Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.9400 EUR
+4.30% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8700

  • clôture veille

    1.8600

  • + haut

    1.9500

  • + bas

    1.8500

  • volume

    43 269

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    80 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 10:09:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8440

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Prochainement invité sur investisseur.TV

01 févr. 2023 20:52

Je recevrai prochainement sur Investisseur.TV Patrick ALEXANDRE

Avez-vous des questions à lui poser ?


Stéphane Romanyszyn
fondateur d'investisseur.TV

23 réponses

  • 01 février 2023 21:46

    sroma  D'abord merci de votre proposition.
    Je me lance:
    - La signature du contrat Barda engendre-t-elle d'autres manifestations d'intérêt pour Crossject aux US?
    - L'importance de la mise en oeuvre du contrat Barda laisse-t-elle suffisamment de temps/ ressources pour d'autres contacts/projets?
    - Le changement d'actionnaire de Cenexi génère-t-il des inquiétudes particulières chez Crossject quant aux productions futures?
    Je suis persuadé que plusieurs autres membres du forum vous soumettront d'autres questions, plus pertinentes les unes que les autres, et que les miennes!...
    Merci encore.   


  • 01 février 2023 21:57

    La signature du contrat Barda engendre telle des manifestations dintérêt en Europe , en France et ailleurs dans le monde?


  • 01 février 2023 22:41

    Bonsoir

    Qu en est-il de l EUA ? 
    Qu est-ce qu'il ressort des salons des investisseurs car pas de comm à chaque fois ? 
    Ou en est on du partenariat avec les pharma américaines ? 
    Est-ce que Cross intéresse de grosse entreprise pour un rachat ? 

    Bon on aura certainement des réponses de politiciens mais sait on jamais. Merci de votre proposition 


  • 01 février 2023 22:43

    + Où en est on du tirage des OCA.. Merci 


  • 01 février 2023 23:09

    Bonjour ou bonsoir selon

    dossier Cenexi partenaire sous traitant de Crossject.   

    ====>   Rappel de la situation :  
    «Gland Singapore' - une filiale à 100% de Gland Pharma Limited ('la Société') a conclu un accord d'achat d'actions le 6 janvier 2023 avec FPCI Sino French Midcap Fund, en tant que vendeur contrôlant (fonds d'investissement géré par Cathay Capital), et d'autres (collectivement, « les vendeurs ») pour acquérir 100 % du capital de Cenexi et des entités holding de Cenexi, conformément aux termes de l'accord d'option de vente (tel que mentionné dans l'avis daté du 29 novembre 2022)».   

    ===> ma question :   
    - en quoi la société Crossject pourra être  "impacté" par ce changement de propriétaires d'un partenaire essentiel pour le remplissage du Zénéo ?      

    corollaire :-  le "client" Barda de Crossject peut-il établir des réserves sur le process du remplissage des Zénéo par ce changement ?   

     - est-ce que Crossject est depuis quelques mois en pourparler pour trouver d'autres partenaires industriels pour cette opération ?


    merci d'avance de bien vouloir considérer cette question comme présentant un intérêt pour la petite communauté des actionnaires de Crossject.        

    bien cordialement


  • 01 février 2023 23:10

    erratum :  impactée


  • 02 février 2023 07:52

    Bonjour Stephane, une question m'intéresse particulièrement, ou en est crossject de l l'établissement de la stabilité 3 ans? Plus généralement que manque t il en termes de "R&D" pour que le dossier soit considéré par complet par la barda et prêt pour étude d'EUA? 

    Je doute qu'il réponde, mais si on pouvait commencer à avoir quelques informations financières comme l'horizon du break even...

    Merci 


  • 02 février 2023 09:28

    les lots tests en Midazolam sont déja suivis depuis plus d'1 an ...
    peut on espérer peut être une étude de stabilité accélérée pour un dossier AMM...!??
    donc espérer une AMM en cours d'année et livraison BardA souhaité en 2023..!??
     


