Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2,0700 (c) EUR
-1,43% 
Ouverture théorique 2,0700 EUR (-1,43%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,1000

• clôture veille

2,1000

• + haut

2,1150

• + bas

1,9500

• volume

226 722

• capital échangé

0,55%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

31.10.24 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1700

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - Vue Daily 5 ans : Triangle symétrique 25/06/17 =>20/06/22

04 sept. 2022 00:37

Analyse technique - Boursorama

Les cours ont évolués au sein de ce très grand triangle symétrique matérialisé en bleu ciel avec :
La ROB en rouge 3 contacts
Le SOH en vert 3 contacts

Celui-ci a démarré avec le 1er contact le 25/06/2017 avec une tentative de sortie en milieu de figure et une autre le 20/06/2022 avec sortie puis réintégration et enfin nouvelle sortie.
La seconde sortie fût la bonne avec la dernière hausse fulgurante qui a permis la réintégration du grand canal haussier LT en vert.

Depuis les cours effectuent un "retracement" de cette dernière hausse avec comme prochain support la ROB rouge du triangle symétrique.

J'ai également identifié un possible Canal haussier CT avec une forte pente mais en pointillé car le SOH de celui-ci n'a eu qu'un seul contact tandis que la ROH en a eu au moins 5.

La partie qui nous intéresse est un zoom sur 1 an visible sur le graphique "Vue Daily 1 an".

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

4 réponses

• 04 septembre 2022 07:55

Hello Rancho13, merci pour le compliment.

Il me semble que cest toi qui parlait dun apprentissage en continue concernant lAT et cest exactement cela.
    Cest aussi et surtout lécole de lhumilité avec plus ou moins de réussite mais je trouve cela intéressant à partager avec les autres PP afin de mieux comprendre la psychologie du marché.

Quant à lautre AT, cest pas la première fois quelle se fait effacerdommage, elle donnait un vrai focus sur les prochains point clés, de mon point de vue, bien sûr

• 04 septembre 2022 09:56

Merci ms2,merci ranchoo 
    Va pour un test de la robe rouge.
    Une petite nouvelle pourrait aider au rebond.
    Yen a même qui ont droit aux confidences;vous rendez vous compte? 😁

• 04 septembre 2022 12:25

Rancho13 , a mon avis ton approche est la bonne concernant le comparatif AF et AT et cest ce savant dosage qui te permet daffiner tes points dentrée et sortie et de jauger ton rapport gain/risque.

Concernant les Fibos, à mon avis pour être au plus juste, il te faut prendre les derniers point haut et point bas de la dernière impulsion haussière, ici 2,99€/4,95€.

Si lon venait à rompre le dernier point bas récent à 2,99€ alors, personnellement je prendrai le retracement Fibo suivant (1,70€>3,94€) pour plus de précision.

• 04 septembre 2022 12:31

Merci pour le partage et bon dimanche à vous.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.