Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0400 EUR
-0.24% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0450

  • + haut

    2.0650

  • + bas

    2.0100

  • volume

    8 663

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 10:17:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9380

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - CONSOLIDATION => FORMATION D'UN DRAPEAU EN COURS ? (Suite)

22 août 2022 19:25

Analyse technique - Boursorama

Pour le moment, la figure semble toujours valide avec un contact sur le SOB du petit canal baissier en rouge matérialisant le possible drapeau en cours de formation.
Et la clôture des cours sur le SOH en vert du Canal haussier TLT.

Tous les indicateurs sont en cours de retournement avec un MACD prêt à croiser son signal à la baisse.
RSI en baisse à 59

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

15 réponses

  • 23 août 2022 08:17

    Ça risque qd même dêtre compliqué si pas de News
    Il faut espérer que 4 tienne (retracement de 50% Fibo en daily) sinon ça pourrait allé chercher la m7 en hebdo (de mémoire autour de 3,7 et par extension une ancienne résistance majeure (qui deviendrait support pour loccasion) a 3,5 et qui correspond comme par hasard à retracement 50% fibo en hebdo 
    Bien sûr je préfère de très loin votre scénario 


  • 23 août 2022 09:04

    La sape sur le titre continue..
    Ceux ne sont pas de gros volumes, mais cela suffit pour l'instant.
    Dommage. On patientera
    Bonne journée à tous


  • 23 août 2022 09:32

    Pour rappel, le dernier point haut à 4,95€ Indique que la tendance globale a bien été inversée.
    Le retracement actuel ne remet pas en cause celle-ci.

    Sans événement Macro majeur, je ne la vois pas descendre plus bas que les 3,6€ Sachant que la MM20 daily pourrait être un premier bon point dentrée qui se situe à 3,88€ aujourdhui et toujours en progression.à suivre.


  • 23 août 2022 10:01

    La vraie tendance du titre c'est le news flow qui le donnera et impossible d'en maîtriser contenu et calendrier. L'AT n'a aucun intérêt sur ce type de valeur. Soit t'es fondamental et tu t'en fiche , sois tu l'es pas et alors autant jouer l'AT ailleurs car la jouer ici est bcp bcp trop aléatoire. 


  • 23 août 2022 13:17

    Kurt21 , merci pour les conseilsdorénavant je le méfierai de lAT sur ce titre.

    Quand au fondamental, je suis issue de lécole Poxelienne avec une prise de position de 6 années donc du TLT et avec un PRU de 6,66€, je nai pas pris de bénéfice sur la dernière vague de hausse à 13,8€.
    Donc fondamental, oui bien sûr, mais avec AT pour ma part.


  • 23 août 2022 13:32

    Une belle montée progressive en matinée, et avec 20k titres, tu casses toute la hausse. Du coup, la peur et pleins de lignes de ventes dans le CO directe qui suivent.
    Une accumulation sans doute, j'espère que les vendeurs d'aujourd'hui regretteront leur choix d'ici quelques semaines:-))
    Bonne journée à tous


  • 23 août 2022 13:57

    je suis 100% d'accord avec toi Kurt21, 
    du moins L'AT CT n'a aucun intérêt sur ce type de valeur. seul en LT une cassure de la  MM200 est significative.
    je suis LT donc pas d'aller-retour et je l'ai déjà dit "les pros font la pluie et le beau temps en CT" donc comme dit Kurt21 "trop aléatoire"


  • 23 août 2022 14:00

    Kurt21 fondamentalement (sans jeu de mot) je suis 100% daccord avec vous et je suis fondamental sur le titre (comme qd jinvestis sur un titre en général) mais rien nempêche de regarder le comportement du titre et pour ceux que çà intéresseraient de rentrer sur le titre ça peut donner des idées de points dentrée. Donc pour moi ce nest pas inintéressant davoir aussi des ateistes 


  • 23 août 2022 14:03

    Rancho13 oui 3,97 aussi mais 4 cétait plus rapide à écrire et ça revient au même 😊


  • 23 août 2022 14:36

    La MM200 à la limite je peux l'entendre, mais si à J+1 de passer red et juste après avoir vendu tu as un deal Midazolam avec Big Pharma US tu fais quoi? Bah tu regardes le train partir ou tu remontes en payant un supplément de 30%...Au bout de 6 mois à 2 ans il te reste la moitié des titres que tu avais au départ et tu auras passé tout ton temps à stresser, être frustré etc...

    La meilleure recette pour les nerfs comme pour le portefeuille ça rester de porter son investissement dans le temps et d'alléger progressivement. 

    Toujours 100% CJ, repris une petite louchette hier quand elle est partait à la cave. Bien calé et pas stressé pour un sous :) 


  • 23 août 2022 15:11

    t'inquiète Kurt la MM200 a déjà été cassée j'ai rien vendu mais j'ai renforcé plus bas car je reste convaincu que crossject a un bel avenir 


  • 23 août 2022 15:24

    Absolument Kurt
    J'étais sur Visiomed depuis plusieurs mois, elle avait déjà pris 120%. J'ai patienté 2 mois, à 0,208 de titres cumulés, et j'ai revendu à 0,4011, sans écouter les basheurs. Je n'écoute que moi et mes certitudes.
    Certes, ici, il  y a eu un x3 ou presque  depuis juin et les plus bas je crois, mais quand tu conçois le potentiel d'une valeur comme celle ci, qui a mis des années à parvenir à quelque chose et qui porte aujourd'hui ses fruits, tu te dis qu'on est loin d'une valorisation maxi aujourd'hui, et qu'il en reste sous le pied.
    Comme carbios qui est passé de 10 à 20 euros du jour au lendemain, où j'ai pu faire une pv de 100% ,qui a stagné voir baissée ensuite  et qui est montée à 60.
    Ici, et là, il y a un premier contrat, vis davantage. Attendre une miette n'est rien malgré les  petites secousses.
    Sur ce , amusez vous, et on verra d'ici quelques jours, même pas semaines.


  • 23 août 2022 16:22

    M169421 ni MS2110 ni Rancho13 et moi ne sommes des basheurs. Pour les lire régulièrement il me semble quils soutiennent CJ et essayer des suivre et danticiper lévolution du cours par lAT est une gymnastique intéressante qui encore une fois peut donner des points dentrée (et de sortie) pour celui qui y croit.
    Me concernant je ne tenterai aucun AR sur CJ car trop peur dêtre pris à revers mais jadmire ceux qui y parviennent (comme Mendez par exemple)


  • 23 août 2022 16:32

    Tu fais une généralisation, je n'incrimine personne , et loin de toi Lecard, j'aime tous vous lire
    Je n'exprimais qu'un retour de différentes expériences, et je pense qu'ici cela a commencé.
    Certes, on monte mais ça vend, mais je reste persuadé que d'ici fin d'année on sera sur des cours à 12-15 € minimum.
    Pour le reste, tant que j'ai de quoi prendre un jaune, c'est l'essentiel, le reste c'est de la bran..lette.
    Peace and love


  • 23 août 2022 16:38

    Pour crossject, laissez trainer, et sans stress, ça va se faire plaisir avec quelques centimes de pv/action, mais quand le contre pied sera là, celui qui devra rentrer se rachètera, mais ça va aller haut.
    Bonne soirée et bon week-end.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.