Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.1600 (c) EUR
-0.92% 
Ouverture théorique 2.1600

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1800

  • clôture veille

    2.1800

  • + haut

    2.1800

  • + bas

    2.1250

  • volume

    22 097

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    79 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2650

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : OPA à venir ?

03 avr. 2024 15:13

Une société comme Eurofins Scientific aurait tout à fait les moyens de racheter CJ pour 300-500M€, c'est peut être vers ça qu'on va ...  PA n'avait pas l'air contre une OPA au début de l'année, peut être qu'il a même revu à la baisse ses prétentions ... 

9 réponses

  • 03 avril 2024 15:30

    c'est peux être bien le but


  • 03 avril 2024 15:31

    Ca fait quoi une OPA pour nous ?


  • 03 avril 2024 15:40

    Effectivement , c’est la meilleure solution à court terme.Cela fait trop longtemps que Crossject mène les petits actionnaires en bateau.
    Plus on attend et plus le cours baisse.
    Gemmes Ventures doit en avoir assez de voir son investissement fondre et ne serait certainement pas contre.
    Reste à connaître le montant offert pour une OPA.
    Eurofins ferait l’affaire ou un autre.


  • 03 avril 2024 15:45

    Opa oui a 1.00 et encore, quand tu peux envoyer une action au tapis , pourquoi la payer 2 si tu peux l'écraser a 0.5? 
    je suis très négatif mais je me demande pourquoi le spuissants ne nous laminent pas complétement, ils ont la puissance de feu, isl la mettent à 0.01 et ensuite regroupement , et on recommence, et ils ont  toutes les entreprise gratuitement, 
    je suis très enervé, ça se voit tant que ça? et encore nous n'avons pas la crise de dette italienne, je ne sais pas ce qu'attendent les marchés, au lieu d'attaquer les petites entreprises, ils flinguent les états , et laminent les peuples non?
    Bon je suis très énervé, j'ai  été chef d'entreprise 12 ans, et cela me plaisait, réentreprendre aujourd'hui, jamais de la vie, statut très mauvais, que des contraintes, tu crois avoir la liberté mais pas du tout, aujourd'hui normes process et compagnie, tu ne fais même plus ton métier , les administrations et les lois t'empéchent de t'épanouir , je reste salarié , en plus j'ai un bon boss, et une autonomie de travail, mais la bourse n'est plus ce qu'elle était


  • 03 avril 2024 15:49

    non 500 million mini sinon les gros ne vendent pas, donc pas d'opa possible 


  • 03 avril 2024 15:51

    Ca marche pas comme ça la bourse. Pour faire une OPA il faut acheter au moins 50% des actions. regarder ce que 2% du capital échanger peut faire à la baisse, je vous laisse imaginer 50% du capital à la hausse ...


  • 03 avril 2024 15:55

    Aujourd'hui ça travaille le cours, y'en a comme GMendez qui se sont pris une grosse claque et moyenne à la baisse en revendant dès que ça remonte un peu et en rachetant des que ça redescend. On va sans doute finir la semaine autour de 2.4. Et si ça peut vous rassurer je pense qu'on revera les 6 dès cette année ... (Sans regroupement !)


  • 03 avril 2024 16:55

    L opa v est la supplique du naufragé. Qui mettrait un kopeck sans visibilite sur  l eua ou l amm
    Pourquoi avoir dormi pendant 20 ans et attendu que le dod puis la barda viennent a Gray taper a la porte.
    Repondre a un appel d offre en 20 ans bravo papy
    Incapable de produire, on peut survivre
    Incapable de vendre on en meurt


  • 03 avril 2024 17:05

    @casiopee92, je ne vous connais pas mais a mon avis vous n'avez pas fait 1% de ce que PA a accompli ces dernières années. Il en faut de la perseverance pour reussir commercialement avec une telle invention. Meme si il est sans doute maladroit dans sa communication, et dépendant d'un client exigeant qui ne lui fait pas de cadeau mais lui paye quand meme maintenant un bon paquet d'argent tout les mois (A mon avis pas pour rien!). Donc chapeau quand meme PA. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.