Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0500 EUR
+0.24% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0450

  • + haut

    2.0650

  • + bas

    2.0100

  • volume

    16 295

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 12:25:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Il y a un truc qui m échappe

11 déc. 2023 20:02

Tout le monde en veut
Et personne achete !!!

29 réponses

  • 11 décembre 2023 20:20

    Si tu te sens piégé on ne retient pas.


  • 11 décembre 2023 20:20

    on ne te retiens pas pardon


  • 11 décembre 2023 20:23

    Picloup Beaucoup d'actionnaires actuels sont bien "chargés", souvent depuis longtemps, et de futurs actionnaires attendent l'EUA pour monter sur le bateau!...


  • 11 décembre 2023 20:27

    Ce serait ballot de se barrer si pres du buffet !!!
    En souhaitant évidement qu il ne soit pas annulé !!!


  • 11 décembre 2023 21:26

    Qu'en pense Warren ?


  • 12 décembre 2023 09:35

    Ce serait plutôt : On ne te retient pas. (on retient pas toi).


  • 12 décembre 2023 09:54

    pleistoa Bon finalement c'est plus simple qu'il reste je crois !  


  • 12 décembre 2023 10:45

    Elle va décoller 🚀


  • 12 décembre 2023 13:37

    Heuu qui dit qu'elle va décoller ? 😨


  • 12 décembre 2023 13:41

    @M867. Moi. Mais pas forcément aujourd'hui à 14h!...


  • 12 décembre 2023 16:56

    A votre avis, elle se fera à quel cours la prochaine augmentation de capital ?
    Moi je vois bien une AK à 4€ en fin de semaine ou début de semaine prochaine 🤭


  • 12 décembre 2023 17:26

    Tiens, un léger dévissage ! Bad news ou simple mauvaise humeur ?


  • 12 décembre 2023 19:44

    Prise de bénéfices normal après tant de jours consécutifs de hausse. Pour ma part je me suis allégé de 18 % de mon capital par sécurité. Sans news à court terme elle peut redescendre dans la zone 4,30


  • 12 décembre 2023 20:03

    Allez , les fervents croyants d'une AK sont toujours là ! Certains ne savent pas bien lire les communiqués de Crossject , les IW de Patrick Alexandre et voir les financements déjà actés du Barda . On verra bien en Janvier .......


  • 13 décembre 2023 09:42

    J’aime bien Crossject mais force est de constater qu’il n’y a pas que des prix Nobel en grammaire sur le forum. Le type qui rétropédale pour finalement s’aplatir, c’est super drôle, en plus pour conjuguer le verbe avec le COD… même ma fille au primaire je n’avais jamais vu faire.


  • 13 décembre 2023 09:51

    COD ????

    quelle langue ?  quel code ?
    Netflix ? Espéranto ?

    Bonne journée à nous tous ; on le vaut bien.


  • 13 décembre 2023 18:03

    Les surfeurs restent actifs. Vendre à 4,70 provoquait de gros rires et maintenant le creux qui suit provoque de gros sanglots . En bourse il ne faut jamais se laisser aller aux émotions.Au dessus de 4,50 pour la fin de l'année serait une bonne nouvelle.Les nouvelles des derniers jours de novembre présageaient ces péripéties.Restez attentifs, il y a encore de belles vagues à l'horizon.


  • 13 décembre 2023 19:20

    M26,Compliqué de suivre ta position ,in,out ,entre les deux ,ça dépend ??


  • 14 décembre 2023 11:04

    Pyla07 Vous semblez réellement curieux.

    L'objectif principal en bourse étant de gagner de l'argent, il faut acheter le plus bas possible et vendre le plus haut possible et ça en suivant les cours régulièrement. Il ne s'agit donc pas d'acheter un titre et de s'assoir dessus durant x années.

    La difficulté et d'apprécier les valeurs de ces + et  -.
    Sans faire une conférence sur la façon de gérer ses investissements on peut dire au moins une chose souvent oubliée par les PP.

    Suivre les infos disponibles sur les valeurs repérer et les analyser. L'analyse est essentielle: Qui parle, Quand, dans quel contexte...
    L'exemple récent illustre bien l'importance de cette analyse. La recommandation d'ODDO doit etre bien comprise et son annonce par Crossject également. Il s'agit de l'intégration par un analyste, avec un descriptif dont le contenu est déjà  largement diffusé et connu. Les investisseurs avertis ne sont donc pas concernés. Les volumes sont décalés dans le temps et manquent d''importance. le 11 un signal volume est donné à la baisse il est temps de vendre. Le rachat s'analyse de la même façon. Dans ce cas il doit etre rapide compte tenu des volumes.

    Ca ne s'apprend pas en 1 an et c'est mieux d’être intégré dans une structure ayant le même objectif, ce qui n'est pas forcément le cas des participants aux forums.
    Il est important enfin, de positionner les évènements importants dans le futur sans se laisser influencer par ceux qui veulent vous faire croire qu'ils sont programmer pour tel ou tel mois.
    En espérant que cela puisse vous etre utile.


  • 14 décembre 2023 11:36

    Faut un sacré culot pour nous dire comment investir, quand on conseille de vendre à 4 car le cours va descendre à 3€50. Puis de faire le malin , en expliquant qu’il ne faut pas croire ceux qui annoncent des dates quand soi même on en annonce des farfelues.
    Sacré phénomène de foire ce m26.
    Lisez vite avant qu’il n’efface mon post. Il passe autant de temps à vendre eu plus haut et acheter au plus bas que d’effacer les post 


  • 14 décembre 2023 12:23

    Assez classique que le forum soit nerveux après quelques jours de baisse du cours. 
    Mais ce serait dommage qu'il devienne haineux!....😩


  • 14 décembre 2023 14:15

    canaca des haineux, on en a une minorité ici: uchi (l'homme petit), Kurt (le K-WAY réversible), M26 (le surfeur du Suzon), MeDosu (le comptable débutant)...


  • 14 décembre 2023 17:11

    M26,
    curieux, oui il faut l'être si tu veux pas finir à poil en te promenant sur les  bio medtech .
    oui vendre sur 4,7 est tentant, dernière résistance avant les 4,95. Il y avait une belle divergence [RSI /prix]
    Mais ici ,je ne prends pas le risque de me dépouiller pour gratter qq centimes, au risque de rater 2 ou 3 €par titre
    Donc je garde 


  • 14 décembre 2023 17:15

    M26,
    Que veux tu dire "c'est mieux d'être intégré dans une structure ayant le même objectif "?


  • 14 décembre 2023 17:57

    Pyla07Soit tu travailles dans une structure financière, banque ou autre. Soit tu fais partie d'un groupe d'investisseurs club ou autre.


  • 14 décembre 2023 18:38

    M26,
    Si tu connais un club sur le bassin d'arcachon fais moi signe !


  • 15 décembre 2023 09:41

    Pyla07 Oui ça existe en Gironde comme partout ailleurs. Sans connaitre le profil de ses membres et sans connaitre le votre, il y a celui de Bordeaux Gironde place de la Bourse.
    Il faut de temps en temps faire un effort pour gagner de l'argent en bourse!


  • 15 décembre 2023 10:08

    M26,
    Merci pour l'info,mais je cherche quelque chose de plus convivial 


  • 15 décembre 2023 15:22

    Bonnes recherches.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.