Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0400 EUR
-0.24% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0450

  • + haut

    2.0650

  • + bas

    2.0100

  • volume

    8 663

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 10:17:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9380

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Viennes /New york

27 févr. 2023 13:45

Sommet sur les seringues préremplies, les dispositifs d'injection
Crossject rejoignez nous a Vienne pour les dernières mise a jour de ZENEO et de notre portefeuille de combinaisons
Donald Zinn
Vice President US Business  1 et 2 Mars 2023 

New York , États-Unis Semaine DCAT
20 - 23 mars 2023 DCAT
 Olivier Giré et Don Zinn de CROSSJECT  ZENEO, notre auto-injecteur sans aiguille, de notre portefeuille proche du marché de combinaisons de dispositifs de médicaments d'urgence

17 réponses

  • 27 février 2023 14:08

    Ce genre d'événement permet de semer les patates 🍟


  • 27 février 2023 14:14

    Jancopatates  seul les connaisseurs savent les appréciés avant tout le monde ;-)
    Les pommes de terre nouvelles sont des pommes de terre récoltées avant leur maturité, d'où leur nom. Elles sont aussi appelés "pommes de terre primeur"


  • 27 février 2023 16:00

    https://www.crossject.com/fr/news/nos-actualites/dcat-week-21-24-mars-new-york


  • 27 février 2023 16:00

    Dans le timing du volume quotidien , depuis des jours ni vu ni connu il y a un discret ramasseur de patate nouvelle qui se fait son stock


  • 27 février 2023 17:02

    Attention aux éclaboussures ou aux projectiles de patates 
    Crossject Si 5 euros sont franchis N.Cheron voit un bouchon de champagne propulsé , dans la boutique Jancopatates c est des patates qui vont étre projetés 


  • 27 février 2023 17:09

    mitch : dans votre enthousiasme ; vous avez même rajouté un "s" à cette belle ville impériale qu'est Vienne...

    mais qui s'y frotte, s'y pique avec ZENEO !

    bonne soirée


  • 27 février 2023 17:14

    mitch888 : bonjour , comment avez-vous repéré ce " ramasseur " , et sur quels volumes opère -t - il ??
    Merci pour votre retour .


  • 27 février 2023 18:04

    M3406634  Sur ce fameux "éventuel "ramasseur qui veut des papates nouvelles avant tout le monde , en quotidien c est une question ou plutôt une vision (perso) graphique sur des horaires du ramassage (engranger )qui sont défini a l avance et quelle que soit la tendance du titre , en fait un robot sympathique patient et discret robot réglé au quotidien comme du papier a musique pour ramasser X titres pas un de moins pas un de plus.


  • 27 février 2023 18:05

    En fêtes, C vienneS qui pourra à NEW YORK (pour trouver un nouveau work ?) : mi, jvas nin chez les amerlocs, hein


  • 27 février 2023 18:17

    C'est en
    écoutant 👉  https://www.youtube.com/watch?v=N9oCFfRXEF4

    que j'ai
    🤔🗽https://www.youtube.com/watch?v=xhLhUsOjqDI
    https://www.y outube.com/watch?v=xhLhUsOjqDI


  • 27 février 2023 18:18

    Désolé pour le doublon made in...bouzo...


  • 27 février 2023 18:19

    M3406634 Si tel était le cas , le têtu ramasseur de patate (si il existe ) ne peut faire ce type d operation (engranger des titres sans pour autant déclencher en linéaire une inhabituelle progression ) uniquement lorsque le titre est encore cadré dans une zone importante ,
    et sur Crossject graphiquement nous sommes dans une zone importante .


  • 27 février 2023 18:31

    Graphiquement sur cette musique de fond discrète d'un éventuel ramasseur de patates nouvelles, j'ai un peu fouillé donc demandé à 3 grapheurs d'élites ...la situation du titre
     zone importante et cela peut continuer encore un bout de temps mais vu l'accu si franchissement de cette zone par le haut effectivement c'est libération et ça peut gicler très fort..


  • 27 février 2023 18:58

    Salut mitch888,
    3 grapheurs d'élites ???
    Elites...les logiciels, leurs utilisateurs, les 2 ?


  • 27 février 2023 19:35

    Bonsoir Rancho13 pour ma petite tambouille perso j ai mon logiciel made usa (terminal basé IA )mais lorsque j estime que le timing devient précieux ou critique ..je demande a des grapheurs qui tiennent la route de me faire leurs topo en toute objectivité .ca me permet d élargir l horizon ct en complétant ma conviction a mt et lt (si bien entendu il y a lieu davoir une conviction )


  • 27 février 2023 20:02

    Merci mitch888 pour ton retour.

    L'IA c'est pas mal (mais perso, je préfère ne pas me faire influencer par, peut-être à tort ?), je ne sais pas si tu connais Lutessia qui performe plutôt bien et c'est clair que pas mal l'utilise en complément (dont mon Maître d'AT).
    Là, à mon tout petit niveau, pour moi c'est clair que ça accumule et je pense que c'est Vester qui permet de tempérer ou, qui aide l' (les) accumulateur(s) (on parle de fonds là).
    Et je te rejoins complètement sur le fait qu'au-dessus ça devrait pulser fort voire très fort, car cette zone de résistance permet (psychologiquement) de tenir à distance bien des pp...moi, y compris...😞
    Pour l'heure, c'est bien tout plein Nord...j'attends (j'espère) un repli pour en prendre encore, mais + le temps passe + ça risque d'être compliqué.

    Nous verrons bien.

    Bonne soirée


  • 27 février 2023 20:23

    Rancho13 tout en me faisant ma propre petite tambouille ;-) tout ces petits outils m ont permis de faire du gras sur catana smcp et atos  et le timing de me positionner sur Crossject est tombé pile poil (coup de chance ) a présent j ai fini mes courses sur Crossject pour une position mt Lt .
    J ai toujours ma ligne fond de portefeuille Atos (créé fin octobre ) Je croise les doigts pour les jours a venir avec ses résus .
    Comme tu le dis nous verrons bien et Qui a peur est un peureux  ;-) 
    A plus 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.