Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.2300 (c) EUR
+12.63% 
Ouverture théorique 2.2300

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9800

  • clôture veille

    1.9800

  • + haut

    2.2800

  • + bas

    1.9800

  • volume

    162 048

  • capital échangé

    0.44%

  • valorisation

    82 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Petit coucou d'anciens forumeurs (coucou Mr Charger et Etrerent)

03 avr. 2024 09:08

Petit coucou d'anciens forumeurs en particulier à Mr Beret (coucou Mr Charger et Etrerent). Pas faute d'avoir dit que ici, on était sur un mécanisme similaire à Cellnovo. Une pompe à aspirer des financements pour gentiment se payer des salaires en attendant une hypothétique atteinte d'objectifs.

Je félicite les surfeurs qui ont réussi à se faire de l'oseille sur les différentes vagues, et notamment Mr Mendez.

Bon courage pour ceux qui ont cru benoitement aux promesses, jamais tenues. 

27 réponses

  • 03 avril 2024 09:17

    on en reparle en 2025 ?


  • 03 avril 2024 09:25

    Oui Elektra , je me souviens de toi et de Charger un copain du forum qui m a ouvert les yeux sur un avenir impossible...A cause de gens comme Diji67 qui sont perfusés a la naïveté,certains sont ensuite persuadés...


  • 03 avril 2024 09:28

    Bienvenue dans les medtech/biotech vous auriez du le savoir des le debut, la r&d et le réglementaire sont longs et consomme du cash, donc comparaison sans valeur. Quand c’est haut « j’avais raison » quand c’est bas « je vous l’avais dit » . Sauf que l’histoire n’est pas finie. L’ego et l’impatience est tres mauvais en bourse. Les comparaisons pour valider sa vision aussi. Je ne lis aucune analyse interessante d’un non investi.


  • 03 avril 2024 09:30

    le naif salue le génie !


  • 03 avril 2024 09:34

    diji67 je l'espère pour toi, mais ça fait des années qu'on lit ici "l'année prochaine"


  • 03 avril 2024 09:43

    des années ? le contrat barda ne date pas du siècle dernier mais de 2022. Que PA ait été trop optimiste, je suis d'accord, mais certainement pas menteur, la décision dépend de la FDA.


  • 03 avril 2024 09:49

    Vous savez je vous donne rdv en 2025 avec un cours au moins divisé par 2..bonne route aux croyants...


  • 03 avril 2024 09:49

    ben écoute, regarde les différents communiqués crossjects sur leurs annonces et réalisations. Par exemple celui ci : www.crossject.com     /sites/default/files/users/user59/Brochure-Crossject-2017-2018.pdf. Relis soigneusement les dates, et dis moi si ça ne fait pas des années qu'on fait prendre des vessies pour des lanternes.


  • 03 avril 2024 09:50

    Divisé par 2 signifie a moins d 1€ bien entendu...


  • 03 avril 2024 09:56

    COUCOU les pieds nickelés.....vs êtes toujours sur CELLNOVO. ???   MDR...et le musicien qui revient après trois ans. k@mi.@ue


  • 03 avril 2024 10:11

    bonne année boursière à toi le génie et à l'année prochaine.


  • 03 avril 2024 10:18

    M609314 oui, en effet, comique de voir qu'on en est au même point, 3 ans plus tard, avec une communication toujours aussi à la hauteur 🙂🙃


  • 03 avril 2024 12:13

    il est vrai que les employés de crossject n'ont rien fait depuis 3 ans et en plus en étant payés, les vacances en quelque sorte !!


  • 03 avril 2024 12:58

    "Elektra..charger..etrerent..et le musicien"      la grosse différence, Nous sommes encore là pour l'instant....CELLNOVO.....NON........alors chut.......revenez quand nous serons à 0....là vous pourrez rire.....MDR


  • 03 avril 2024 13:09

    Il n'est pas question de rire M609314 je laisse la dérision et le rire gras à certaines personnes à béret. Je pense surtout aux PP partis à la chasse au Dahu.

    Naturellement, je vous souhaite tout le contraire.  Bonne journée !! 😘


  • 03 avril 2024 13:15

    Ah grand merci...... vous voyez, ici depuis fin 2016, et j'y  crois encore.....alors laissez nous rêver en silence.
    SI vous êtes en communication avec le musicien, passez lui le message.


