Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0250 EUR
-0.98% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0450

  • + haut

    2.0650

  • + bas

    2.0100

  • volume

    10 233

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    74 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:53:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : ALPHAVALUE ....TOUT EST DIT

23 mars 2023 14:27

Le marché reste avide de nouvelles informations.

Nous pensons par ailleurs quil est possible daméliorer la communication du groupe...

30 réponses

  • 23 mars 2023 15:51

    Un peu plus loin, on peut lire encore plus direct : 
    "Nous avons également trouvé la communication du groupe avec les marchés financiers plutôt maladroite, en particulier en termes de distribution et dorganisation de linformation, la réunion des analystes ayant lieu près de deux jours après la publication. Nous pensons que le groupe doit également travailler sur ce point"

    Pour rappel Gemmes Ventures est actionnaire de Alphavalue comme de Crossject....
    Comme je ne penses pas que Philippe Monnot est influencé cette analyse de Alphavalue, il devrait peut etre en toucher 2 mots à Crossject.


  • 23 mars 2023 15:53

    Tu en tires quoi comme conclusion Wefifi?

    GV en veut plus pour pas cher et invite au tour de manège?
    GV est impatient de double licorner 🦄🦄 car le retraite approche?
    GV en a ras le bol d'attendre la double licorne et va commencer à solder sa position?

    Moi j'en sais rien, mais il serait utile de se poser les questions, ça peut avoir une incidence sur le cours de la patates... et donc de la tartiflette...🤑


  • 23 mars 2023 15:55

    MM012345 "Comme je ne pense pas que...." = bienvenue à bisounoursland alors 😂


  • 23 mars 2023 16:17

    Avant de critiquer, Alphavalue ferait mieux de soigner son propre contenu.

    Depuis quand il reste 35M$ sur les frais R&D?
    Ce CLIN001 a aussi vocation à être distribué jusqu'à l'obtention du NDA.
    Jusqu'à contre ordre, ce jalon est planifié pour 2024 donc facturations mensuelles sur 18 mois plus que sur 3 ans...

    La piraterie fait des adeptes, même si du fait de son pavillon, Alphavalue est davantage un corsaire.
    J'exagère, mais style de l'édito surprenant en effet.


  • 23 mars 2023 16:33

    C'est vrai que c'est interpellant....

    Je trouve cela très délicat ( et bien joué) de montrer son mécontentement de cette manière.

    Enfin si vraiment telle était son intention......


  • 23 mars 2023 16:48

    C'est quand même surprenant, de mémoire il n'y a jamais eu de friture sur la ligne GV/AV - ALCJ/PA... Bon après pour connaître le fond et l'objectif de ses deux lignes "peu courantes" on a le temps d'éplucher des sacs de patates


  • 23 mars 2023 17:47

    Il faut dire que plus maladroit, on aurait eu du mal...et ces remerciements appuyés à Gemmes et Vester alors que les PPs ont la majorité du capital et patientent pour certains depuis l'introduction en bourse. Bien dans l'esprit de PA de flatter les puissants...avec le résultat que l'on connait sur le cours de bourse depuis 48h...Je dois sentir le pâté...ou la tartiflette


  • 23 mars 2023 17:53

    Justement evp1, juste une hypothèse, les remerciements Vester en tête de gondole n'ont peut-être pas été du goût de GV/AV... les egos dans la finance... bref, si ce n'est que ça, les frites de Donald remettront tout le monde d'accord.🤑


  • 23 mars 2023 18:23

    Mauvais goût 


  • 23 mars 2023 19:20

    Ça raille aphavalue qui balance de très mauvaises nouvelles mais moi ce que je comprends c'est que les infos ils les sortent de la Réunion analystes...Réunion pendant laquelle CJ aurait donc confirmé que les frais R&D s'étalent sur 3 ans et qu'il faut en gros en attendre 5 millions sur 2023...

    On comprend pk CJ se montre si "floue" sur l'horizon de treso et les sources de financement...Si pas news structurante sur du cash CT d'ici juin ça va saigner. Retour à la case départ...


  • 23 mars 2023 19:36

    Tiens y'a Brice de Nice qui essaie de communiquer. J'ai lourdé une partie de ma ligne en m'auto forçant la main ce matin quand j'ai vu le forum (moi compris) commencer à chercher toutes les explications possibles au naufrage de ce communiqué. Alphavalue confirme ce que j'ai fini par me résigner à accepter : on se retrouve de nouveau très fragile financièrement. Étant investi 100% CJ il n'était pas raisonnable de rester ainsi. Je recompleterai des que CJ communiquera une news rassurante sur l'équilibre financier CT 


  • 23 mars 2023 20:13

    Cest marrant comme vous étiez sur de vous il y a peu

     La plage est déserte .

    La foule euphorique a disparu


     Il reste des frites un béret usagé.une vieille tongue .


  • 23 mars 2023 20:15

    Ils racontent aussi que les dépenses d'investissement ne bougeront pas (7M EUR) et donc que la consommation de cash restera aux alentours de 12M EUR par an.
    Avec 14M +2M de liquidité acquis cela est très très inquiétant sur le court terme.

