaine devient suspect. Quand on ne croit pas en un titre voir qu'on le déteste c'est que l'on a plus de titres au portif et on ne perd pas don temps sur un forum.
    Tu as sûrement des justifications, des raisons pour cela mais franchement comment trouver une crédibilité à cette méthode. 
    Oui il y a des titres qui augmentent et des ocas mais c'est le seul moyen pour dbt pour avancer. Tu a 200m à leur prêter pour leur permettre d'avancer et réussir sur leur marché toi ? Mais ce n'est par ce qu'ils utilise ce seul type de financement qu'ils ne réussiront pas et que les actionnaireds finiront tout aussi heureux...


  • 24 mai 2021 08:26

    0.10 va redevenir support dès ajd;-)


  • 24 mai 2021 08:35

    J'espere aussi niobi :))
    Mais attendons de voir ... on a eu un gros volume vendredi, je pense pour la poursuite du mouvement avec moins de frein car ceux qui sont sortis l'on déjà fait. Le tout est d'observer si le volume acheteur est toujours la se servant de la chance qui leur est offerte d'un court qui pourrait déjà être bien plus haut.
    Prudence et observation sont de mises :)))
    Perso j'augmente ma position.


  • 24 mai 2021 08:50

    jofrance ce que tu dis à le.JDF s'applique exactement à ton cas.
    Il est déçu et a des raisons objectives de l'être ;
    tu es enthousiaste et n'a pas encore pu constater dans les faits une bonne raison de l'être.
    Qui est le plus "décalé" ici ?


  • 24 mai 2021 08:51

    Heureusement, tu fais semblant d'être prudent en rappelant après chaque exagération positive qu'il s'agit d'un pari.


  • 24 mai 2021 09:09

    Jofrance si tu nous garanti qu'elle ira au moins jusqu'à 0,17 dans un délai raisonnable , je veux bien en reprendre, car j'en ai eu avant qu'elle se casse la figure et bien comptant de l'avoir vendu en légère PV avant cette descente vertigineuse !


  • 24 mai 2021 09:29

    fait gaffe jofrance à cette valeur tu ne peux pas etre in pour CT MT LT il faut juste trader la news ! il n'y a pas de commande ou c'est en cours mais la course au 100 000 bornes c'est mort pour le moment 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.