  • 03 avril 2024 13:25

    diji67 elektra.a pas tort qd mê
    Un communiqué du Boss  qui fait mal qd même.

    Pour mémoire, l'entreprise a conclu avec la BARDA un contrat de 60 millions de dollars portant sur la fourniture du système d'injection sans aiguille Zeneo Midazolam dès l'autorisation de la FDA, l'autorité sanitaire américaine, attendue d'ici à la fin de l'année.
    Actualités septembre 2033


  • 03 avril 2024 13:51

    Xaric,
    "Crossject veut déposer ses deux premières demandes d'AMM en 2014 

    La société Crossject, concepteur du dispositif d'auto-injection de médicaments sans aiguille Zeneo, qui a lancé lundi son introduction en Bourse, vise un dépôt de demande d'autorisation de mise sur le marché (AMM) en 2014 en Europe pour ses deux premiers produits." Vu sur le point.04/02/2014.

    Dix ans de promesses 😂


  • 03 avril 2024 18:05

    Je me souviens très bien de Charger et de Etrerent . A l'époque , ce dernier m'était pénible car je suivais Joella . Maintenant , mon opinion a changé . Je connais l'opinion de Mendez au sujet de Joella mais c'est vraiment troublant que Etrerent et Joella ne soient plus ici alors qu'ils se répondaient presque jour et nuit sur le forum .
    J'avais acheté des actions à plus de 10 euros et beaucoup plus à 1 ou 2 euros . J'en avais une grande quantité . Et la grande baisse vers 1.15 m'avait déprimé . Le stress excessif est nocif pour la santé . Devenir peut-être riche en y laissant ses nerfs , non . J'ai progressivement tout vendu .


  • 03 avril 2024 18:10

    J'ai fini de tout vendre dernièrement , sentant le risque d'une prochaine raclée . Evidemment , je n'en étais pas certain . Mais je constate que ce jour a été dur pour le cours .
    Uchimata parle de Eurotunnel sur une autre file . Pour ma part , Crossject me rappelle trop DBV , une autre Medtech . Il y avait une urgence sanitaire aux USA avec les allergies aux arachides des enfants . C'était quasiment dans la poche . Et patatras . La FDA a demandé de nouvelles études . Le cours qui a été de 75 euros environ , il a dégringolé ! Mon bilan sur DBV a été une perte quasi totale pour une somme modérée . Sur Crossject , mon bilan est largement positif . 


  • 03 avril 2024 18:13

    Si vous devenez riche grâce à Crossject , tant mieux pour ceux qui sont investis dessus . Ce sera sans moi . Je préfère de loin Esso . Il y a peu d'années , j'en avais pris vers 14 euros ! Et cette année , un juteux dividende . Alors qu'ici , on a des pics d'adrénaline à répétition .


  • 03 avril 2024 18:27

    En ce moment difficile pour le titre on a les « anciennes gloires » qui viennent donner des leçons, risible.


  • 03 avril 2024 19:59

    Charger dans mes souvenirs avait une certaine classe. Pas le genre à venir te faire coucou pile le jour où il t'arrive une galère. Ca c'est plutôt ta marque de fabrique elektra2 ...


  • 04 avril 2024 09:23

    OK. J'en prends note (pour Charger).


  • 04 avril 2024 09:47

    GMendez visiblement, une personne contrariée  a contesté pour agression mon gentil message 😂 😂   Drôle, le vent qui tourne parfois, ça fait décoller le béret 😀. Sinon, a priori Charger gagne tellement d’argent avec sa boite qu’il regarde ça comme la cour des miracles et il a pas le temps de répondre aux messages 😍


  • 04 avril 2024 10:52

    ahhh notre bonne Joella. Je me souviens encore de ses posts multi quotidiens sur AB Sciences, autre grande valeur bien connue par les gens bossant dans l'industrie pharma.... Les gens qui ont du voir leur portefeuille diviser par 10 sur fonds de promesses doivent bien la remercier, elle aussi.


  • 04 avril 2024 15:32

    GMendez je vois effectivement 😂
    😂 un peu plus de 3 minutes mais quand même. Le béret doit être rouge de colère et à  la dent dure. Dommage qu'il ne balaie pas devant sa porte. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.