Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0200 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 2.0200

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0200

  • clôture veille

    2.0100

  • + haut

    2.0200

  • + bas

    1.9800

  • volume

    27 485

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    74 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : il y a 2 recrutements en cours chez

05 avr. 2023 17:10

Crossject...  en lien avec des missions de type : Préparation des consultations auprès des autorités de santé // Révision et rédaction des dossiers techniques (dispositif médical) et des dossiers d'Autorisation de mise sur le marché (AMM)

33 réponses

  • 05 avril 2023 17:15

    pea16 ,

    là ça se précise..........


  • 05 avril 2023 17:24

    le post de pea16  a sauté ...

    il mentionné 

    1 -assistant affaires réglementaire  pour préparer des dossiers auprès des autorités de santé ... HERA..!? ce que mentionne CRNI3 sur un un de ces posts ...

     2 - un juriste .. analyse et rédaction de contrats commerciaux ....


  • 05 avril 2023 17:28

    voici du détails, car en fait il y a 3 postes sur la plateforme Indeed / Dijon
    :
    https://fr.indeed.com/jobs?q=crossject&l=Dijon+%2821%29&vjk=97fec6ad0 623ebd5

    dont un poste repris par Pôle Emploi....


  • 05 avril 2023 17:33

    merci pea16  et bonjour hpomes !


  • 05 avril 2023 18:24

    Rémunération des postes : "jusqu'à 1709€ par mois"

    Mdr, ils recrutent des stagiaires ? 😂


  • 05 avril 2023 18:28

    Merci pea16 pour le partage et surtout la patience de reposter encore et encore.


  • 05 avril 2023 19:02

    Hy  M6662180  bonjour aussi

    On sétait croisé lors des superbes surfs sur Lysogene . Non..!??


  • 05 avril 2023 20:14

    Les rémunérations semblent vraiment indécentes pour des postes de ce type où l'on exige un bac +5. Tu peux gagner autant à l'usine. 


  • 05 avril 2023 20:16

    J'espère que l'entreprise songera à améliorer cela si elle veut attirer et garder des employés de qualité.


  • 05 avril 2023 21:30

    Bac + 5, c'est ingénieur.
    2000€ brut max pour un premier poste.
    Poussez vos enfants à faire des études....


  • 06 avril 2023 07:45

    Attention les cases rémunération sur ces sites d'offre d'emploi ne sont pas tout le temps mises à jour .... Evidemment que Crossject ne va pas employer un juriste pour la rédaction de contrats commerciaux à 1709 euros par mois !!!! 
    Il ne faut pas être moqueur et avoir déjà postulé sur ce genre de site pour savoir que les salaires proposés ne correspondent pas toujours à la réalité .....


  • 06 avril 2023 07:57

    Spirou21 je n'ai pas relevé, mais 1709€ correspond au smic mensuel brut actuel...on se doute bien que pour de tels postes les salaires sont "un peu" différents.


  • 06 avril 2023 08:36

    Avant de se moquer et basher sur la société , il faut creuser un peu et étudier les dossiers ( qualités qui manquent à certaines personnes sur ce forum ) .

    le chiffre de 1709 euros est donné par une évaluation du site d'offre d'emploi glassdor : l'évaluation de ce salaire médian est basé sur un moyenne de 4 salaires sur le site de glassdor : un salaire SQA : 31 483 €/an - un Salaire Chargé assurance qualité 31 968 €/an - un Salaire technicien Contrôle Qualité 22 200 €/an et un salaire stagiaire :7 546 €/an.


  • 06 avril 2023 08:42

    Y a plus de sous chez Cross... Brillantíssimes. ces fourchettes de salaire. Ça donne envie d intégrer cette boîte. Faut dire qu ici ( Dijon)  c'est pas brillant l esprit. 


  • 06 avril 2023 08:54

    XARIC , il serait intéressant de savoir dans quelle région vous vivez , histoire d'évaluer la "brillance" de votre "esprit"


  • 06 avril 2023 09:05

    Spirou21 pas de problème la Bourgogne et Dijon  ... était la quatrième implantation française de   ma boîte. Et je suis très réaliste hélas ...


  • 06 avril 2023 09:26

    XARIC ,
    Si vous vivez à Dijon , vous devez avoir connaissance des nombreuses sociétés d'importance nationale et internationales implantées sur notre belle ville de Dijon, et du salaire net moyen des cadres sur Dijon qui était de 3732 euros par mois ( données 2019) et de 2287 euros pour les professions intermédiaires . Et puis si l'on pense que l'herbe est plus verte ailleurs , il faut changer de champ .


