Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3990 (c) EUR
-2.17% 
Ouverture théorique 1.3990

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.4200

  • clôture veille

    1.4300

  • + haut

    1.4200

  • + bas

    1.3202

  • volume

    23 241

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3292

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4688

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Une Tesla neuve pour 36.800€!

20 janv. 2021 15:12

Pour info, le prix des Tesla Model 3 d'entrée de gamme (Standard Range Plus) vient de baisser de 11.000€ car désormais elligible au bonus écologique de 7000€! Elle est à 36.800€ bonus écologique compris, soit moins cher qu'une berline française (sans parler des économies de carburant). Attendez vous à un raz-de-marée dans les mois qui viennent. Et même si Tesla a son réseau dédié, à terme il risque de saturer, d'où l'intérêt d'un réseau global de bornes de recharge rapide.

11 réponses

  • 20 janvier 2021 15:16

    Raymes67 j'ai aimé ton commentaire, parce que le raisonnement tient ... reste à savoir ce que sera capable de faire DBT dans ce marché car ils ne seront plus seuls ... et puis à l' avenir va falloir que cette boite communique vraiment et plus comme une entreprise du 19 ème siècle 🤔


  • 20 janvier 2021 15:17

    Les autres constructeurs vont devoir baisser leur prix car même si j'aime les marques françaises, tesla est au-dessus 


  • 20 janvier 2021 15:38

    Oui, parce-que, c'est bien connu, tout le monde a 36800 euros à mettre dans une chignole :o))

    Moi je vois les choses autrement. Le coût des voitures, repart à la hausse si on considère le nombre de mois de revenus nécessaires pour en acheter une. Donc, il y aura les riches qui vont rouler dans des voitures à technologie avancée et les pauvres qui ont faire ce qu'ils peuvent avec ce qui leur est proposé. Le marché du vieux diesel a encore de beaux jours devant lui lol

    Cependant je ne m'inquiète pas pour DBT. On a bien désormais la volonté politique pour dire que l'électrique c'est bien ! :o))


  • 20 janvier 2021 15:53

    C-est.pas.moi
    15:17
    """Les autres constructeurs vont devoir baisser leur prix car même si j'aime les marques françaises, tesla est au-dessus"""

    C'est déjà pas la tendance chez Renault puisqu'ils annoncent que leurs voitures seront plus chères.;🙃


  • 20 janvier 2021 15:54

    rav10 : Il suffisait de mettre 5000€ dans des actions Tesla il y a 9 mois pour pouvoir s'en offrir une aujoud'hui. 😉
    Je me doute que tout le monde n'a pas 36.800€ à mettre dans une voiture, mais en prenant en compte le prix du carburant et de l'entretien sur 8 ans, ça équivaut à une thermique à 25.000€.  Tout le monde ne roule pas non plus en Fiat Panda de 15 ans d'âge j'imagine.

    Corbeau-Noir : Un V8 qui consomme combien et émet combien de CO2 par km? Surtout pour se faire déposer au démarrage et tout en silence par une Tesla. Des aberrations vouées à disparaitre. 😛


  • 20 janvier 2021 15:56

    fendt742 , je suis pro-Renault 😅


  • 20 janvier 2021 16:18

    Perso il y a une marque qui me fait vibrer depuis ma tendre enfance : Alfa Romeo. Il faut en avoir possédé pour comprendre ça si on aime conduire et "sentir" la chignole :o))


  • 20 janvier 2021 16:21

    Ah pardon C-est.pas.moi, mais ça vient pas de moi ,mais du nouveau Directeur🙄


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.