Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.8900 EUR
+1.61% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8700

  • clôture veille

    1.8600

  • + haut

    1.9500

  • + bas

    1.8500

  • volume

    49 522

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    78 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 11:06:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9840

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Crossject à l'habitude de faire des AK en décembre

15 déc. 2023 01:23

Étant donnée la fragilité des finances actuels, je pense que beaucoup de gens sortent par peur de se prendre une AK dans la tronche.Et ceux qui étaient en fort PV vendent par peur de la voir revoir glisser sous les 4€. Et puis il y a l'impatience... C'est toujours très lent avec cette boite.
Voilà comment j'explique les baisses à répétition...

22 réponses

  • 15 décembre 2023 10:40

    Pour moi elle ira vers les 5€ en début 2024,.😂


  • 15 décembre 2023 10:58

    baisses à répétition ? tu suis le cours ? ou tu es obsédé par le passé ?


  • 15 décembre 2023 10:58

    On est à quitte ou double. Néanmoins il y'a AK et AK...

    Pa a précisément indiqué en septembre qu'ils "travaillaient avec les banques ET d'autres institutions financières à des solutions qui soient le moins dilutives possible". On peut AMHA espérer que si AK il y'a ce soit un bridge de quelques mois comme en octobre 22 et surtout sans OC ce qui constitue le gros du problème. 

    On pourrait également revoir un financement type Id Vector. 

    Ce qui est certain c'est que la question de la tréso constitue une chappe de plomb et que les belles promesses ne suffisent pas à rassurer l'ensemble des actionnaires. 

    Et que chacun est libre de penser différemment de la ligne du parti qui n'accepte que les fabulations du prophète, et de dire ce qu'il pense objectivement de la situation actuelle.


  • 15 décembre 2023 11:08

    Absolument....Il y a AK et AK....Si AK il y a, je la considère plus comme le ticket d'accès à l'autoroute de la Félicité.....


  • 15 décembre 2023 11:14

    Il y'a quelques mois j'ai rappelé ceci "Le 30 septembre 2022, le cours de Crossject est alors tombé à 2,72€ en clôture soit une baisse de 45% en moins de 2 mois. Le cours revient sur ses niveaux de début 2022.
    Crossject annonce alors une augmentation de capital de 4 M€ « garantit à 75% par GV » à 2,7 € (décote minime de 1,43%).
    Crossject déclare en conclusion du communiqué « Compte tenu des financements non dilutifs en cours de négociation (pour un montant minimum de 10 millions d'euros), de l'engagement de souscription reçu dans le cadre de la présente Émission décrit ci- après, des contrats en cours et de sa trésorerie disponible, la Société estime que son fonds de roulement net est suffisant au regard de ses obligations au cours des 12 prochains mois. »
    Laction clôture à 3,1 € (+10%). "

    Elle ne retombera pas sous le cours d'AK de toute la période de souscription...

    C'est pour les tendus, la ligne du parti, pour qui parler d'AK c'est basher "ne pas y croire" et j'en passe. 


  • 15 décembre 2023 12:01

    On est à quitte ou double . . .  AK ou AK ….
    Bref ça peut baisser . . . Comme attention ça peut monter aussi . . .  Bref ça peut . . . peut être aussi dépendre de la prochaine new . . . Je m’avance peut être . . . Elle peut soit être bonne ou mauvaise . . . J’ose donner mon avis . . . Je retire ou je mets ma capuche . . . ? ? ? 


  • 15 décembre 2023 12:24

    diji67 On était à 4.75 il y a quelques jours et on s'est retrouvé à 4.25 pas plus tard qu'hier. Avec des ventes en continue. Je suis actionnaire. J'essayais juste de comprendre la psychologie du marché sur ce titre.


  • 15 décembre 2023 12:25

    yvs38 Elle dépassera les 5€ en 2024 à mon humble avis. Mais tant qu'on a pas de news ça va ètre compliqué.


  • 15 décembre 2023 12:46

    tonyvan,
    comme tant d'autres, cessez d'employer des oxymores...

    la langue française est si diverse et riche qu'employer une palette de mots ayant la même signification lui rend (au français) ses lettres de noblesse et son originalité.

