Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3990 (c) EUR
-2.17% 
Ouverture théorique 1.3990

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.4200

  • clôture veille

    1.4300

  • + haut

    1.4200

  • + bas

    1.3202

  • volume

    23 241

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3292

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4688

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Le boss aurait il disparu... silence radio

25 sept. 2020 19:02

Pour une boite qui informe que le boulot ne manque pas et que la rentrée se fait à fond... + doublement de surface de production... curieux non ?

11 réponses

  • 25 septembre 2020 19:10

    Ca paraît si loin la communication du 03/09/20


  • 25 septembre 2020 19:28

    DJ34, tu sembles ignorer que théoriquement aujourd'hui, il y aurait pu avoir des infos à l'AG si le Quorum avait été atteint ; et il aurait pour le moins été étrange que le "Boss" donne des infos AVANT l'AG, ne crois tu pas ?A moins bien sûr que ton intention sous-jacente est de plomber DBT d'une façon ou d'une autre, avec un sous entendu gratuit mais flingueur !


  • 25 septembre 2020 21:16

    Ce qui flingue l'ambiance c'est la sur évaluation du cours de l'action sans rien  d'autre pour l'appuyer que la spéculation.


  • 25 septembre 2020 21:18

    Non mon but, A MOI, n'est pas de flinguer car je suis actionnaire... mais je me demande si ce n'est pas le but, plus haut placé ... car si les carnets de commandes sont aux taquets, pourquoi rester silencieux ? Dans quel intérêt ? 


  • 25 septembre 2020 21:21

    Exact JDF , la spéculation ne dure qu'un temps. Si pas d'annonces ni de contrats, les investisseurs s'en vont...


  • 25 septembre 2020 21:29

    Qui les a vu ces fameux carnets de commandes... ? en tous cas, ça ne transparaît pas dans les cours... de plus, la concuurence devient de plus en plus visible car elle, elle n'hésite pas à faire de la pub... moi, à part une borne de recharge Dbt isolée au fond d'un parking dans le Auchan local, j'ai rien vu... d'ailleurs, la borne en question s'ennuie toute seule... pas sûr qu'on puisse la trouver quand on ne connait pas... Et dire que c'est elle qui m'a poussé à arbitrer mcphy en faveur de dbt... mauvaise pioche... !


  • 25 septembre 2020 21:51

    Il paraît leader européen...


  • 26 septembre 2020 00:43

    Tout DBT ne serait bâti que sur du vent?
    Même si j'y laisse ma culotte dont il ne reste quely fils, d'ailleurs, si cela s'avérait vrai, je leur tirerai très bas mon chapeau.
    Et je les classerai dans la rubrique MADOFF !! 


  • 26 septembre 2020 09:28

    Cela devient urgent de communiquer .... promesse du boss désormais de pluss respecter les actionnaires qui ont été beaucoup chahutés depuis 1 an...


  • 26 septembre 2020 09:33

    La seule chose qui intéresse la famille dirigeante n'a rien à voir avec la communication.
    La communication n'est qu'un moyen pour y parvenir. L'absence de communication fait partie de la communication.


  • 26 septembre 2020 09:58

    Au vu de ce qu'Alexandre Borgoltz a déjà publié à propos de presque rien, je suis absolument certain que s'il y avait le moindre contrat significatif, il en ferait des tonnes immédiatement.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.