Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.1800 (c) EUR
-4.07% 
Ouverture théorique 1.1800

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.2300

  • clôture veille

    1.2300

  • + haut

    1.2798

  • + bas

    1.1202

  • volume

    21 390

  • capital échangé

    0.43%

  • valorisation

    6 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2390

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Nouvelle des bornes jamaicaines

03 mai 2021 21:51


http://www.moonjamaica.com/event/jps-invites-ev-owners-test-jamaicas-first-publi c-charging-station
Un article qui dit que jps installe 12 bornes pour commencer et que cela continuerait en fonction de la croissance du nombre de véhicules electiques sur l'île.
12 bornes dont 3 serait le modèle le plus puissant.
Il y a des photos ou l'on voit bien la borne dbt

7 réponses

  • 03 mai 2021 22:29

    Y a du Total là dessous
    !
    https://www.jpsco.com/first-public-electric-vehicle-charging-station-to-be-re ady-for-new-years-celebration-gas-station-operators-get-onboard/


  • 04 mai 2021 08:34

    Oui j'ai la même impression.


  • 04 mai 2021 09:09

    Bonjour 

    Oui je m'interroge sur ce point :

    Vu la modestie du contrat ( on va pas se mentir ) et le gros major qui est derrière .
    Ne peut on pas considéré ce modeste contrat comme une sorte de test avant confiance sur la capacité de dbt à fourni des bornes fiables avant de partir, toujours avec ce major, sur des contrats de plus grandes envergures ?
    Simple question aucune incitation ..


  • 04 mai 2021 10:14

    @M366,
    On peut tout imaginer, mais franchement si il y avait quelque-chose ils auraient communiqué un minimum...
    Ne serait ce que pour soutenir le cours...

    Là  c'est  du quitte ou double et une fois de plus seuls ceux qui sont dans le cercle du secret peuvent anticiper...

    Franchement lamentable car dans ces cas là  le seul perdant c'est  le pp....


  • 04 mai 2021 10:50

    midship2

    Je te rejoins en effet c'est coup de poker pour nous PP.
    Après le scénario bien que purement supposé est néanmoins probable : le tout c'est prend on le risque ou pas ..
    Cette action rend fou un peu car plusieurs des fondamentaux sont dissuasifs (chiffres + mauvaise comm , OCA etc.. alors que l'interprétation des 200M + le contexte VE ultra fa air a le à DBT et Total qui semble derrière la Jamaïque, l'agrandissement de l'usine ...
    Bref autant de signe qui font dire que il y a peut être un truc positif en dessous de tout ça .. mais comme tu dis c'est de l'interprétation de fait .. qui au contraire des fondamentaux repose que sur du feeling mais les fondamentaux eux sont sur du concret ..

    Chacun sont interprétation en effet, aucune incitation AChat dans ce message juste de la réflexion. 


  • 04 mai 2021 10:51

    *favorable à DBT ( coquille précédent message désolé ) 


  • 04 mai 2021 18:19

    Logiquement on va assister à des alliances car le marché va vite devenir énorme et les petits comme DBT n'ont pas les moyens d'y faire face. Ils ont la technologie donc ils vont se faire avaler. Je patiente encore quelques mois. Remarque importante: le réseau des bornes en France est si faible et pas fiable que c'est un frein énorme pour l'achat de véhicules électriques. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.