  • 02 février 2023 10:06

    Bonjour,
    Pourrez-vous nous avertir de votre rencontre avec PA dès que vous en aurez la date précise ?
    Merci  


  • 02 février 2023 10:06

    Bonjour,
    Le gouvernement français et plus particulièrement l'armée s'intéresse t'il à Crossject et existe t'il des débouchés en Europe.
     


  • 02 février 2023 10:25

    Pour larmée, je pense que oui car la BPI a soutenu Crossject et un ministre sest déplacé (LEMAIRE). Il serait fort étonnant que PA ne lui ait pas soufflé à loreille dans le contexte de tensions mondiales accrues


  • 02 février 2023 10:57

    Ici résumé des questions dans les autres posts, ainsi que des questions validées par de nombreux actionnaires de crossject présent dans des groupe de discutions d'actionnaires.

    1 ) Êtes vous à la recherche de partenaires distributeurs pour le mizadolam ?
    2) Où en est l'étude de stabilité du mizadolam ?
    3) A quel horizon pensez vous pouvoir déposer le dossier de l'EUA ?
    4) A quel horizon pensez vous avoir une réponse de la FDA sur l'EUA ?
    5) Pensez vous faire du CA avec le contrat BARDA en 2023 ? sachant que la note d'alpha value ne prévoit du CA uniquement en 2024.
    6) Avez vous les capacités de production suffisantes pour fournir la BARDA en temps et en heures ?
    7) Point process industrialisation. Quelles sont vos capacités de production actuellement et quelle seront vos capacité fin 2023 et fin 2024 ? (Construction nouvelle usine ?), avez vous des difficultés qualité sur la production ?
    8) Y a t'il un risque lié au changement d'actionnaire de Cenexi sur la production et le contrat BARDA ?
    9) Serait il possible d'avoir un point sur les OCA ?
    Nous sommes impatient d'avoir les réponses !


  • 02 février 2023 20:34

    Départ demain 🚀🚀🚀


  • 02 février 2023 22:42

    Si Crossject fait des piqûres sans aiguilles, les couturières auront-elles toujours besoin de dés ?


  • 02 février 2023 23:13

    Pour info, Crossject ne fait pas piqûres (enfin, à ma connaissances) mais des injecteurs sans aiguille, dont le nom est Zeneo avec un joli potentiel commercial outre Atlantique.

    Cependant, il m'arrive aussi de me mélanger les pinceaux et de ne plus savoir où j'en suis à cause de: https://www.domotelec.fr/zeneo-aci-hybride.html


  • 02 février 2023 23:19

    Alors sroma vous en pensez quoi de toutes ces propositions de questions ? 


  • 03 février 2023 10:20

    sroma bonjour,

    Ma question:

    Où en est la position de Vester Finance SA, ou, peut-on connaître le nombre de titres en leur possession à la plus proche date de l'interview ?

    Vous remerciant par avance pour votre attention.

    Bien cordialement.


  • 03 février 2023 12:05

    rancho13, tu n'auras pas de réponse à cette question sur la répartition des titres.


  • 03 février 2023 12:17

    diji67 qui ne tente rien n'a rien...quoique ma question ne porte pas sur la répartition des titres mais précisément sur la position de Vester qui a prêté via OCs...société qui n'a pas vocation à rester au capital...


  • 03 février 2023 17:26

    inestisseur.tv: les itw c'est un peu  la cour des miracles des very small caps engluées . ça fait pas rêver. Certains ont l'air déprimé ou fatigué comme le boss de DBT mais bon je le comprends ...


  • 03 février 2023 17:45

    et en plus il racole sur toute les actions  il a invité au moins 30 patrons de  sociétés  cotées 


  • 04 février 2023 12:52

    Bonjour Sroma,II et on aimerait que vous refassiez une interview we Hugo Brugiere de Cybergun que vous avez reçu en décembre pour lui demander si son financement «  exotique «  comme il l a dit lui même ,avec -75% de baisse est une réussite Après lui,il va dire que oui lui le connaissant.


  • 17 février 2023 15:33

    Sroma : 
    Serait-il possible d'avoir quelques informations complémentaires sur cet interview ?
    Sera-t'il vraiment réalisé ?
    Quelle date de diffusion est programmée ?
    Merci pour vos réponses


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.