Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3990 (c) EUR
-2.17% 
Ouverture théorique 1.3990

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.4200

  • clôture veille

    1.4300

  • + haut

    1.4200

  • + bas

    1.3202

  • volume

    23 241

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3292

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4688

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Bonjour Forum : Vous êtes libre bien sur mais moi

22 janv. 2021 06:55

Je sais qu'il y à autre chose derrière car ceci est juste un amuse gueule , le reste sera donné début février en même temps que l'inauguration de l'extension du nouveau bâtiment.
Alors ok il va y avoir du mouvement et c'est voulu pour récupérer du papier, je vais aujourd'hui être absent du forum car je vais faire du mouvement sur deux de mes valeurs qui en ont besoin (Nox / DBT ) 
Donc bon courage et en fin d'après midi nous reparlons de tt ca .
Cordialement 

19 réponses

  • 22 janvier 2021 07:02

    Certains qui interviennent ici ne sont là que pour leur intérêt personnel SE FAIRE UN MAX DE BLE  je ne citerai pas de nom ça en vaut pas la peine .
    Ou si tient :,mes 2 favoris toi et LE JDF 
    Possédez vous un véhicule électrique au moins ?
    Moi oui depuis 5ans


  • 22 janvier 2021 07:27

    matnat35 il ne le font pas encore dans le modèle de voiture que j'ai mais ca viens 


  • 22 janvier 2021 07:50

    Bonjour Ambroise, il me semble que tu as des contacts avec DBT.
    Pourrais tu demander pourquoi il est question d un  contrat record mais surtout comment on peut fournir 18000 transfos pour seulement 600000€, c'est incompréhensible 30€ par transfo, de quoi s agit il exactement ?

    Merci


  • 22 janvier 2021 08:17

    Regardez dans l'onglet société sur Boursorama. Vous aurez votre réponse


  • 22 janvier 2021 08:18

    J'ai expliqué déjà trois fois depuis deux jours ce qu'est un "transformateur de courant" ; je l'ai évalué à 25 € ; pas mal.
    Ca me fatique, mais ça me fatique, ce forum.
    Vous n'allez pas me regretter, c'est déjà ça.


  • 22 janvier 2021 08:34

    Oui Shamrock888 la méconnaissance du dossier DBT  par les nouveau venus est effarante.
    Toute réserve est du bashing anti DBT.

    Oui matnat35 je suis là pour "me faire un maximum le pognon"

    Sauf que contrairement à ton autre favori, je ne l'ai jamais fait en lustrant la situation  ni en mentant.  Je n'ignore pas que cette société va très très mal et je l'affiche.
    La VAD n'est pas, à mon niveau, possible sur DBT.


  • 22 janvier 2021 08:38

    Dans un transformateur, il y a du cuivre qui compose le bobinage. Rien que le poids de ce dernier vaut plus cher que 30€.

    Transfo Basse tension ok mais de quelle puissance?


  • 22 janvier 2021 08:41

    18000 Transfos pour alimenter quoi? 18000 Foyer? Rien qu'a Pnom pen il y a plus de deux millions d'habitants.


  • 22 janvier 2021 08:43

    moi je m interroge. une commande record, pour DBT , c est 600 000€.
    qu est que ça doit être le reste des commandes ?


  • 22 janvier 2021 08:44

    P.t.ain Keva68 : on parle de transformateurs de COURANT !!!!!
    Ce ne sont pas des transformateurs d'alimentation mais de petits composants qui servent à MESURER le courant qui circule dans un circuit.


  • 22 janvier 2021 08:51

    Merci de rester poli Shamrock. Le communiqué parle de transfo basse tension. On se fait un petit cours? U=RI ?


  • 22 janvier 2021 08:56

    Ca c'est pour une résistance "R".
    Pour un transfo c'est plutôt l'équilibre des nombres d'Ampère-tours entre le primaire et le secondaire :
    N1 x I1 = N2 x I2.
    Après, il faut tenir compte des pertes appelées "cuivre" et "fer" ( même si c'est de la ferrite le plus souvent pour les transformateurs de courant d'aujourd'hui ).
    Dans un transformateur à "compensation de flux", on ajoute un troisième enroulement dans lequel on injecte juste ce qu'il faut pour que le primaire, relié au circuit à mesurer et le secondaire, lié au circuit de mesure, soient en équilibre quasi parfait, sans consommation ni pertes.


  • 22 janvier 2021 09:47

    La résistance Ohmique se calcule plutôt avec la formule R=U/I. La tension c'est bien U=RI..Si l'on aime la précision 😉


  • 22 janvier 2021 10:11

    Oui, c'est la tension aux bornes d'un circuit purement ohmique parcouru par un courant I.
    Pas grand chose à voir avec les transfos, sauf pour évaluer des pertes dites "cuivre".


  • 22 janvier 2021 10:13

    D'accord avec toi !👍


  • 22 janvier 2021 10:17

    Oui, et au cours actuelle du cuivre il ne va pas rester grand chose a DBT au moment des resultats 😂


  • 22 janvier 2021 10:20

    Selon les fabricants le prix d'un transfo de mesure oscille entre 25 et 44 euros.


  • 22 janvier 2021 10:29

    Peut  être hors sujet  mais j'installe des panneaux solaires sur mon chez moi  afin d'alimenter   "GRATOS " avec ma future berline ..........................et vous ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.