Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.8980 EUR
+2.04% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8700

  • clôture veille

    1.8600

  • + haut

    1.9500

  • + bas

    1.8500

  • volume

    81 329

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    78 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 15:54:31

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9920

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : EMA: liste principes actifs essentiels

12 déc. 2023 15:14

Bonjour,

L'EMA vient de publier les 200 principes actifs essentiels dont les stocks seront suivis de très près et la production supportée si nécessaire.
Nous avons Midazolam, Hydrocortisone, Ephedrine, Naloxone et même Methotrexate dans le listing.

En attendant la liste des contremesures sélectionnées par HERA...

https://twi tter.com/EMA_News/status/1734531379793195501

38 réponses

  • 12 décembre 2023 15:34

    Le « carton de loto » de Crossject est bien rempli …


  • 12 décembre 2023 15:35

    Bonjour CRNI3 je vous remercie de l'info, une news similaire à la Barda avec l'HERA serait juste énorme pour le développement de Crossject ;)


  • 12 décembre 2023 16:01

    Belle trouvaille 
    Thanks 


  • 12 décembre 2023 16:58

    je dis ça , je dis rien,
    mais il y a une année le Casanova de Macron (Le Maire) était venu sur le site de CROSSJECT en Bourgogne pour en vanter les mérites.
    Arguant qu'il aurait aimé pour un de ses enfants de posséder ce matériel.

    Croisons les doigts pour CROSSJECT 


  • 12 décembre 2023 17:27

    Impeccable CRNI3, tous les ingrédients de la tartiflette. Même si Vester tombe sur une boite d'URGO avant le 31/12, on rira bientôt.


  • 12 décembre 2023 17:48

    Yep pirate, on peut même crier quine!

    Autre rappel, les contacts HERA-CJ et l'intérêt pour Zepizure avaient été confirmés lors des questions AG 2022.

    HERA cette année a un peu joué à Game of Thrones en devant faire sa place entre un mille feuille d'agences européennes mal coordonnées et les stratégies de santé nationales.

    Ils avaient annoncé un certain nombre d'objectifs lors du work plan 2023:

    https://health.ec.europa.eu/sys tem/files/2022-11/hera_2003_wp_en.pdf

    -HERA Invest a été mis en place.
    -4 réserves stratégiques CBRN ont été financées (dont celle gérée par la France pour les antidotes).
    -Dans le cadre de la définition de la stratégie CBRN sur 2023, de nombreux accords/conventions ont été signés (EMA, BARDA, Japon, Corée du Sud...) et ils ont beaucoup communiqué sur un tour d'Europe.
    -Mais à ma connaissance, la liste des contremesures CBRN et les appels d'offre pour constituer ces 4 réserves n'ont pas (encore) été publiés.

    A l'heure du bilan annuel, la communication européenne semble s'accélérer depuis le début du mois.
    Le work plan HERA 2024 devrait recentrer le sujet.

    Pour les courageux, une autre étude (nov 2023) basée sur l'interview de 5 nations qui présente les difficultés de gestion d'une réserve stratégique nationale. HERA semble bien accueillie et ces pays sont en train de s'aligner sur cette politique.

    https://www.hiqa.ie/sites/default/files/2023-11/An-over view-of-national-approaches-to-stockpiling-of-medical-counter measures-for-public-health-emergencies.pdf


  • 12 décembre 2023 18:06

    Merci CNRI3 ... 1 fois de plus  👍


  • 13 décembre 2023 00:31

    CNRI3 : Grand Merci.

    Un pro au service du collectif.........


  • 13 décembre 2023 11:27

    Merci CRNI3,
    Tiens, j'ai jeté un coup d'œil à la liste de like et, j'ai été surpris de voir que certains pseudos long termistes sont absents...


  • 13 décembre 2023 12:53

    Rancho13 tu as piqué ma curiosité … et je fais le constat que ma "reco" n'a pas été prise en considération 😳
    peut-être que d'autres se trouvent dans le même cas de figure ?
    bon c'est chose faite maintenant !


  • 13 décembre 2023 17:55

    Ce sont de bonnes nouvelles pour l'ensembles des fabricants n'offrant aucun avantage particuliers à Crossject et c'est pour 2025-2026


  • 13 décembre 2023 23:36

    Oui et moi ce qui me rassure c’est que l’on voit Kurt, medosu et M26 reposter. Ça n’était pas arrivé depuis un moment. Les 3 champions sans cesse négatifs dès que le cours baisse, qui annoncent des catastrophes, mais qui, lorsque le cours explosera, seront bien entendu blindés de titres achetés au plus bas. Vous êtes les meilleurs ! 


