Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Pour l'instant, j'arrive pas à trouver le détail des premiers versements, mais on a le montant obligatoire de la promesse d'achat ferme + les frais de
développement.
Hello surmars , y a pas un truc qui vous a tous étonné à la lecture du document ?
Le cartouche "compétition" qui détaille (est sensé détaillé comment l'appel d'offre public s'est déroulé du point de vue sollicitations). J'ai l'impression de lire qu'il n'y aurait eu qu'un seul répondant complet à l'AO... Genre Crossject quoi 🙃🧐.
21 juin 2022•23:03
Oui, Crossject était seule.
21 juin 2022•23:04
Mon interprétation : y'a aucun labo qui revalisait pour du needle free en intramusculaire
22 juin 2022•06:40
Est ce qu'il faut comprendre qu'il y a déjà 92,9M$ contractualisé et validé ?
22 juin 2022•06:54
Oui Samedi, il y a 32.9 M de $ de frais dde recherche et développement.
On a pas le détails ( part pour le pédiatrique par exemple ).
Sur la prise en charge de certains frais déjà engagés, on ne sait pas quel sera le montant, et quand ce sera versé.
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura 32.9 M$ avant les AMM . C'est pas une option.
22 juin 2022•07:20
Et avant AMM, avec les résultats de la bioéqui d'ici quelques semaines, dépôt dossier EUA annoncé et lancement de la production du CLIN0002.
306000 injecteurs adultes à 166$/pièce, soit plus de 50M$ de CA production en 1 an.
Le dossier n'est pas apprécié à sa juste valeur, autant pour les effets à court terme que ceux à moyen terme.
Idem sur la clarification du niveau de la concurrence dans le domaine du sans aiguille portatif en IM.
22 juin 2022•07:27
Salut Rancho , les 32.9 , c'est 92.9- 60 :
le montant de la commande ferme est de 60 millions de dollars ( communiqué Crossject ) donc le reste c'est le financement de la recherche , développement et frais de dépôt d'Amm
22 juin 2022•07:30
Je trouve de façon générale que Crossject n'a pas insisté sur cet aspect là. Mais bon, peut être qu'il réserve ça pour la suite.
22 juin 2022•08:11
Y a vraiment pas de quoi faire la fine bouche avec ce contrat ☺ aide au financement du Ret D plus commande !! what else.. DOYOU WANT??
22 juin 2022•08:49
Merci Surmars pour le partage.
Incroyable, un an d'attente pour le choix du vainqueur de l'appel d'offre, alors qu'il n'y avait qu'un seul candidat !!!
22 juin 2022•08:52
Le point très très positif, c'est que Crossject n'a pas de concurrence sur ce segment de marché, mais alors, pourquoi il n'y a pas plus de partenariat de signé ?
Crossject est il trop gourmand ? ou ça n'intéresse personne ?
22 juin 2022•08:56
Suite communiqué de presse, début des essais de bioéquivalence le 24/05/22 et fin le 24/07/22 puis dépouillement des résultats.
A noter que c'est le premier test de bioéquivalence en intra musculaire pour Zeneo
22 juin 2022•09:23
merci pour cette file interessante reco à tous ....
on reste bien groupé sur cette zone qui risque de stabiliser autour de 3,00 / 3,50 grosso modo le prix conversion BSA...
le (s) fond continuera sa cuisine d'OC/OCS ...
le news flow évoluera ... et soutiendra peu à peu une tendance homogène .....
En Hebdo l'idéal serait peut être d'avoir un VOL hebdo avoisinant les 5 000K ....
et.... être soutenu comme avant par la MM100 hebdo...
bref ..."LA" vague ....!???
suerte a todos
22 juin 2022•09:32
Hello la file 🙂
merci surmars pour ce partage d'infos une fois de plus
22 juin 2022•09:36
Durée etude complète de bio équivalence 3 à 4 mois ( Giré dernière vidéo)
ça nous fait septembre .
Ils ont déjà réussi une étude de bio équivalence ( methotrexate )
22 juin 2022•10:03
Merci Surmars,
Au top comme toujours !
J'ai du mal à penser qu'une partie des 32,9 M€ ne tombera pas rapidement dans les caisse en paiement de frais déjà engagés.
22 juin 2022•10:11
Merci pour la clarification toujours excellente.
Crossject roule maintenant sur du velours. Ils nont jamais été bon en communication donc comas aujourdhui que ça va commencer mais avec un produit unique comme celui-là et maintenant le contrat qui va avec on voit pas bien quoi craindre.
Les annonces devraient se multiplier dans les années à venir et la seule chose qui pourrait empêcher cela serait une OPA qui sera de toute façon juteuse
22 juin 2022•10:12
Bretagne29 L'étude de bioéquivalence précédente était en sous cutané, pas en intra musculaire, donc c'est une première !
22 juin 2022•10:19
La valeur totale du contrat - si toutes les options sont exercées - s'établirait à 155 millions de dollars. :)
22 juin 2022•10:25
De beaux efforts de désinformation Philos...
Une étude IRM avait été menée il y a de nombreuses années pour démontrer la viabilité de l injection en IM et caractériser la profondeur d injection (30mm de mémoire ) nettement supérieure aux injecteurs à aiguille (13-16mm).
22 juin 2022•10:40
Comment imaginer que la Barda, qui a pris presque un an pour challenger la candidature de CJ, et fait face à un besoin urgent de remplacer les Chempacks qui sont périmés depuis longue date, ai pris le risque que la bioequivalence soit rejetée ?
Ce sera une formalité.
