Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.1750 EUR
-0.23% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1800

  • clôture veille

    2.1800

  • + haut

    2.1800

  • + bas

    2.1250

  • volume

    18 507

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    80 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 15:43:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Meme alphavalue s'est ....

03 avr. 2024 14:40

énervé...   voir l'analyse sur bourso de ce matin...

En génral, ils sont toujours plus que positifs sur la plupart des valeurs...

 là , ils attendent  la publication des résultats pour corriger leur cible

13 réponses

  • 03 avril 2024 14:59

    Ils expliquent que le calendrier des ventes doit être revu. Si il n'y avait que cela, tout irait bien. La question est : crossject aurait-elle in fine l'EUA ? Si oui, un décalage, s'est pas mortel, dans l'autre cas SI !


  • 03 avril 2024 15:05

    Pleistoa, si.
    Un décalage est mortel pour le pp, car qui dit décalage dit besoin de trésorerie en urgence.
    Ils ont 5 mois pour trouver un nouveau financement et vu l'état de leurs capitaux propres ça risque d'être compliqué à trouver ! Ca va forcément se faire au détriment du pp, opérations financières ultra dilutives à venir amha


  • 03 avril 2024 15:05

    Ne vous en faites pas les américains vont vous la faire baisser tant qu ils peuvent..........si le sujet les intéressent....ils ont toujours fait cela dans le business et ça continue et en France on les laissent s amuser sur le business des français......et comme par hasard a l approche de l ouverture de leur marché elle baise baisse.....il faut le dire aux gens si il faut investir que sur les sociétés anglo-saxonnes


  • 03 avril 2024 15:07

    Les us ils s en tapent de crossject


  • 03 avril 2024 15:07

    c'est quand les résultats ?


  • 03 avril 2024 15:17

    @ Frigid' Air :
    " c'est quand les résultats ? " ...

    😂
    Les résultats c'était hier, pendant la suspension de cotation !!
    Le résultat, c'est aujourd'hui, avec une baisse pour l'instant inférieure aux craintes suscitées hier par l'actualité de CrossJect...


  • 03 avril 2024 15:19

    ""Nous ajusterons notre modèle après la publication des résultats détaillés de l’exercice 23 (24 avril). La grande différence sera le calendrier de lancement des produits ainsi que la dilution (sur laquelle nous devrons faire un certain nombre d’hypothèses). Ces deux éléments ne peuvent évidemment que conduire à une valorisation plus faible, comme nous l’avions déjà souligné après l’annonce de l’émission obligataire en février dernier.""


    no comment


  • 03 avril 2024 15:22

    fm67 comment ca


  • 03 avril 2024 15:36

    Encore un titre qui va rejoindre la longue liste des saucisses telles que: Atos, Alstom, Air France et tant d'autres tellement elles sont nombreuses !!!! En plus avec OCA(s) barrez-vous avant de tout perdre , je connais très bien le sujet croyez moi !!!! Je sais que certains pas d'accord vont m'effacer, pas grave j'ai plein de copier coller en réserve !!!!


  • 30 avril 2024 11:39

    attention à lui


  • 30 avril 2024 12:20

    boursicot13 sans s c'est mieux !!


  • 30 avril 2024 17:35

    Bah oui, on implore l Eua au quotidien ok. Mais si elle sort pas, on fait quoi ?
    On continue a enfiler des perles dans notre belle usine toute neuve ? On s abonne a la revue a la mode a Gray l oca pour les nuls ?
    On depose ?


  • 30 avril 2024 18:30

    "Bah oui, on implore l Eua au quotidien ok. Mais si elle sort pas, on fait quoi ?"
    simple..........rien, on a tout perdu, comme le parachute qui ne s'ouvre pas, c'est pour cela, dépêchez vous de vendre pendant que CROSS est à 2€.
    Maintenant, vs pouvez attaquer PA en justice.  :)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.