Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.3100 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 2.4850

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.4850

  • clôture veille

    2.3750

  • + haut

    2.5400

  • + bas

    2.2650

  • volume

    170 129

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    85 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:20:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Armez vous encore de patience si vous le pouvez

20 juin 2022 16:06

Je suis assez en phase avec la conclusion d'Alphavalue ci-dessous:

Lestimation à partir de la méthode des comparables est basse, le groupe ne générant aucun résultat pour le moment. Autrement dit, la valorisation estimée est actuellement sévèrement pénalisée.

Elle devrait être fortement revue à la hausse après le lancement sur le marché des premiers produits, une fois que Crossject commencera à générer ses premiers profits. Le marché devrait donc mettre un certain temps avant de tenir compte pleinement du potentiel du groupe, ce qui explique notre titre. Sil devra sarmer de patience, linvestisseur pourrait au bout du compte percevoir une rémunération considérable.

14 réponses

  • 20 juin 2022 16:17

    Ou une OPA viendra nous couper l'herbe sous le pied... Considérablement. Dans tous les cas patience. 1% au livret A c'est sur un an... 🥱😂


  • 20 juin 2022 16:21

    Pour l'OPA on a quand même la protection de Gemmes. On sait qu'il faudra mettre le prix pour qu'ils lachent l'affaire et rien ne se fera sans eux.


  • 20 juin 2022 16:21

    uchimata tu te souviens du nom de la société conccurente à cross et qui est côté au nasdaq ?
    Pour comparer les cb et me faire un ordre d'idée 


  • 20 juin 2022 16:22

    Non désolé AAA007 j'en ai pas connaissance.


  • 20 juin 2022 16:34

    Le truc c'est que le marché anticipe, je pense que c'est le fait que le barda n'ai pas annoncé sur son site que le crossject a été choisit qui fait que linternational ne s'y penche pas
    La news n'est dispo que en Fr


  • 20 juin 2022 16:38

    Uchi qui ne fait plus de sarcasme ou de la moquerie c'est que c'est du sérieux


  • 20 juin 2022 17:13

    uchimata , yep i know. Je rebondissais sur la "rémunération considérable". Pour moi ce mot à une valeur bien plus haute que "démesure" ou "immense"...

    J'avais déjà sondé il y a 3 ans en calculant que la valorisation sèche de CJ actualisée OPA était alors entre 240 et 320M pour contrebalancer l'investissement de GV. Il n'y avait pas les OC et la dilution était tout autre, le cours cible devait rentrer dans une fenêtre de 15/18€.. Gemmes nous avait répondu qu'à ce prix c'était niet.
    Le flottant est disponible au deux tiers à l'acheteur, mais en DDV ce n'est pas très puissant j'en conviens.

    ça donne juste un niveau de lecture de l'époque. Maintenant avec bientôt 30 millions de titres en circul quand les OC auront été converties, un cours d'une trentaine d'euros et plus c'est la licorne. Cela va commencer à réfléchir dans les chaumières selon moi sur quelques participations ou bout de participation. Cela fait 22 ans que le tour de table est ainsi, ils auront tout fait économiquement parlant au bout de 25 années en l'ayant mis sur le marché.


  • 20 juin 2022 17:16

    Alpha value prévoit 10€50 par titre pour 2023


  • 20 juin 2022 17:25

    Je trouve personnellement qu'ils sont hyper conservateurs sur les éléments de bilan et de résultats. Ils prévoient 60% de marge ebitda en 2024. et perso en tournant dans tous les sens les choses je vois 70% pointer à horizon. Car CJ va systématiquement améliorer le cost of goods du produit pour tendre à une maitrise parfaite di'ici 2/3 ans.
    Le cashflow est lui aussi non actualisé et tend donc à appauvrir la visibilité saine du bilan.
    En revanche leur article tend à montrer qu'ils veulent réétudier le bouzin et confiant sur la tendance du cours sans trop se mouiller. Mais 10,50€ c'est court en fait. Cela se base sur une étude non actuelle selon moi.


  • 20 juin 2022 17:28

    Bien sûr que leur étude doit être rafraichie. Regarde leur projections de CA Midazolam. Elles vont être explosées.


  • 21 juin 2022 12:57

    la valorisation faite par les analystes ne prend pas en compte la vente d'un acteur comparable comme Antares, valorisé 960 millions de $ pour < de 200 millions de CA avec un auto injecteur vieille technologie à aiguille
    la valorisation ne prend pas en compte l'appel d'offre US qui devrait arriver dans l'année sur un auto injecteur d'Adrénaline, où Crossject sera doublement bien positionné en terme de technologie et de molécule
    la valorisation de prend pas en compte un appel d'offre à venir de l'Otan, de l'Europe, du Dod
    la valorisation ne prend pas en compte l'appétit des pharmas US pour être le leader sur la nouvelle technologie d'injection, viabilisée par la Barda, qui va en amener au moins une à mettre un gros ticket d'entrée pour le marché public US - sur la base des éléments donné par Giré d'une part de marché potentielle de 900 millions (juste sur le portefeuille actuel, hors nouvelles molécules)


  • 21 juin 2022 13:37

    Il me semble que plus que Gemmes lentrave à une OPA serait probablement létat français. Quand on sait que larmée US sintéresse à Crossject on peut se demander si nos gentils ponctionneurs navaient pas une idée derrière la tête quand ils ont donné une aumône de 2 millions à Crossject (?)


  • 21 juin 2022 15:25

    Je rêverai davoir 200000 actions en portif. Il y en a qui vont partir avec une belle retraite anticipée 


  • 21 juin 2022 15:51

    J'ai pris ma retraite à 30 ans ! :-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.