Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.8600 (c) EUR
-1.90% 
Ouverture théorique 1.8600

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8900

  • clôture veille

    1.8960

  • + haut

    1.8900

  • + bas

    1.8300

  • volume

    135 565

  • capital échangé

    0.33%

  • valorisation

    76 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.6740

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - Triangle symétrique : sortie en cours de la ROB LT

10 août 2022 19:49

Analyse technique - Boursorama

Message impossible à envoyer.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

20 réponses

  • 11 août 2022 09:18

    t'as toujours rien compris rancho
    a 3.2 tu attendait jusqu'àu 2.8
    je t'avais dis non
    mais tu discute toujours avec tes at court terme. 
    je te l'ai déjà dit. pas d'at CT sur crossject 
    achete un point c'est tout ou ne fait pas d'aller retour sur crossject. choisi une autre action qui a plusde volume


  • 11 août 2022 09:23

    toujours dit : ceux qui pinaillent louperons le train depuis les 3€


  • 11 août 2022 09:25

    Lexemple Amoeba avec lautorisation US est un bel exemple qui pourrait surprendre avec encore + de H
    À suivre.


  • 11 août 2022 09:32

    "qui permettrait du coup de réintégrer le canal haussier"

    Sacré Rancho !

    Quand le cours était à 1,70 il nous expliquait que la tendance était baissière... et on est passés à 3,30 avec la Barda.
    Quand le cours était à 3,30 il nous assurait qu'on était toujours sur la même tendance... et le cours est monté à 4,00.
    Aujourd'hui, on poursuit la hausse et il nous affirme qu'on va bientôt réintégrer le canal haussier.

    Trop fort !


  • 11 août 2022 09:34

    Quand ce sera une licorne, il nous dira "on va bientôt être riches !" LOL


  • 11 août 2022 09:49

    Encore plus fort.
    Il nous assure que le cours va baisser... mais il achète à tour de bras.
    Même lui ne croit pas en ses AT !


  • 11 août 2022 09:58

    Rancho13 ne leur réponds pas, tu perds ton temps. Ils sont anti AT, ils changeront pas d avis


  • 11 août 2022 10:07

    On n'est pas anti AT, on est contre des "visionnaires" qui affirment l'inverse ce ce qui se passe (dire que ça va baisser quand ça ne fait que monter) et qui font l'inverse de ce qu'ils disent (acheter quand leur AT incite à ne pas le faire).

    C'est juste une question de cohérence et d'honnêteté !


  • 11 août 2022 10:31

    Bonjour à tous,

    L'objectif de cette AT est un partage avec la communauté "Crossject", ni plus ni moins.

    Pour revenir au sujet de cette AT, on voit bien que Crossject est dans une phase haussière puissante...c'est inutile de vouloir lutter contre le marché.

    Cela me fait penser à une montée anticipant une news...à suivre avec possiblement un nouveau Gap dit de continuation.


  • 11 août 2022 10:40

    MS 2110, beau graph et belle analyse, bravo !


  • 11 août 2022 10:51

    MS2110 
    Merci pour ton graphe, je suis d accord avec toi, bien content d être rentré lundi matin 🥵


  • 11 août 2022 11:23

    Rancho13 j'avoue ne pas comprendre cet acharnement et n'ai pas tout suivi si tu as dis le contraire de ce que tu ferais.
    Pour ma part j'en reste à nos discussions sur la latéralisation du cours à 70% de chance (30% appui sur 3€) et les leviers que je t'avais indiqué sur les actionnaires entre début juillet et maintenant.
    Tu as suivi ce train relevant que passer sous 3€ était devenu fort peu probable.
    Le cours a suivi cette tendance accumulative pour ensuite se désosser aujourd'hui.
    J'avais indiqué qu'il y avait des call sous le coude en cours pour rentrer sur la valeur, les agents ayant des liquidités à revendre. Vous pouvez reprendre le fil correspondant à raison s'il vous en plaît.

    CheerS/.


  • 11 août 2022 12:40

    Petit point à la mi-journée :

    Comme vous pouvez le constater, les cours viennent de réintégrer le canal haussier long terme en vert.

    Prochaine étape selon le graphique le Fibo de la dernière hausse à 4,59€.

    Après, il faudrait dans lidéal une progression modérée

    A suivre la clôture de ce soir.


  • 11 août 2022 13:01

    Rancho13
    22 juin 202213:11
    Fini de coupé mon trade sur zone des 3.50, encaissé ma mv.
    @ +

    Jadore rancho. Tu te contredis en permanence. Ta façon décrire et danalyser me paraîssent plutôt intéressantes, mais un coup tu as acheté à 1,7, un coup tu as revendu, un coup tu passes LT, un coup tu as fortement allégé   tu as tellement posté dinfos contradictoires sur le forum que cest compliqué de croire que tu ne pipotes pas. Ceci dit ce nest pas bien grave et si tu as réellement un joli Pru je te souhaites le max de pv possible ! 😉

    Ps : cest à mon sens lexplication du fait quune partie du forum lui « tombe » un peu dessus. 


  • 11 août 2022 13:05

    Ce qui apparait clairement depuis des mois c'est que ce type d'investissement est beaucoup trop anxiogène pour @Rancho13.


  • 11 août 2022 14:45

    Encore une fois, je trouve cela dommage de venir vous quereller sur cette file qui se veut un échange sur lAT.

    Même si pour le moment, il ny a pas débat.le titre est fortement haussier.

    Dans quelques séances, sauf News, une consolidation devrait avoir lieu pour solidifier la hausse.

    Idéalement au-dessus de 4,59€ mais nous ny sommes pas encore.

    Bref, pour aller dans la notion déchange, aux personnes qui maîtrisent le sujet, pourriez-vous nous dire ce qui est attendu à CT (1mois) ?

    Merci par avance.


  • 11 août 2022 15:06

    Rancho tu es le meilleur 😁.

    En revanche, je ne comprends pas en quoi le fait davoir ouvert un compte dans une autre banque  (et donc rejoint boursorama) il y a assez peu de temps, indique un manque dérudition 🤔. 

    En tout cas tu me fais rire et cest la plus grande des qualités 👍. 

    Bien entendu aucune utilité à se quereller sur un forum. Je ne poste quasiment jamais mais javoue que rancho est une pépite assez rare et surtout sympathique. Ce qui change un peu de certains forums. 

    Et merci pour les AT toujours intéressantes à examiner 👍👍


  • 11 août 2022 15:17

    MS2110 je ne crois que très moyennement à l'AT mais je lis attentivement ceux qui postent et détaillent leurs analyses, tout en essayant de réfléchir pour me faire une religion sur mes prises de risques (AR, et Ventes ou achat)   

    ceci une fois dit il me semble que n'importe quelle AT peut se trouver obsolète dès qu'une nouvelle est révélée, car la nouvelle ne peut pas être prise en considération  (même si c'est dans les tuyaux) 1 indépendamment des "indicateurs" dont se servent les atéistes.
    1-  cf l'été 2020 où l'AO de la Barda était attendu comme le Messie sur le forum et un peu moins en 2021 quand soudain en juin 2022 à la surprise générale Bingo !


  • 12 août 2022 09:24

    Merci MS2110
    mais je maintien quand période de news et de hausse les résistances sont franchies facilement comme en période de mauvaise news ou le cours s'effondre cassant tout les supports. 
    L'AT ne fait que suivre le cours


  • 12 août 2022 09:35

    Aucun souci, pour ma part, je clôture cette AT qui est maintenant obsolète.

    Bonne journée.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.