Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0500 (c) EUR
-0.73% 
Ouverture théorique 2.0250

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1000

  • clôture veille

    2.0650

  • + haut

    2.1000

  • + bas

    2.0200

  • volume

    66 899

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:17:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Quelles sont les 2 autorisations attendues ??

06 mars 2024 12:25

D’après le dernier article Crossject est en attente de 2 autorisations….

18 réponses

  • 06 mars 2024 12:33

    Thing « New Drug Application »
    Ça peut sortir  peut être courant printemps . . . ? ? 
    C’est mon pari sur cette zone MM200 Hebdo …
    Que j’achète encore 

    ( ça décoincera certains . . . ;/) ) ) . . .?? . . )


  • 06 mars 2024 12:48

    Crossject attend l'EUA (commande Barda) qui devrait plus tarder à pointer le bout de son nez et il y aura ensuite le NDA qui permet la demande d'AMM il me semble (marché civile, d'ou le partenariat avec Syneos).
    Si d'autre peuvent expliquer clairement la deuxième autorisation je suis preneur !


  • 06 mars 2024 13:18

    Perso pour faire simple . . . de ce que j’ai compris . . En tant que petit pirate . . ? ? ? 

    NDA voie classique réglementaire pour pouvoir distribuer  le produit . . . Pour Syneos . . . Civil

    EUA voie spécifique . . . Mais obligatoire pour la Barda . . . Administratif et militaire . . . Très utiliser pour acèrerer  lors de la dernière pandémie , . . 


  • 06 mars 2024 13:29

    GMendez Après m'être renseigné tu as raison ce sont ces deux autorisations là.


  • 08 mars 2024 13:05

    pas le cul sorti des ronces  ,    exemple récent  - La Food and Drug Administration (FDA) a retardé sa décision d'approuver ou non le traitement expérimental d'Eli Lilly LLY.N pour les patients atteints de la maladie d'Alzheimer à un stade précoce et organisera une réunion d'experts externes pour discuter de sa sécurité et de son efficacité, a déclaré la société vendredi.

    Il s'agit du deuxième retard réglementaire pour le médicament, le donanemab, après que la société a publié l'année dernière des données d'essais cliniques qui, selon elle, ont montré que le traitement était sûr et efficace


  • 08 mars 2024 13:30

    c312424 oui mais cette société a- t-elle un soutien tel que celui de la Barda??...


  • 08 mars 2024 13:37

    c312424 CJ a passé un an à annoncer fin 23 début 24 ...en fanfaronner d'ailleurs car je rappel que PA s'est vanté en juin 23 ne pas avoir besoin des marchés pour se financer....

    Il paraît ainsi envisageable que la FDA et où la barda ait renvoyer CJ à ses devoirs...générant un retard important qui expliquerait le flou actuel...et le travail préparatoire récemment fait par Giré d'éteindre l'incendie élections US avant les premières braises....


  • 08 mars 2024 13:52

    Lol canaca Eli Lilly est actuellement la plus grosse pharma du monde en terme capitalisation boursière, arrivant à la 9ème place derrière, Microsoft, Appel, Nvidia,
    etc...
    https://fr.tradingview.com/markets/world-stocks/worlds-largest-companies /
    Sauf que c312424 poste ceci pour juste un besoin de basher car il est question de l'approbation d'une molécule pour une maladie  neurologique, alors que pour Crossject le Zeneo est un système médical pour injecter des produits (molécules) qui sont déjà sur le marché.


  • 08 mars 2024 13:58

    vous supputez, vous supputez comme toujours, toujours la même rengaine depuis des mois et des mois, on a compris. MOI j'y croie toujours.
    ai- je le droit ???? "kurt21"......vous êtes pas offensé ?????
    renouvelez vous, ça devient lassant surtout que vous avez TOUT vendu. 


  • 08 mars 2024 16:02

    "Question personnelle : que fais tu de ton temps à part t'ennuyer ferme pour n'avoir pas d'alternative au forum ?"
    LOL! C'est celui qui est intervenu des centaines de fois sur ce forum qui pose la question? 😂


  • 08 mars 2024 16:05

    c'est plutôt un critique dirigé à l'encontre de la fda, qui pratique un protectionnisme abusif il me semble , et non a l'encontre des prétendants :)


  • 08 mars 2024 16:16

    Beaucoup se pose la question du délais d'obtention de l'EUA mais se refuse d'envisager que la FDA puisse avoir, de temps en temps, des précautions particulières à prendre vis à vis de technologie ou de molécules nouvelles.

    Pourtant vous avez probablement quelle s'est fait reprendre sur des autorisations un peu trop hâtives.


  • 08 mars 2024 16:29

    merci Rancho13   du coup j'ai mis une "reco" pour signaler que j'avais vu …
    et en même temps saluer la qualité du message de arto1954  😆


  • 08 mars 2024 17:07

    canaca que tu ne sois pas physionomiste on ne peut te le reprocher…

    mais "oser" dire que je suis intervenu des centaines de fois sur le forum … je te reconnais bien là !  


  • 08 mars 2024 17:28

    @arto54-bis.   Relis et tu verras que tu n'es pas destinataire de ma remarque!...


  • 08 mars 2024 17:43

    c312424 heu, Eli Lilly est une société américaine...protectionnisme américain de la FDA ???
    Faudrait peut-être clarifier pour que l'on puisse comprendre... 🤔


  • 08 mars 2024 17:58

    canaca je préfère… mais en lisant «"Question personnelle : que fais tu de ton temps à part t'ennuyer ferme pour n'avoir pas d'alternative au forum ?"»  phrase que j'ai inscrite … temporairement puisque mon message a été effacé … j'ai pris ta remarque pour moi !


    je te présente mes excuses puisque je ne suis pas le destinataire !


  • 02 avril 2024 11:34

    je confirme , on n'a pas le cul sorti des ronces , et un p'tit coucou au tuchs du forum qui se reconnaitront  :))


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.