Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0200 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 2.0200

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0200

  • clôture veille

    2.0100

  • + haut

    2.0200

  • + bas

    1.9800

  • volume

    27 485

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    74 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Le drame

01 mars 2024 12:49

C’est que cette entreprise qui entre nous a un super projet dépende d’une autorisation qui n’est encore pas demandee
La question est pourquoi?
Et ensuite il faudra attendre le delzi
Pour la première fois je pense qu’on est foutu
C’ est nul d’être négatif mais on est tellement lent 
Et incompétent car les donneurs d’autorisation se moquent des sociétés donc les délais sont très longs et donc obligent les sites à emprunter ce qui ne serait pas le cas sielles se sortaient les doigts du cul
Donc malgré l’opinion que j’ai de crossject je vois un Poxel bis

4 réponses

  • 01 mars 2024 12:58

    Mr le dramaturge logan,
    Ne vous inquiétez pas trop, les choses vont s'arranger, oui oui.
    Le sésame n'est pas opérationnel ? 
    Juste trouver la bonne combinaison pour accéder à la Terre Promise.
    Comment ?
    Comme cela se fait depuis toujours..avec plus ou moins d'intensité.

    On se comprend.

    Et après tout le monde sera content.


  • 01 mars 2024 13:12

    Même si oui c'est lent, je préfère que chaque boulon soit validé 2 fois que de lancer une machine américaine bancal.

    La crossject, après validation, va pouvoir envoyer la purée (pour reprendre le thème habituel) sans problème de structuration qui pourrais enrayer la machine et pousser à demander des financements en catastrophe pour palier une mauvaise préparation. 


  • 01 mars 2024 13:35

    M16 , sur le fond , je vous rejoins, mais je constate et un de mes amis vient de déposer le bilan avec sa scoiété qui existait depuis 9 ans, avec le non respect des délais de remboursement des aides sur les poeles à pelets, 400 000 euros dehors, ils disent on n'a pas de sous, probleme de trésorerie et boom;
    Je dis donc les normes, l'administratif, en fait une partie de la FRANCE empeche l'autre partie de bosser;
    Dans le cas de crossject, l'entretien pré fda est semble ti l réussi? pourquoi le dosseir n'est pas déposé?
    Question simple , réponse simple? pourquoi un calendrier clair et net n'est il pas affiché avec les différentes étapes restantes? c'est simple, rapide , et efficace et cela met en confiance tout le monde.
    Je vais aller jusqu'au bout , mais comme les médécins, comme les ingénieurs, et comme beaucoup d'autres on est nul en communcation externe et c'est dommage.


  • 01 mars 2024 14:21

    e logan
    rebonjour,
    Votre analyse est pertinente, la France est frileuse dans l'entreprenariat et sa maladie endémique est la "paperasserie" version papier voire virtuelle.
    L'éternel handicap d'une sté française pour se faire une place dans le monde anglo-saxon est :
    1 América ou GB ect.  FIRST,
    2 la méfiance initiale de tout ce qui n'est pas de leur terroir, encore plus frenchie !
    3 les tâtonnements en conséquence de la boîte en question (ici CROSSJECT)  et en face une Administration soi-disant ultra libérale, mais qui a un fonctionnement digne de l'ex bloc de l'Est.
    D'où la perte de temps, d'où des dossiers à qui mieux mieux pour en arriver comme toujours à  recruter des "vendeurs US, une cohorte qui eux vendront le produit made in France à la mode US cad beaucoup de communication.

    L FRANCE a une matière grise supérieure aux anglo saxons mais ne savent pas vendre ou ne peuvent pas vendre SEULS  leurs produits sur la Terre Promise ici les USA.
    D'où l'indispensable embauche de maquignons US qui eux connaissent la musique US.

    In fine, je ne doute pas d ela réussite de CROSSJECT, mais elle risque (crossject) épuisée de se faire croquer toujours par les mêmes, les US qui ont une puissance financière hors norme et un marché médical idem

    DUR DUR  mais on gagnera sur ce dossier(nous actionnaires frenchies)
    bonne fin de semaine


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.