  • 14 décembre 2023 08:00

    arto54-bis  bien évidemment que je n'ai pas pointé ceci en pensant à toi.
    Le d iable se cache dans les détails.
    Mais, il se peut que certains long termistes ne recommandent pas voire jamais les post instructifs de CRNI3  dans le domaine car ils n'ont pas la capacité intellectuelles de comprendre.
    L'argent ne fait pas tout...jusqu'ici...car Elon Musk travaille sur un projet d'implantation de puce d'IA dans le cerveau...ceux qui en ont le plus besoin peuvent-ils se reconnaitre ? MUHAHAHAHAHA


  • 14 décembre 2023 08:16

    Peut être qu'on ne met pas de like à CRNI, Spirou ou encore toi Rancho13 car on n'a pas envie de feed des attention whore de votre acabit ?
    On n'est pas sur Facebook ou Instagram hein....

    M4809597 nous ne sommes pas négatifs mais réalistes, désolé mais n'importe quel investisseur qui sait lire un bilan est en droit de s'inquiéter sur le niveau critique de trésorerie à date ...


  • 14 décembre 2023 08:28

    Ha, le pitchoun MeDosu sur la pointe des pieds qui essaye à nouveau d'exister.
    "Peut être qu'on ne met pas de like à CRNI, Spirou ou encore toi Rancho13 car on n'a pas envie de feed des attention whore de votre acabit ?" 
    Que cela veut-il dire dans la langue de Molière ?
    "On n'est pas sur Facebook ou Instagram hein...." HA bon ? Donc, mettre des like aux bons post est inutile ?...Mouai, ça se confirme.
    "M4809597 nous ne sommes pas négatifs mais réalistes, désolé mais n'importe quel investisseur qui sait lire un bilan est en droit de s'inquiéter sur le niveau critique de trésorerie à date ..."
    Heu, là nous sommes dans une start-up, donc l'investisseur "intelligent" est plutôt préoccupé par l'aboutissement du projet que le niveau de trésorerie...d'autant plus que la société a TOUJOURS su trouver les et que malgré ses AK, le cours est en hausse depuis le contrat BARDA...donc...

    Allez au boulot surfeur de cours d'eau !!!


  • 14 décembre 2023 08:29

    La société a TOUJOURS su trouver les FONDS


  • 14 décembre 2023 09:34

    RONCHO à slurpé !  


  • 14 décembre 2023 09:56

    Rancho13 aucune crainte … je ne me sentais pas visé à la lecture de ton message. à la longue, au fil des échanges on cerne la personnalité de l'interlocuteur
    au passage dans cette file il y a un "ignoré" et tu sais qui c'est ----> 🎩 version basque ou nostalgique de Darnand, au choix !

    oh excellent ce «pas envie de feed des attention whore de votre acabit ?
    On n'est pas sur Facebook ou Instagram hein....»
    aussi fort que les "fans de Jul" qui ont acheté des places à 5 euros pour un spectacle à 11 heures du matin en Suède 😂


  • 14 décembre 2023 09:59

    "on n'a pas envie de feed des attention whore de votre acabit" quelqu'un peut-il me traduire ? ma formation en Français ( né dans les année 60) ne me permet pas de comprendre ce langage.


  • 14 décembre 2023 10:16

    Spirou21 tkt. Il y a ici des personnes qui à la fois ont de grandes capacités intellectuelles, sont ou se croient dans le vent et qui en plus sont de nature très bienveillante. Elles te renseigneront vite!...


  • 14 décembre 2023 10:17

    MeDosu pour te faire un peu d'argent de poche … tu devrais essayer de nous traduire ta phrase énigmatique.peut-être s'agit-il de regarder les nuages, les nuages qui passent là-bas au loin 😇

    argent de poche, vieille expression qui a toujours cours, mais c'est un film également de François Truffaut qui aux graines familiales a préféré le cinéma
    https://you          tu.be/kHEuPqgTohw?si=q5rT3F_Ao3nFF3uw


  • 14 décembre 2023 10:18

    Curieuse cette manie de faire des allusions à la seconde guerre mondiale dès qu'une personne déplait ! Certes parfois UCHI est une peu agressif ou moqueur mais c'est pas une raison pour le renvoyer à vichy !


