Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2,0700 (c) EUR
-1,43% 
Ouverture théorique 2,0700 EUR (-1,43%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,1000

• clôture veille

2,1000

• + haut

2,1150

• + bas

1,9500

• volume

226 722

• capital échangé

0,55%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

31.10.24 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1700

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Le Journal des biotechs : Patrick Alexandre (Crossject)

16 mai 2024 09:56

Le Journal des biotechs : Patrick Alexandre (Crossject)

https://
www.boursorama.com/bourse/actualites/le-journal-des-biotechs-patrick-alexa ndre-crossject-a65dff20975f45f9d99f4618d08e393e?symbol=1rPALCJ

16 réponses

• 16 mai 2024 10:12

Présentation offensive. Les prochains mois seront intéressants à suivre.

• 16 mai 2024 10:30

Pas de grosses facilités d'élocution, ça on le savait, par contre confirmation du programme et de son déroulement
    Les échéances de 6 mois pour la suite ne sont pas grand chose par rapport aux 20 ans du projet
    Toujours pas de concurrents, de plus en plus de pays intéressés
    Ca roule, on garde et on participe à l'AK, objectif 7€ mais une valorisation de 1 milliard

• 16 mai 2024 10:55

Yfallait, qu'elle naïveté lol
    Il avait fait le même discours il y a deux ans avec des échéances fin 2023/2024 ;)

Ce que je retiens: Aucune news à attendre à CT (rien avant 2024)
    Nouvelle étude à lancer en 2025 lol

A quand la prochaine AK?

• 16 mai 2024 11:26

MeDosu la naivité ici ce serait de croire que pour une telle innovation il n’y aurait pas de delais supplémentaires. Meme T1 2025 n’est pas certain c’est une estimation. Il y a des opportunités CT et LT avec CJ malgré des dilutions qui peuvent faire peur aux impatients et non initiés

• 16 mai 2024 11:27

merci cryptobull

bonne interwiew . . ; plus lisible . . . plus affirmée
    bien mieux qu'une interview vite fait dans un couloir de salon Pharma. . .

perso je retiens

que l'aventure Nasdaq ne les tentent pas . . . trop couteux
    et que l'exemple de la vie d'Antares Pharma leur ont plu. . . .

confirmation que le dossier s'affine de plus en plus pour l'EUA avec l'aide de la BardA pour le 1 T 2025 . . . ? ? ?

Crossject est grosso modo une"Pharma de spécialités" . . .
    et . . .qui a l'originalité d'avoir un contrat de vente déjà signé prêt à produire dés que le feu vert FDA est donné . . .
    unique apparemment dans cet domaine . . .

• 16 mai 2024 11:37

Idem, GMendez, j'ai assez apprécié les perspectives commerciales et capitalistiques, ainsi que la mesure du risque.
    Mais bien sûr comme tous ici, je déplore le retard et la chute du titre.....
    L'annonce de livraison fin 2023 était une fameuse erreur. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à une demande d'info / étude supplémentaire, et qu'il s'agit d'un excès d'enthousiasme plutôt qu'une mauvaise intention.
    Nous reste à patienter encore qques mois.
    Nous sommes déjà presqu'en juin, ca va le faire.

• 16 mai 2024 12:10

Je sais pas si je vais participer a l'AK, d'ici l'année prochaine est-ce qu'on risque de tomber sous les 1.8? Je commence a le craindre

• 16 mai 2024 13:45

elle risque de flancher sous le prix de l'ak, tout comme ça a été le cas avec valbiotis, je pense qu'elle va glisser progressivement sur les 1.70 avec une remontée en août, c'est juste une estimation, je n'ai aucune information...

cordialement,
    actionnaire depuis 2 ans

• 16 mai 2024 14:33

Qui pense ment parfois mais avec Crossject on n'en a pas besoin.
    Qui panse rumine vachement.

• 17 mai 2024 02:29

A partir de fin juin il y aura une pression vendeuse en plus sur le titre (HCM) donc oui s'il n'y a pas de news ce ne serait pas étonnant qu'on descende sous le prix de l'AK d'ici la fin d'année

• 17 mai 2024 05:55

Rien de neuf dans cette video, si ce n'est encore une nouvelle échéance au premier semestre 2025 avec la Barda et la FDA, sans garantie. Beaucoup de blabla. En ce qui me concerne, pas rassurant. Pour rappel, cours divisé par 3 sepuis janvier. Malgré tout, je crois à une issue favorable, mais quand? Je souscris à l'AK pour faire baisser mon pru.

• 17 mai 2024 08:34

Bonjour à tous,

Je suppose que les personnes non satisfaites ont, pour la plupart, un PRU élevé par rapport au cours actuel, ce qui est mon cas sur mon PEA avec un PRU de 3.xx. Le cours est plutôt satisfaisant pour permettre une baisse de PRU en DCA mensuel. C'est en tout cas mon plan de bataille. Comme je l'ai déjà dit, il y a plusieurs équipes, les LT et les CT. Je pense que beaucoup d'entre nous partagent le même point de vue. Tout le monde ou presque critique PA, mais pour ma part, il mérite tout notre respect ; je préfère cela à un politicien qui manie parfaitement toutes les tournures de phrase et autres citations. La feuille de route est là, nous avons le cap ; chacun est libre ou non de quitter le navire et de revenir quand il le souhaite, aujourd'hui ou demain, peu importe. Je vous souhaite en tout cas une réussite, et si cela vous ronge et vous stresse, il commence à faire beau, allez vous balader avec vos proches.

• 17 mai 2024 08:38

Il suffit de comparer les différences de comportement du titre post annonce AK 22 vs AK 24 pour comprendre l'étendue de la perte de confiance...Mais également le changement de paradigme...

Les "concrêtisations" commerciales menées depuis ne peuvent qu'immiscer le doute sur la réalité de l'attractivité de Zeneo...

Par ailleurs, dans un souci d'économie, l'ensemble des autres indications semble à l'arrêt...

La trajectoire du compte de résultat à moyen terme est loin d'être assurée et comme aux yeux du marché la parole de PA n'a plus aucune valeur...

• 17 mai 2024 08:48

Toi par contre ta parole de bonimenteur a de la valeur......

T'es gérant de boîte cotée ? Detricotée ?

• 17 mai 2024 09:55

PA a fait une très bonne interview ! Bravo !
    - Des phrases claires
    - Pas d'hésitation
    - De la répartie
    - Une veste de costume de qualité
    - Une chemise non froissée

• 17 mai 2024 10:26

@crossject_enertime Et une tête de vainqueur?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.