Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3990 (c) EUR
-2.17% 
Ouverture théorique 1.3990

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.4200

  • clôture veille

    1.4300

  • + haut

    1.4200

  • + bas

    1.3202

  • volume

    23 241

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3292

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4688

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Vu une borne DBT

29 sept. 2020 14:53

sur l'aire de Manissieux à l'entrée de Lyon ; je revenais des Alpes tout à l'heure et précédais une Tesla qui s'est arrêtée pour faire boire sa mule.
Côte à côte, il y a une borne DBT, plutôt mignonne, l'air bien professionnelle à attendre le chaland,
et 6 bornes Tesla, tout sourire.
En fait, BDT devrait être capitalisée à hauteur de un sixième de la capitalisation de Tesla.

18 réponses

  • 29 septembre 2020 14:56

    OUHH je vote Shamrock président !!!! 
    Bon apres Tesla ils font des voitures, des batteries, des tuiles solaires.... un poil plus que DBT mais j'aime l'idëe !


  • 29 septembre 2020 14:58

    La station service est une BP.
    DBT a t'elle installé des bornes dans toutes les stations BP ?

    Je me disais aussi, en mon très for intérieur ; "n'y aurait-il pas à inventer un nouveau modèle commercial pour les bornes de recharge ? Du genre les installer gratuitement et se rémunérer à l'usage auprès de grandes enseignes pour qui ce pourrait être pour elles un moyen d'appel sans qu'elles aient forcément envie d'investir elles-mêmes directement".
    Parce que là, j'ai bien l'impression que si on doit attendre que tout le monde soit d'accord et prêt à délier sa bourse, nous allons probablement attendre encore un petit moment.


  • 29 septembre 2020 15:13

    Y t il fabricant de véhicule lourd électrique qui aurait besoin d'un rapprochement avec DBT?
    Renault vient de relancer sa production de VL électrique.


  • 29 septembre 2020 15:15

    Au ministère des finances à Bercy, il y a une dizaine de bornes, 3 modèles différents, aucune en DBT


  • 29 septembre 2020 15:16

    La plus puissante est une Bouygues énergie 


  • 29 septembre 2020 15:43

    Ou j'habite dans la ville et la CC toutes des DBT. Point de Bouygue


  • 29 septembre 2020 15:43

    Je savais pas que le fait de voir une borne DBT faisait grimper le cours comme ça!!! allez à la chasse aux bornes! 😂


  • 29 septembre 2020 15:50

    Si on y va comme ça, j'ai aussi du Biophytis qui, pour le moins, végète depuis plusieurs mois et qui fait + 72 % en ce moment parce que j'ai bien pris mes pilules à midi.
    C'est ce qu'on appelle le charisme.
    :)


  • 29 septembre 2020 15:51

    Ambroise, tu as vu comment il faut faire ? Je te laisse pour la suite.


  • 29 septembre 2020 15:52

    M803, sais tu que le fait d'annoncer qu'au ministère des finances y a pas de DBT ça fait monter?


  • 29 septembre 2020 15:58

    Puisqu'on en est à situer les bornes DBT, je signale que dans la périphérie de Lille, 1 borne est installée devant IKEA, et 1 autre sur le parking d'Auchan Englos.
    Cela vaut bien 20% de plus sur le cours...


  • 29 septembre 2020 16:07

    une borne ? ou un un pokemon ?  😟


  • 30 septembre 2020 13:40

    M7220492
    29 septembre 2020o15:58

    Puisqu'on en est à situer les bornes DBT, je signale que dans la périphérie de Lille, 1 borne est installée devant IKEA, et 1 autre sur le parking d'Auchan Englos.
    Cela vaut bien 20% de plus sur le cours...



    L'avantage avec ces installations de bornes, c'est qu'on peut sortir la même nouvelle tous mois. Le temps qu'on oublie la dernière publication.


  • 30 septembre 2020 13:45

    DBT cette entreprise est référencé par les services de l'Etat, dans le cadre de la perspective de relance verte, il y'aura des bornes partout wait and see


  • 30 septembre 2020 17:06

    Moi dès que j'entends parler des services de l'état j'ai de suite une alerte "contrôle fiscal" qui s'allume.


  • 30 septembre 2020 17:12

    Lorsque je vois une borne DBT, je me dit que cela en fait une de moins à poser pour eux.

    Oui, bon d'accord, là je vois le verre à moitié vide ^^


  • 30 septembre 2020 17:23

    Dans le domaine électronique, surtout de puissance, il faut savoir qu'il est plus rémunérateur de maintenir les équipements que de les installer en première monte. En 4 / 5 ans, normalement, on fait autant de valeur ajoutée que lors de la vente sur un marché hyper-concurrentiel et donc à faible marge. Une borne installée, c'est une rente à vie.
    Quand on se débrouille correctement en tout cas et même si les équipements sont de qualité supérieure.


  • 30 septembre 2020 17:23

    Oldi, tu en as encore comme ça des verres à moitié vides que je puisse te remplir ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.