Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0500 EUR
+0.24% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0450

  • + haut

    2.0650

  • + bas

    2.0100

  • volume

    16 295

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 12:25:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Spirale haussière :::

28 nov. 2023 15:22

depuis le 23 11 :
les plus bas , de plus en plus hauts ;
les plus hauts, de plus en plus hauts.

7 réponses

  • 28 novembre 2023 16:15

    Manque du volume
    Si une petite news pouvait sortir cette semaine, le timing serait parfait 


  • 28 novembre 2023 16:48

    MeDosu , quelle nouvelle souhaitez vous ? Vous bashez , sans cesse cette action, la société Crossject et se dirigeants . je vous en ai parlé dans un précédent post , mais pas de réponse , ou de retour de votre part . Allez , comme je l'ai demandé à Duboirs et compagnie , du courage , des arguments, des posts construits . merci


  • 28 novembre 2023 17:11

    Il y en a beaucoup qui  ne se rendent pas compte que depuis la zone sous 3,80 . .. ça a déjà commencé à monter … :/)


  • 28 novembre 2023 18:33

    Ah . . .  Vexation sous béret  . . . 
    Autoeffaçage . . . ;:) ) ) 
    Marrant 


  • 05 décembre 2023 21:54

    Spirou21 Je n'ai jamais bashé le titre, je suis actionnaire en plus.
    Je suis juste factuel et réaliste, ils n'ont jamais respecté les échéances qu'ils ont annoncé. JAMAIS.
    Ils ont toujours plusieurs mois de retards (voire années) par rapport aux objectifs fixés.


  • 06 décembre 2023 07:11

    Dites nous quelle BiotecH/  Medtech respecte scrupuleusement son planning sans retard et offre un trend ascendant constant de son cours ….permettant un trade sur et réaliste . .. . Qui ne fasse pas râler un  seul  petit particulier . . 


  • 06 décembre 2023 08:10

    MeDosu , vous dites que Crossject n'a Jamais respecté les échéances annoncées. Merci de préciser.De quelles échéances parlez vous , . Contrat BARDA : annoncé quand le contrat a été signé . Réussites au Audit : annoncées quand les audit ont été passés .... Je trouve qu'ils ont une communication saine et ils annoncent les faits quand ces derniers sont réalisés , maintenant un objectif est un objectif , et il faut avoir travaillé ( comme moi) dans ce type d'industries de pointe pour comprendre la complexité des projets et la dépendance de la société aux timing des organismes certificateurs ( BSI, ANSM, FDA .....) Il ne vont pas fixer un objectif sur l'EUA car ils ne sont pas maitres des décisions de la FDA . pour l'instant ils sont dans les starting block et continuent leur développement industriel et leur entrée en production ( transfert sur gray 2 achevé, recrutement opérateurs et techniciens ......) . Je suis actionnaire depuis plusieurs années en ayant connus les Aléas de Crossject ( moule cassé retards , covid 19 etc) . La vie d'une entreprise n'est pas un long fleuve tranquille et l'action crossject n'est pas faite pour les tradeurs qui souhaite avoir des nouvelles toutes les semaines .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.