Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.8140 EUR
-4.32% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8800

  • clôture veille

    1.8960

  • + haut

    1.8800

  • + bas

    1.8000

  • volume

    57 619

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 09:20:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - Dernière MaJ en plus lisible

14 sept. 2022 18:16

Analyse technique - Boursorama

Même commentaire que sur le précédent graphique.

A voir sur PRT si réintégration du SOH en clôture ?

Pour bien comprendre la bataille psychologique qui est en cours sur cette zone, jai rajouté un encadré en pointillé noir sur fond rouge qui représente la bagatelle de 25 séances à batailler entre 2,99€ et 3,32€.

Vous en connaissez maintenant autant que moi et encore une fois, soyez curieux et observez laccu/distrib en daily sur tous les horizons 1/3/6/12 mois, vous comprendrez mieux ce qui se joue en coulisse.
Le plus évocateur me semble être la partie baissière jusquau 18/06 où laccumulation allait en augmentant tandis que le cours de laction baissait

Bonne continuation à tous !

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

3 réponses

  • 14 septembre 2022 18:36

    Encore un grand merci MS2110 pour votre temps passé à partager vos AT.
    Au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs.
    Cordialement.


  • 14 septembre 2022 19:01

    Bonsoir Rancho13 

    Merci pour ton retour sur PRT, je me doutais que cétait un peu juste pour la réintégration du SOHaffaire à suivre donc.
    Attention, ceci peut-être aussi un faux signal de type « bear trap » où les «  stop loss » peuvent être activés.

    Voici quelques éléments de réponses quant à tes interrogations :

    Rancho13  : « Je vois que tu as calé les fibo à partir du 17/06 (sur les quelles je m'appuie) alors que le dernier + bas (2.99) est toujours d'actualité, pourquoi ? »

    Le dernier Fibo de la dernière hausse (2,99€>4,95€) était situé à 3,44€ environ, celui-ci nétant plus dactualité, je madapte en ajustant  donc le niveau  des Fibos sur lavant dernier plus bas, ici 1,70€.
    En faisant cela, je me suis aperçu que 3,32€ était un niveau de cours charnière soit 50% de la dernière hausse et maintenant baisse doù le focus sur le rectangle.


    Rancho13 : « Je ne comprends pas à quoi correspond le bas de ton rectangle ? » le rectangle a juste vocation à mettre en lumière cette zone longue de 25 unîtes soit plus dun moistout simplement ! 


  • 14 septembre 2022 19:59

    Merci Rancho13 pour le partage et effectivement, cela confirme donc deux choses.
    Le SOH que je vous avait proposé initialement en pointillé avec un point de départ au 18/06 était donc bien valable puisque confirmé récemment par 4 contacts.
    Ce SOH était vu comme solide puisque pour le franchir, il a fallu ouvrir avec un gap (3,21€).
    Toujours en position et en attente dune bonne News, car je nen démords pas, jattends toujours le gap de continuation !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.