Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0500 EUR
+0.24% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0450

  • + haut

    2.0650

  • + bas

    2.0100

  • volume

    19 825

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:43:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Nouveau rapport européen

15 déc. 2023 12:21

Bonjour,

Toujours en attendant le bilan spécifique HERA, voici un rapport sur les préparations sécuritaires EU:

https://health.ec.euro pa.eu/system/files/2023-12/security_state-prepa redness_report-2023_en.pdf

En recherchant avec le terme CBRN, vous irez à l'essentiel:
Second appel d'offre toujours en préparation et visiblement 9 propositions à l'étude.

13 réponses

  • 15 décembre 2023 13:33

    merci ....rien à faire sous 7 que nous atteindrons sous peu..


  • 15 décembre 2023 13:41

    CRNI3 
    Merci d'apporter de la VA à ce forum...  c'est comme un bol d'air en ce moment où à chaque baisse le mot AK revient en force puis disparaît pendant la hausse suivante.


  • 15 décembre 2023 17:40

    Bonsoir Pandemonium72,

    Cela me semble s'éveiller effectivement côté Europe.
    Il y a aussi cet appel d'offre qui se clôture Lundi, mais je ne pense pas que ce soit le bon périmètre pour CJ;

    https://hadea.ec.europa.eu/calls-ten ders/eu4health-call-tenders-speed-innovative-medical-counter measures-mcms_en

    Pour les rumeurs d'AK, c'est normal que le doute s'installe.
    La communication hors AG et rapports, est restrictive depuis 1 an.
    Mais sur ce forum, il y a aussi une bonne part d'enfumage de cierges.

    Côté trésorerie, une solution a déjà été trouvée:
    Les dépenses lors du S1 s'établissent à plus de 15M EUR, il n'y a pas de raison de lever le pied (en cours de production, montage CAP Giranaux, accord cadre MORA, réception isolateur 2?, premiers investissements du plan 2024...etc).
    Avec les créances , les disponibilités sont de 7M à fin Juin.
    A activité constante (et encore...site de production arrêté 2 mois), on peut compter sur un apport récurrent BARDA de 3M et 1.5M de CIR.
    Le compte n'y est pas depuis longtemps pour préserver un BFR fixé à 2M EUR...

    La vraie question est la nature de ces ressources nouvelles et le comportement du Directoire vis à vis des niveaux de fonds propres à la fin de l'exercice.
    Je reste attaché à l'idée que les lots d'enregistrement Midazolam (60000 à 90000u) sont une source de revenu très importante que l'on n'a pas encore vue passer dans les comptes (en une fois ou lissée au fil des jalons de stabilité).
    Et j'espère toujours que depuis les vidéos de fin Octobre, la production BARDA (remplissage) est effective.
    Hypothèses strictement personnelles et sans élément de preuve à ce stade pour les allergiques.

    Au vu du timing, nous devrions au moins être fixés dès ce soir sur le risque d'AK avec DPS.
    Et la semaine prochaine pour le reste.
    Contrairement aux grandes opérations passées, le cours est ascendant depuis plusieurs semaines (période de référence pour les conditions financières) et il n' y a pas eu de convocation d'AG extraordinaire.


  • 15 décembre 2023 17:57

    Merci CRNI3, je vais passer un bon week-end !


  • 15 décembre 2023 18:02

    non Pyla07 ton week-end tu vas le passer à te chercher un club d'investisseur !tu as bien lu ce que 802 t'as dit ?
    on ne va pas le faire pour toi 😆


  • 16 décembre 2023 09:22

    Ha ha CRNI3, je viens de relire au calme ton dernier post, bien sûr que j'apprécie (comme d'habitude) son contenu mais aussi la subtilité de l'heure de sa mise en ligne...étant pointilleux (mais aussi superstitieux), je préfère attendre que cette journée soit terminée, pour l'histoire des 15 jours précédents...🙏
    Encore merci pour l'ensemble de tes partages.


  • 16 décembre 2023 10:59

    CRNI3 
    pour les rumeurs d'AK, je vois surtout qu'elles apparaissent lorsque le titre baisse quelques jours... par contre il a régulièrement monté pendant un nombre de jours conséquents avant et là pas un mot sur ce risque.... de ce point de vue, je considère que c'est le psychologique qui prend le pas sur l'analytique . Ça reste mon point de vue.
     C'est dans ce sens que je parlais d'un bol d'air concernant les infos données ce jour qui apportent du concret, factuel.

    Encore merci.


  • 17 décembre 2023 08:17

    CC CRNI3,
    Je partage avec toi la primeur d'un INFORMATION CAPITALE.
    Fébrilement, presque tremblotant, j'ai regardé ce matin mon mail appréhendant une convocation de Crossject et ouf: nada !!
    Du coup, plus relax, je me recentre sur les fêtes...


  • 17 décembre 2023 16:10

    Salut Rancho13 ,
    Il faut débrancher le week end :)

    Si besoin de financement il y avait à la date de clôture de l'exercice, cela serait en effet cavalier de déclencher une opération en pleins préparatifs de fête (et de nettoyage de portefeuille).

    Vivement le passage du solstice pour voir les jours s'allonger et se dire qu'il s'est passé un truc sur le plan financier au cours de ce S2.


  • 18 décembre 2023 08:22

    Salut CRNI3, pour un bosseur comme moi, le WE n'a pas tout à fait la même signification...n'est-ce pas ???
    Heu, ils nous l'ont fait une fois l'AGE pour le 30 ou 31/12 (2021 ?).

    Et pour le solstice d'hiver, oh oui, mais déjà pour le début de l'allongement des jours !!!

    Bonne semaine.


  • 18 décembre 2023 13:36

    CRNI3, 
    Tu penses réellement à une com de CJ cette semaine ?


  • 18 décembre 2023 14:51

    J'étais à l'AGE le 30/12/2019 à Paris mais ils l'avaient annoncé le 22/11


  • 18 décembre 2023 18:30

    Salut Pyla07 ,
    Je ne suis pas prophète.
    C'est un métier à part entière  qui d'ailleurs partage le même code NAF que ouin ouin le prédicateur de l'apocalypse, les médiums, marabouts et autres charlatans.

    Il y a beaucoup trop d'inconnues dans l'équation (niveau de collecte du CLIN001 au S2, lancement anticipé ou pas des remplissages, bridage de la communication par la BARDA, solution hybride avec de nouveaux prêts négociés...etc...).
    Paradoxalement, on peut juste dire que le temps qui nous rapproche de la clôture de l'exercice est notre allié sur l'inutilité d'une consolidation financière.

    Et même des fonds propres négatifs, gênants pour les discussions avec les institutions, sont peut être un faux problème.
    Ne pas oublier que Cenexi devait mettre en oeuvre l'isolateur 2 à grande cadence en 2023.
    10 jours de remplissage sur cet isolateur 2 peut rattraper 2 mois de remplissage poussifs sur l'isolateur 1 pilote.
    Lors de son déplacement aux BID, Olivier Giré avait bien communiqué sur twitter un "pour rattraper le temps perdu"- "catching up".

    Ils savent où ils vont, ils ont toutes les données en main.
    Pour l'actionnaire, réponses en différé.
    S'ils arrivent à ponter sans dilution, ils auront tenu leur promesse sur 2023, avec à la sortie un outil de production et un système qualité parés pour le changement d'échelle.

    Salut Vador,
    Pour l'AGE, convocation avancée mais sans l'ordre du jour si je me souviens bien.
    Il y a toutes les résolutions qui courent des deux dernières AG pour refinancer suivant différents scenarii si nécessaire sans recours à une AGE.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.