    On a pu jouer au jeu du CA 2022 à 0 EUR, on va pouvoir recommencer avec celui du CA 2023 à 5M EUR.
    1er jalon dans 10 jours (auquel il faudra retirer 0.2M$).


  • 23 mars 2023 21:28

    le cour de bourse à lui plutôt bien réagit, comment l'expliquez vous ?


  • 23 mars 2023 21:48

    Pyla07 Ah bon ? Voir l'évolution du cours sur 5 jours (et trois semaines)!.. 


  • 23 mars 2023 22:12

    canaca, cj a été déjà bien sanctionné depuis les 5€ et là il y a eu un joli rebond avec du volume sur le support. retournement?


  • 24 mars 2023 08:28

    On se pose des questions:
    Résultats avancés d'une semaine. (pourtant conformes aux attentes)

    Communication bâclée et maladroite. Le rédacteur a la COVID??

    Qu'est ce qui justifie ce pataugeage inhabituel de la part de P.A. et de son équipe?
    Nous aurons probablement une info d'ici la fin de mois...


  • 24 mars 2023 08:42

    c'est comme d'habitude de la part de P.A. et de son équipe des ténors en là matière 


  • 24 mars 2023 08:44

    Tant que ce n est pas du financement dilutif encore.
    Le veritablement dernier.


  • 14 juillet 2023 17:20

    CRNI3 alors on joue ...? 

    Plus les mois passent et plus on comprend l'habileté de crossject en matière de communication et de capacité à jouer sur les mots...


  • 14 juillet 2023 20:59

    Oh! Le retour de Joe Dalton disparu (sous ce pseudo) depuis son acte de contrition d'il y a quelques semaines.
    Il était alors certain du succès commercial de Zénéo , qui pour le coup à encore tout à démontrer dans un environnement concurrentiel.
    D'autres l'appellent Kway réversible... C'est moins glamour que Trinita.

    Le soleil tape si fort en Côte d'Or pour trépigner voire convulser de la sorte?
    Entre les propos diffamants envers la Direction et la remontée de cette file, j'ai du mal à comprendre la logique.
    Et ce n'est pas le climatiseur de l'AG qui aura tempéré vos ardeurs.

    Non Kurt, vous n'êtes pas un compagnon de jeu assez agréable.
    3 jours après cette publication acide, Alphavalue avait rehaussé son prévisionnel de CA 2023 à 14M EUR, bien plus cohérent avec la part des remboursements R&D CLIN001 envisageable cette année.
    Vos fantasmes de cessation de paiement en Juin et de l'état de Penny qui en découle ont du mal à devenir réalité.

    Votre copain (fictif?) patron de biotech, s'est montré assez incompétent sur l'aspect réglementaire.
    Peut être que si vous débriefez avec lui de toutes les infos sorties post AG, il sera de meilleur conseil sous le tricorne de capitaine d'industrie.
    Il vous expliquera alors qu'on ne lance pas un investissement d'extension de l'outil de production, sans avoir quelques garanties de charge sous le coude.


  • 15 juillet 2023 17:20

    Tant de haine, d'excès et de vulgarisation...Ce n'est pas digne d'un si grand prophète. 

    Les faits sont têtus devant tant d'inepties...


  • 15 juillet 2023 19:51

    Kurt21  pourquoi continues-tu de suivre/détenir cette valeur qui t'inquiète tant ?? 


  • 17 juillet 2023 10:21

    canaca pck c'est le plus beau projet industriel et humain de la cote, que je suis originaire de CO et que je peux perdre tout ce que j'ai investi sans que cela me chagrine...

    Je ne suis pas plus inquiet que cela pour Crossject. Cependant, en tant qu'actionnaire je ne crois que ce que je vois...Et force est de constater que depuis un an on ne voit pas grand chose si ce n'est des pirouettes plus ou moins habile de la part de Crossject.

    Si on nous avait dit il y'a 13 mois que mi-juillet 2023 nous serions dans une telle expectative avec seulement 2,9 M€ de R&D encaissé et rien hormis le financement pas grand monde n'y aurait cru......A commencer par le prophète qui nous défendait en octobre que CJ encaissait au mois le mois des sommes tellement importantes qu'il en venait à se demander en janvier l'utilité du financement alors que l'EUA était d'après lui imminente...

    Et je m'inclus également car malgré tout mes doutes sur le sujet et toutes mes craintes sur le temps que cela prendrait, mes pires pensées étaient loin du compte...

    Ne pas "tomber amoureux de sa valeur" qu'il disait...


  • 17 juillet 2023 11:00

    Cest nul ici .