22 juin 2022•10:40
Tant mieux CRNI3, loin de moi l'idée de désinformer, ce n'est pas mon genre, mais je m'inquiétais de la nature différente de cette étude de bioéquivalence.
22 juin 2022•11:01
merci pour le lien surmars
les fonds et pharmas US ont donc désormais la confirmation officielle de l'entrée de Crossject sur le marché US, avec le soutien de la Barda
cela mets Crossject dans une excellente position pour les négociations en cours sur les deals US avec les grandes pharmas US; notamment ceux qui voudraient prendre la place de Seizalam, mais surtout du produit suivant ... Adrénaline ... versus Epipen : un marché à 1 milliard
22 juin 2022•11:08
M8618099 Cette soudaine exposition grâce à cet énorme contrat va dans les prochains mois intéresser grandement les grosses boites (dont US) qui pour elles mettre 500 millions voir 1 milliard de $ sur la table reste peu.
C'est le risque d'içi un an de voir Crossject avalé. En tout cas la direction va voir des propositions de rachat fleurir sur leur bureau.
22 juin 2022•11:10
Etude IRM - Advances in Therapy, 2017
22 juin 2022•11:40
avant une OPA .. peut être...
.
l'idéal serait une histoire aux US qui continue avec le rapprochement d'un gros partenaire Labo de renom...
une belle AK réservé pour eux ...
donc un gros financement que seul les US peuvent apporter aux medtech/Biotech...
timing pour changer et remodeler un staff de combat...
un concert de fonds organisateurs pour un Form s-1 auprès de la SEC...
une IPO US
et ...une attaque ensuite pour une OPA US... la société devenant américaine ...
la France qui pleure encore une fois pour avoir été l'initiateur du process superbe .... comme d'hab....
bref je me suis injecté un Zeneo prototype de co que .... j'hallucine ... 0/o °°°°
22 juin 2022•13:02
Personnellement ce que j'attends en premier lieu c'est le calendrier trésorerie en versement fronté de la r&d.
Je peux vous certifier qu'a partir du moment où on connaîtra le séquentiel des swap de fonds cela déclancher autrement sur le cours au niveau investisseurs pro.
Pour le moment ils me serinent tous avec les bfr et les timings au delà des fondamentaux pour le moins exceptionnels qui pointent.
22 juin 2022•13:14
Les fonds sont assurés par le Barda pour Midazolam - peu importe si c'est en front paiement ou deux mois plus tard - face à ce contrat, la banque fera aisément l'avance de trésorerie
Reste un besoin de fonds de roulement pour le blockbuster du pipe - là un accord avec une pharma permettrait de boucler - à voir d'ici un trimestre, qui des pharmas US veut le plus Zénéo Adrénaline
Et pour l'Hydrocortisone, c'est Eton qui finance
Les autres molécules seront développées en fonction des accords et par priorité de rentrée $$
22 juin 2022•15:13
Je viens de regarder le contrat.
Je trouve allucinant que suite à un tel contrat, le cours soit pas déjà beaucoup plus haut!
Ce contrat apporte tout et change tout!
Visibilité, reconnaissance, crédibilité, CA, trésorerie, etc
22 juin 2022•19:01
Quand la trésorerie sera là, le cours décollera, pas avant.
Ceux qui pensent que les banques françaises vont avancer la trésorerie à la vue du contrat BARDA, se font de douces illusions
22 juin 2022•19:21
Personnellement, j'attends avec impatience l'annonce du contrat par la Barda elle-même.
Elle ne pourra pas y échapper vu le montant et le lien avec le projet bioshield.
Peut-être qu'on aura alors des informations sur les jalons de paiements, et la nouvelle sera diffusée aux us. Car pour l'instant, sur les sites us , y ' a pas grand chose.
22 juin 2022•20:21
Si je ne me trompe, les annonces des contrats signés se font le jeudi soir. On verra demain.
22 juin 2022•20:27
Je vous lis à la suite. Je peux confirmer à ce stade que les algo n'ont aucun paramètre de positionnement sans avoir de clé de montant.s qui puisse entrer dans leur programmatique. Sans cela, on ne peut cloquer un atterrissage et des actualisations futures de la valeur pour du trailing stop.
Des analystes qui font des études à la main c'est cool, mais ça ne donne rien à manger à du robot investisseur qui n'a aucun levier réel sonnant à analyser par dessus pour piloter le trade selon le terme choisit. Surtout avec un nowsflow qui peut être assez faible.
C'est pour cela que cela ne regarde pas ou très peu au dessous de 100 millions de capi : newsflow+, volumes+, intervenants sérieux++
23 juin 2022•01:32
Désolé de casser l'ambiance festive, mais Concernant les frais à sortir de caisse, Où en est-on avec la Fiducie IdVector?
C'est un alambic que je n'ai pas encore compris (avec surtout des Brevets en gage, je crois).
23 juin 2022•01:47
Salut pas000 ,bonne question et il se trouve que je l'ai posée à l'AG également pour savoir comment idVector réagira.
Globalement le deal est que Crossject doit payer des rétrocomm à idVector dans le futur des ventes et c'est tout. Ils ont réussi à protéger le noeud du sujet brevet qui reste inattaquable tant que Crossject respecte le collatéral.
Donc rien de fou de ce côté. La fiducie est ce qu'on appelle cantonnée. Elle n'a aucun pouvoir tant que le contrat est respecté lorsqu'il peut l'être (c'est à dire quand les ventes sont possibles).
23 juin 2022•07:47
Après toutes ces années de patience, on est pas à quelques semaines près pour les news qui vont continuer à s'enchainer. Les investisseurs vont commencer à taper à la porte.