Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0500 EUR
+0.24% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0450

  • + haut

    2.0650

  • + bas

    2.0100

  • volume

    19 700

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:00:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : investi depuis 8 ans sur Crossject !

08 sept. 2023 23:36

Ma position depuis 8 ans na fait que croître, notamment au moment du covid où laction avait sérieusement dévissée!
Ici point de biotech, juste une Medtech obstinée qui a démontré aux travers de différentes confrontations dont notamment :
Etudes de bio équivalence
Iso 13485
Etudes sur les facteurs humains
Et récemment pour ne reprendre que les principaux jalons de cette société :
validation complète de la nouvelle chaine de production installée à Giranaux dans les nouveaux locaux.  la capacité de production ( compte tenu de la surface des locaux )à vocation à sétendre ( vu de mes yeux la veille de lAG) .
Je ne puis vous retranscrire tout ce que jai pu voir ou déceler au travers de mes échanges avec les dirigeants que je respecte énormémentmais si cela peut paraître long ( cest mon ressenti) les choses évoluent au mieux pour lintérêt de la valorisation future de Crossject 
Mon message sadresse à ceux qui ont investi sur cette valeur parce quils ont cru comme moi à la solidité de cette société.
Soyez zen ! Au vu des éléments connus, vous êtes en mesure de gagner votre pari, ne cédez surtout pas aux aboyeurs de tout poil qui nont qun intérêt celui de vous racheter vos actions à bon compte..
Sauf coup de trafalgar lEUA devrait tomber courant octobre afin de vous apporter sérénité pour les mois à venir.

13 réponses

  • 09 septembre 2023 10:15

    Je  croise les doigts . Investi ici depuis 6 ans  pru 3,70 . Je ne vends rien avt 15 eu.


  • 09 septembre 2023 11:58

    ! Moi japporte mes titres  à toute OPA au dessus de 19,90 € 😜👍


  • 09 septembre 2023 13:11

    Il ne faudrait pas que ce soit une opération en vain 


  • 09 septembre 2023 14:21

    En 8 ans le cours de Crossject a été divisé par 2 ( introduit à 8 e ) . Apple ( vous utilisez un Iphone ? ) est passé tjrs en 8 ans de 15 e à environ 200 e, soient + 900 % ! Bref évitez les " cocoricos ", ouvrir un vrai compte titres et investir sur le marché américain Google, Tesla, etc etc ) .


  • 09 septembre 2023 16:38

    Vous souhaitez influencer les investisseurs pour qu'ils ne vendent pas leurs titres et ainsi vous préservent d'une baisse du cours de Crossject ou vous etes largement investi.
    C'est assez égoïste d'autant que votre principale argument est celui utilisé depuis 8 ans par la direction de l'entreprise, et pour des raisons plus conforme au but qu'ils visent amener Crossject vers une réussite commerciale.
    D'où tenez vous que cette l'EUA sera obtenue avant la fin octobre comme vous en faites la promesse?  Toutes les possibilités existent depuis le début de l'aventure Crossject et c'est ce qui fait son charme, ne gâchez pas les occasions de gagner de l'argent.

    Comment pouvez-vous dire de cela apportera la sérénité pour les mois à venir?
    Je comprends la tentation qu'ont certains de faire de telles annonces qui tendent à dissuader les PP de profiter des opportunités de gains que Crossject  leur a offert depuis 8 ans simplement pour ne pas voir le cours fluctuer en fonction de la confiance, ou pas, en une épiphanie repousser de mois en mois.
    Vous pensez avoir la bonne méthode. Mais en réalité vous avez pris plus de risque en ne bougeant pas qu'en surfant en fonction des connaissances progressivement acquises sur le dossier.
    Chacun doit rester libre de sa façon de gérer ses investissements, c'est la base d'une bonne relation entre investisseurs.


  • 09 septembre 2023 16:58

    Non juste éviter la panique quessayent de mettre en place les basheurs en tout genre..!
    Bien évidemment chacun est libre de se faire son opinion 


  • 09 septembre 2023 17:48

    Tiens tiens, évidemment effacé, donc je reposte:

    Rancho13
    15:37
    Ha ha Dubois qui compare Crossject à...Apple...la pression monte dirait-on...!!!
    Bien que comparaison ne soit pas raison, faisons impasse de cela et il serait intéressant qu'il nous donne la différence du cours d'Appel entre son IPO et 8 ans + tard...
    Allez, au boulot !!!


  • 09 septembre 2023 18:04

    lire : membres


  • 11 septembre 2023 10:30

    arto54-bis 90% des messages se ressemblent :
    Demain Crossject va etre 4,5 ou 5 ou 10 etc les arguments avancés sont souvent plus des implorations que des véritables arguments.
    Dans les 10% restant il y a de vraies informations qui demandent a etre interprétées en fonction de leur origines et de lintérêt des auteurs.
    Je crois que ce n'est pas abusé d'avoir un éclairage différent et qui ne représente que quelques petits % des échanges surtout quand cet éclairage fournit des avis qui collent plus à la réalité de la cotation.
    La base d'une bonne relation c'est surtout d'avoir une participation sans chercher à imposer un avis unique juste basé sur un espoir de bénéfices instantané, ce qui ressemblerait à une vision rêvée sans relation avec les fluctuations des cours en bourse.


  • 11 septembre 2023 10:46

    M2639802 

     M2639802
    09 septembre 202316:38
    Vous souhaitez influencer les investisseurs pour qu'ils ne vendent pas leurs titres et ainsi vous préservent d'une baisse du cours de Crossject ou vous etes largement investi.
    C'est assez égoïste d'autant que votre principale argument est celui utilisé depuis 8 ans par la direction de l'entreprise, et pour des raisons plus conforme au but qu'ils visent amener Crossject vers une réussite commerciale.
    D'où tenez vous que cette l'EUA sera obtenue avant la fin octobre comme vous en faites la promesse?

    M2639802
    02 sept. 202318:10
    Les prévisions de cours étant largement liées à l'obtention de l'EUA puis des AMM successives on peut espérer une belle vague en 2024 à l'EUA puis un joli creux et de nouveau de belles vagues à chaque étape.

    M2639802 d'où tenez-vous cette information: "on peut espérer une belle vague en 2024 à l'EUA"...l'EUA en 2024...ce n'est pourtant pas ce qu'annonce l'entreprise...aidez-nous, partagez vos infos !!!


  • 11 septembre 2023 11:44

    M2639802 lol, j'adore la 1ère phrase.
    Justement, n'essayez pas de vous faire plus intelligent que ce vous l'êtes...le trait est épais...

    Nouvelle tentative, je raccourcis la question pour voir si là ça entre dans votre entendement:
    M2639802 d'où tenez-vous cette information: "on peut espérer une belle vague en 2024 à l'EUA"...l'EUA en 2024...?


  • 11 septembre 2023 13:29

    Je comprends que vous n'ayez pas apprécié ma première phrase, et pas compris, ou fais semblant, mon message.
    Ce n'est pas important. Attendons la suite des évènements en espérant que la modération nous permette plus d'échanges.


  • 12 septembre 2023 13:33

    " lEUA devrait tomber courant octobre" : encore une annonce avant l'annonce. Je note ... et attends patiemment pour acheter.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.