    Lannée courante  passée à proposé plusieurs surf de +100% et 50%.
    Le spot offre une reconstruit actuellement sur un prochain spot de surf pour le second semestre

    Même les LT peuvent être content

    Perso depuis 2019 jadore ce spot de surf

    « Les faits sont têtus devant tant d'inepties »


  • 17 juillet 2023 11:41

    Kurt21
    23 mars 202319:36
    Tiens y'a Brice de Nice qui essaie de communiquer. J'ai lourdé une partie de ma ligne en m'auto forçant la main ce matin quand j'ai vu le forum (moi compris) commencer à chercher toutes les explications possibles au naufrage de ce communiqué. Alphavalue confirme ce que j'ai fini par me résigner à accepter : on se retrouve de nouveau très fragile financièrement. Étant investi 100% CJ il n'était pas raisonnable de rester ainsi. Je recompleterai des que CJ communiquera une news rassurante sur l'équilibre financier CT


    Kurt21
    10:21
    canaca pck c'est le plus beau projet industriel et humain de la cote, que je suis originaire de CO et que je peux perdre tout ce que j'ai investi sans que cela me chagrine...

                                                                                       *************************************************************

    On peut douter, lourder, critiquer, croire ou ne plus y croire...mais essayer d'éviter de s'enliser dans l'absurde et de s'en prendre sans cesse à celui qui connait si bien ce dossier et passe énormément de temps à partager avec nous et au meilleur surfeur (pirate) d'entre nous...un peu de décence et de respect pour le forum...


  • 17 juillet 2023 12:20

    Hy
    Rancho13 

    Perso je reste un petit pirate de BiotecH / Medtech

    Par contre effectivement sur ce forum il y a de bons intervenants partageurs  qui essayent davoir une bonne veille économique

    Aujourdhui à ce stade on  a léclosion des éphémères bascheurs râleurs qui doutent

    Bientôt en Automne on aura léclosion des Bonitas (os ) hallucinés qui ont des millions d€  De PV flamboyantes


  • 17 juillet 2023 12:35

    Yep GMendez,
    Reco pour l'humilité.
    Pour le reste, je commence à connaître la casa...


  • 17 juillet 2023 12:37

    Et il y en avait d autres.
    Partis sur d autres plate formes d echanges je crois.
    Solo
    Le-Sus ? 


  • 17 juillet 2023 14:13

    En parlant de pirouettes... expliquer que le 21 est le département d'origine pour se trouver une circonstance atténuante qui justifierait l'absence aux AG...
    Je ne me souviens plus de la société, mais il y a deux ans, un forumeur malveillant (ancien salarié) avait été condamné pour l'ensemble de son œuvre sur Bourso.
    La remise en cause systématique de la sincérité de la communication de l'entreprise dans l'anonymat tout relatif d'un forum peut entrer dans ce cadre.

    En évoquant le judiciaire, personne n'a remonté qu'un demi million de provision pour risque n'avait plus lieu d'être depuis Mai...
    En couplant ceci à l'augmentation sensible des investissements sur le S2-22, l'obtention d'un prêt conséquent malgré le contexte actuel, les preuves en image du déploiement industriel, la participation au consortium hErOIsme, l'annonce de tractations en vue de l'extension du contrat Desitin...non il ne se passe rien depuis un an.

    J'avais presque oublié ô combien vous étiez fan de mes posts.
    Dans votre collection, vous avez sans aucun doute en tête celui où je prenais le temps de vous expliquer l'ensemble des sources et hypothèses qui me faisaient espérer une EUA entre Décembre et Février 2023 (analogie contrat Atropine Rafa, contenu du RFP, RAF avant EUA AG 22...).

    Depuis les interviews de Février et les résultats de Mars, le programme a partiellement glissé de 6-9 mois.
    Le titre a été sanctionné.
    Le nouveau calendrier a été consolidé au cours de l'AG 23.
    C'est la première fois que la Direction date l'objectif de lancement des livraisons BARDA.
    C'est quand même la mieux placée pour maîtriser le déroulement de son programme...

    Je n'ose même pas aborder le dernier point avec vous qui pensez qu'un client dispose de deux ans pour régler une facture...

    La valorisation mensuelle des activités a été (rere)confirmée lors de l'AG23 par la Direction, y compris pour les lots de développement qui semblent donc être payés en fonction de leur avancement (achats composants, verres, actionneurs, remplissage...).
    Au moment du bilan annuel, un écart de 3 mois entre la période valorisée et la publication par l'administration américaine a pu être établie.
    Néanmoins, on le voit sur le début d'activité lors de l'été 22 ou pour le mois de Janvier 23, il peut y avoir des décalages plus importants dans le traitement administratif (léger retard à l'émission par CJ? procédure de validation côté US?).
    Les 2.9M$ ne sont donc l'image de l'activité qu'à fin Février 23.

    Nous ne connaissons pas les termes du contrat et quelles sont les activités de R&D les plus lucratives.
    Compte tenu de l'enveloppe de 32M$ du CLIN001, j'imagine (ou prophétise pour les adeptes déçus de la secte) que les lots de développement seront une part importante du deal (1 lot pilote pédiatrique, 6 lots de validation adulte/pédiatrique).
    CROSSJECT vient d'annoncer qu'un effort de stockage pour couvrir les besoins jusqu'à fin d'année venait d'être fait au S2-23 sur les verres et actionneurs avant réaménagement des locaux en cours (lots de développement Midazolam mais aussi Hydrocortisone-Adrénaline, début de production BARDA).

    Le bilan semestriel a été avancé à début Septembre et sera plus à jour des recettes que les publications décalées des institutions US.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.