    Ceci en toute courtoisie.

    Bonne journée


  • 15 décembre 2023 13:03

    Occis mort de rire est un oxymoron.


  • 15 décembre 2023 13:58

    TonyVan NTM ce n'est pas un oxymore, c'est un acronyme !

    je te propose de réviser ton Audiard, tel qu'on le parle : 
    https://youtu.be/9I7C0ASH3cg?feature=shared&t=1 


  • 15 décembre 2023 14:31

    TonyVan pour essayer de comprendre, peut-être vaut-il mieux privilégier l'échange ?
    Par contre, pour utiliser un tel langage (NTM) il faut aller là d'où tu viens (à priori)...
    Pour info, moi je viens d'en bas et je suis monté à la force de mon poignet


  • 15 décembre 2023 14:36

    arto54-bis ça j'aime bien, ça détend


  • 15 décembre 2023 15:48

    Aujourd'hui les finances de Crossject sont assurées par un CA facturé à la Barda des accords de licences auprès des futurs distributeurs, et un financement annoncé comme "prioritairement non dilutif."Compte tenu de ces contributions ,ce dernier point pourrait se monter à 12 à 14 M€ pour 2024 si l'EUA n'est pas obtenue avant septembre.

    Compte tenu des étapes restant à franchir on peut prévoir que cette EUA arrivera un peu avant cette date et que le besoin de financement soit légèrement inférieur.(premières livraisons avant la fin 2024.)

    Les taux ayant tendance à régresser il est prévisible qu'un financement modulaire soit accordé par les banques en fonction du dossier présenté par Crossject. (Néanmoins le cours de l'action devra etre surveillé pour anticiper un scénario différent.)

    La conséquence de ce scénario est l'absence d'AK sur cette période. Ce n'est qu'un avis évidemment.


  • 16 décembre 2023 09:02

    Comme tu dis c'est un "scénario" ...prenant pour acquis des choses pour lesquelles, à date, nous n'avons aucune certitude.  

    Je remarque cependant que le discount de la semaine semble t'avoir redonné quelques couleurs...Il faut dire que les 2 derniers mois a rester à côté du quai avec le stress quotidien de voir l'EUA tomber et la porte de saloon se transformer en porte du Mordor n'ont pas du être évident à gérer émotionnellement. 

    Tu as raison de limiter la casse en re rentrant sur une zone que tu raillais il y'a plus d'un mois. C'est plus sage. Et comme tout Brice de Nice qui se respecte tu viendras d'ailleurs nous expliquer que tu sors à nouveau gagnant de cet aller retour...


  • 16 décembre 2023 09:43

    Les kurts parlent aux m26…
    Heureusement qu’il a prévenu qu’il ne fallait pas croire ceux qui donnaient des dates farfelues…


  • 20 décembre 2023 23:07

    Normal qu'ils fassent tous les ans des AK en fin d'année car c'est pas très sexy d'afficher des fonds propres négatifs et une trésorerie à sec dans les états financiers...

    Il ne reste plus beaucoup de jours avant la fin de l'année. 


  • 20 décembre 2023 23:40

    "Il ne reste plus beaucoup de jours avant la fin de l'année."
    Merci et reco pour l'info Medosu 👍


  • 20 décembre 2023 23:45

    MeDosu Zut alors! Ils ont peut-être perdu leur calendrier!...


  • 21 décembre 2023 08:21

    Rancho13 tu vois quand je te dis qu'il y a des initiés en bourse ?le message de MeDosu en est la preuve flagrante !

    - comment veux-tu lutter contre ces personnes qui ont l'info avant tout le monde ?

    😉
    PS : la traduction de "sa" phrase est-elle connue aujourd'hui ?


  • 21 décembre 2023 08:32

    Bonjour arto54-bis,
    Bah, il faut vivre avec son temps, nous, nous sommes un peu perdu à être resté sur le calendrier grégorien.
    Bon, je me remets illico presto aux préparatifs de...Noël !!! 🤔🙄


  • 21 décembre 2023 08:40

    pour Noël … si tu as un doute … demande à MeDosu il est au Top pour toutes les questions d'éphéméride 🤓


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.