  • 14 décembre 2023 10:47

    @ pleistoa dois te rappeler que j'ai scripto-dactylographié au choix ?
    quand il y a un choix c'est qu'il y a une alternative et si tu choisis une voie, c'est que ces raisons t'appartiennent, non ?

    d'autre part … dans l'histoire de la France le béret est très attaché à une région, où à une sombre période où les français étaient divisés.
    le contester est à la même hauteur de vue que ceux qui contestaient à Rachid Taha de chanter "Douce France"
    https://you    tu.be/vgRZ5g-0GqA?          si=TIt53iRFkHZZZ-se


  • 14 décembre 2023 10:50

    https://post   img.cc/KRRnhvDW 


  • 14 décembre 2023 10:55

    pleistoa peut-être + important de de mettre d'abord un reco au créateur de cette file.
    Puis, concernant le chef ou plutôt le roi...bah c'est lui-même qui revendique haut et fort sa tendance...et en + d'être séfarade...un comble...
    Mais bon, il faut de tout pour faire un monde hein et c'est certainement grâce à son idéal qu'il est "un peu" agressif !!


  • 14 décembre 2023 11:13

    Rancho13  ce serait intéressant si tu peux que tu explicites ton:

    «...et en + d'être séfarade...un comble...»


  • 14 décembre 2023 11:37

    Oui c'est pratique pour éviter de se justifier.
    Ca ne trompe pas grand monde.
    Continue à lêcher ton grand maitre.


  • 14 décembre 2023 12:07

    Merci pour cette file les fidèles,  des bon tou.tous, 

    N'oubliez pas de bien vous frotter contre la jambe du maître avec un peu de chance il vous fera une carresse et vous donnera récompense. 

    Me concernant les allusions 39 45 de la de l'assemblée de me surprennent plus. Elles font partie intégrante du fonctionnement du régime et de son respect de la liberté d'expression
     Tout cela est aussi très cohérent avec leur besoin naturel de soumission 


  • 14 décembre 2023 12:35

    Le K-WAY fidèle à sa réversibilité s'est à nouveau exprimer...et qui nous donne maintenant des leçons de "liberté d'expression" et nous exprime son aversion à la soumission... 🙃

    On n'est plus à ces quelques "détails" d'incohérences près ici !!! 😂


  • 14 décembre 2023 12:45

    Comment faire vriller une file en 28 leçons :)

    Il ne manquait plus que le 4eme fantastique du fond activiste.
    Sémantique et grammaire toujours aussi "dégueulasses" pour plagier le suceur de roues.

    Messieurs, cette simple nouvelle EMA perturbe t'elle autant vos desseins? ou est ce les 31 petits koeurts innocents du post initial qui causent cette épidémie d'urticaire?

    J'espère que ces 31 recos vont droit au coeur du Directoire et du Conseil de Surveillance dont la stratégie mise en place il y a 10 ans est plus pertinente que jamais.

    Difficile de barboter quand on arrive à un noeud calendaire sur un risque d'AK, d'annonce EUA, de publication HERA... avec des caisses théoriquement vides depuis fin Septembre.

    Soyez un peu meilleurs que vos arbitrages ratés de début Novembre les naufragés...


  • 14 décembre 2023 12:55

    SLURP Rancho l'antisémite a slurpé !


  • 14 décembre 2023 14:19

    un truc m'échappe. bcp pensent à une AK alors que le staff a déjà dit que les financements dilutifs ne sont plus privilégiés. PA s'est même avancé sur des bénéfices possibles dès 2024, ce qui serait une évidence si l'EUA tombe, que ce soit fin 2023 ou début 2024. ne lui est il pas éthiquement interdit d'en faire une affirmation


    maintenant chacun est libre de penser que l'EUA ne tombera pas dans les délais.
    à vos avis les surfeurs


  • 14 décembre 2023 14:27

    "avec des caisses théoriquement vides depuis fin septembre" 👍 on ne nous dit pas tout à l'insu de notre plein gré? c'est les chinois du FBI qui apporte en compte associé alors? 🤑 C'est pour ça que PA à l'air hyper stressé? 😂😂😅


  • 14 décembre 2023 14:42

    Ha, si les vendeurs pourraient continuaient leurs efforts, on s'approche de mon niveau de renfort.
    Par avance, je vous remercie pour vos sacrifices et votre sens du partage.
    Bien à vous.


  • 14 décembre 2023 15:05

    Rancho13 Si tu y crois, renforce tout de suite! pourquoi attendre un petit moins de 10 cents? 


  • 14 décembre 2023 16:23

    Bah canaca parce que je gère mes lignes et mes liquidités à ma manière...loin d'être la meilleure, comparé aux perfs de ceux qui me forment (d'aucuns à des titres alcj dans leurs portifs...).


  • 14 décembre 2023 17:38

    Rancho13 le forum est une grande famille …sauf qu'il y a eu des mésalliances et par conséquent on se retrouve avec des "clans" … (j'ai hésité avec le fruit du chêne mais l'intention y est)

    au fait à propos d'argent de poche … on a la traduction de cette belle envolée de Sudoku  ?


  • 14 décembre 2023 17:50

    erratum 
    oups …c'est MeDosu et pas Sudoku. 😇


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.