Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0650 (c) EUR
+2.23% 
Ouverture théorique 2.0650

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0500

  • clôture veille

    2.0200

  • + haut

    2.1100

  • + bas

    2.0150

  • volume

    66 856

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Pour info, interview de Xavière Castano

16 avr. 2024 19:37


https://podcasters.spotify.com/pod/show/beyond-healthtech/episodes/21-biotech--i njection-sans-aiguilles-Xaviere-Castano---Co-founder-Crossject-e2hkrn3

Étude de stabilité en cours et fabrication des derniers lots de validation pour AMM. 

19 réponses

  • 16 avril 2024 19:39

    Propriétaire d'une formule adrénaline plus "stable" que les concurrents. 


  • 16 avril 2024 19:45

    Bonjour surmars 
    Merci
    L adrénaline sans sulfite ?


  • 16 avril 2024 19:49

    Oui , c'est ça Junome, la formulation adrenaline sans sulfite. 

    Sinon, l'info des études restantes pour Eurofins, faut écouter à partir de la minute 16'. 

    On apprend aussi que le prix du Zeneo Midazolam sera 6 à 7 fois plus chère qu'en Europe, environ 300$ la dose. 

    Elle est pas très "pro" mais semble plutôt très confiante. 


  • 16 avril 2024 19:51

    Merci surmars 
    ITW gentille 
    On notera que si le marché explose . . . Sans jeu de mot . . . Ils ne sont pas contre d’avoir des délocalisations futures . . .  En tout cas Xavier Castano  a l’air bien dans ses « certitudes « d’aboutir sur ce projet . . . 


  • 16 avril 2024 19:57

    Merci pour cette news. Nous en sommes à -69% depuis le plus haut de janvier et je peine à rester optimiste sur cette valeur . . .


  • 16 avril 2024 19:59

    J'hallucine !
    Prendre cet air enjoué pour nous dire qu'ils ont dans le pipe une formule d'adrénaline plus stable sans sulfate !! Mais ça fait 3 ans qu'on le sait ! Incroyable ! 


  • 16 avril 2024 20:17

    Je trouve cet interwiew, intéressant,  un peu d historique et qq mini infos. Elle a l air très sympa et sereine. Avec un peu de mea culpa ,c est pas mal et prometteur


  • 16 avril 2024 20:34

    Très bonne ITW...Pleine de fraîcheur. 
    Faudrait que cette personne dirigeante vienne plus souvent au micro pour nous faire partager son enthousiasme. En tout cas ,c'est clair et sa met les mois à venir en perspective positive pour tous ces projets à  venir et ils sont nombreux...


  • 16 avril 2024 20:57

    Pour ceux qui n'ont pas le temps d'écouter, je vous retranscris un passage. Je le rappelle, il s'agit normalement d'une directrice de grande expérience, pas d'une adolescente faisant la maligne. Mais voyez par vous-même :
    Vers 25:40 :
    "Après, je dirais que... Bah là... J'dirais qu'on est suuper concentré sur notre indication 'Number ONE', [...] Euh... Bah euhh.. après, c'est souvent des échanges ^^, des rencontres ^^," etc.


  • 16 avril 2024 21:01

    Oh oh oh enertime...vous êtes vilain et mal attentionné selon moi.
    Retenir que cela, jusqu'à present elle ne prétend pas être une expérte de la com.
    Et quand bien même un peu de fraîcheur fait du bien, mais vous êtes je suis certain très à l aise dans tous les domaines. En tout cas pour donner des leçons pas terrible......excellente soirée


  • 16 avril 2024 21:39

    Cniff : mon intervention est bien sûr choisie et orientée (je pense que personne ne pensera que toute l'interview est de ce registre-là), mais permettez-moi de la justifier par le fait qu'en ce moment je n'ai toujours pas digéré les événements récents qui m'ont fait perdre toute confiance à une équipe que j'avais pourtant mis sur une sorte de pied d'estale. 


  • 16 avril 2024 21:47

    OK merci pour vos explications.
    Je peux vous comprendre.
    Courage et espérance 
    Bonne soirée 


  • 17 avril 2024 00:36

    Tout à fait d'accord avec vous Crossject-Enertime. Pour moi des mensonges peuvent en cacher d'autres. 


  • 17 avril 2024 06:49

    Merci Surmars. On apprend pas grand chose mais tout même très rassurante Xavière ! Patience, je lache rien ! 


  • 17 avril 2024 09:15

    C'est bon ça. La vie continue. 
    N'en déplaise aux catastrophistes et complotistes en tous genres.


  • 17 avril 2024 09:43

    Bfauret C'est clair très bonne interview !
    Merci surmars !


  • 17 avril 2024 11:00

    Je comprends le désarroi de certains ici....je suis aussi très remonté contre PA qui nous a vendu du rêve bien trop tôt, sans avoir réfléchi aux conséquences de ce qu'il disait aux journalistes....Mais le concept est génial et verra son jour peut-être plus tôt que ne l'anticipe le marché. Investir dans Crossject s'apparente à  du capital risque...avec tous les risques qui accompagnent....et récompenses en cas de succès. 10 ans que l'on attend, ce n'est pas 9 mois avant le graal que l'on abandonne...je continue à  acheter. 


  • 17 avril 2024 11:02

    Il a la MV mauvaise crossject_enertime ... ! En bourse faut savoir perdre aussi pour gagner gros !


  • 17 avril 2024 20:18

    Mberg P.A nous a menti un maximum. Sa manière d'être est juste déplorable en plus en passant par un journal pour abonnés. Là c'est encore pire car il aurait du sortir un communiqué pour l'ensemble des actionnaires. Uchimata je ne comprends pas votre réflexion concernant crossject_énertime. Je trouve sa colère tout à fait normal. P.A a agi comme un vo you en mentant aux actionnaires et son communiqué par voie de presse pour abonné mérite sans aucun doute une sanction au niveau de l'AMF voir sans aucun doute plus. J'ai du mal à comprendre votre sérénité surtout avec le nombre d'actions colossal que vous possédez. En un an beaucoup de choses peuvent se passer et rien n'est jamais garanti. De plus P.A n'est pas à un mensonge près.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.