  • 06 avril 2023 10:41

    Ahahah....l'ouverture d esprit 


  • 06 avril 2023 13:29

    @XARICJe n'ai pas bien compris votre dernier post . je vous vois basher sur Crossject dans vos posts .
    Alors :1/ Etes-vous actionnaire de Crossject, depuis combien de temps et quel est votre PRU
    2/ Vivez-vous encore à Dijon ?  et précisez votre impression que Crossject n'est pas à même d'attirer de futurs salariés.3/ soyez plus explicite sur votre commentaire " Faut dire qu ici ( Dijon) c'est pas brillant l esprit " merci de développer , je ne suis pas certain d'avoir tout compris.
    je pense avoir un esprit ouvert et je suis réceptif à la contradiction , à partir du moment ou celle ci est compréhensible et argumentée.
    Merci d'avance pour vos réponses XARIC


  • 06 avril 2023 17:01

    Spirou21 réponse partielle: actionnaire oui j' ai du commencer du temps de Joella Me reste une ligne LT jverrais si j en reprends pour du CT pour le pru suis pas a plaindre. Mis chut...Pour Dijon c est devenu résidence secondaire lol. Pas grave pour les incompréhensions 
    🙂 J m'étends pas plus. La vie d une entreprise n'est pas un long fleuve tranquille.


  • 06 avril 2023 17:27

    GMendez,

    non pas sur Lysogène ou autres, je suis un lambda, basique, mais je sais apprécier....

    Je pense qu'ici CROSSJECT devrait nous réserver de bonnes surprises pour pas mal de temps.
    Bonne fin d'aprém


  • 06 avril 2023 17:56

    XARIC
    Pas de problème , à la revoyure


  • 06 avril 2023 19:54

    Je n'en reviens pas de ne pas trouver un message dans cette file qui est capable de lire correctement les 3 annonces de Job chez Crossject qui sont tous à 1709€/Mois. Ce sont des postes en alternance. Donc des salaires '"réglementé" et donc tout à fait correct pour des jeunes étudiants qui ne font pas un temps plein puisqu'ils étudient une partie du temps. 


  • 06 avril 2023 19:58

    Je rappelle aussi qu'en général la société qui embauche un alternant doit participer en plus au paiement des études de l'alternant. Ces postes sont très réglementés et encadrés. 


  • 06 avril 2023 21:30

    @MM012345Vu aussi, il y ades postes en alternance , mais comme pour le salaire moyen, je ne suis pas sûr que cela s'applique au poste de juriste ????


  • 07 avril 2023 10:05

    @MM012345Toutes mes excuses , je n'avais pas lu complètement, je m'était focalisé sur l'évaluation des salaires par le site d'offre d'emploi.
    Vous avez complètement raison et on peut faire des remarques sans employer un ton agressif .ou condescendant.


  • 07 avril 2023 10:31

    très susceptible Spirou21  Mon ton était factuel 
    A vouloir s'exprimer sur tout et rien, on perd sa crédibilité..... 


  • 07 avril 2023 10:32

    je remets mon message qui a été censuré....par qui ???? 😂.....
    Spirou21 Spirou21 donc vous n'avez pas lu l'annonce du poste de juriste pour faire des cette remarque. Il est marqué 3 fois "alternance" ds cette annonce et en plus il est précisé "Vous préparez une formation en alternance (Bac + 4/+5) en droit des affaires - droit des contrats / des achats - droit des obligations, et dans ce cadre, vous recherchez une alternance pour la rentrée 2023."
    C'est fascinant de voir qu'un soit disant "scientifique" comme vous n'a meme pas le reflexe de revenir à la source et de lire la référence avant de s'exprimer.....


  • 07 avril 2023 11:30

    Mais non !!!! j' ai moimême eu se problème , je me suis déconnecté de mon profil et j'ai pu relire votre post


  • 07 avril 2023 12:54

    Merci MM012345 .


  • 08 avril 2023 22:34

    je republie mon post d'hier qui a été effacé :
    MM012345 Pour preuve de ma bonne foi
     , je republie le post que vous aviez écrit le vendredi je cite :

    "Spirou21 donc vous n'avez pas lu l'annonce du poste de juriste pour faire des cette remarque. Il est marqué 3 fois "alternance" ds cette annonce et en plus il est précisé "Vous préparez une formation en alternance (Bac + 4/+5) en droit des affaires - droit des contrats / des achats - droit des obligations, et dans ce cadre, vous recherchez une alternance pour la rentrée 2023." C'est fascinant de voir qu'un soit disant "scientifique" comme vous n'a meme pas le reflexe de revenir à la source et de lire la référence avant de s'exprimer....."


  • 08 avril 2023 22:37

    MM012345 mes posts d'excuses ont été effacés et se retrouvent dans les messages " modérés " quan je vais sur mon profil : incompréhensible !!!mais je répète: je n'ai effacé aucun de vos posts .


  • 09 avril 2023 14:52

    Je vous crois Spirou21 . Pas de pb. Une tierce personne avait envie de s'amuser


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.