Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0200 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 2.0200

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0200

  • clôture veille

    2.0100

  • + haut

    2.0200

  • + bas

    1.9800

  • volume

    27 485

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    74 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : My god

18 juin 2022 23:55

Comme chaque jour, je regardais au cas où. Un peu comme le gars qui joue toutes les semaines les mêmes numero au loto. En voyant un message avec barda signé, jai cru encore à du bashing. Mais non : ))
Quelle joie en voyant cette signature
5 ans dattente , de projections et despoir.
Va falloir maintenant garder ses nerfs peut être encore plus serein que lors des fortes baisses pour enfin profiter des fruits.
Jespère que ça montera rapidement à 10 pour signer un premier palier de référence.
Bravo à tous et à crossject avant tout.

15 réponses

  • 19 juin 2022 07:42

    lundi, on peut frôler les 3€ dans la journée si ça s'emballe comme je le pense...avec un volume de 500 000


  • 19 juin 2022 08:38

    500000 ? Si on côté, on dépassera les 5 M dechanges à mon avis


  • 19 juin 2022 08:39

    Volume de 500K , quelle blague, on va taper bcp plus haut.....


  • 19 juin 2022 08:46

    Très difficile à prévoir avec les OCs et BSA qui vont déferler, en plus les US sont fermés, donc a priori rien à attendre de ce coté là


  • 19 juin 2022 08:48

    Je suis étonné de voir beaucoup de pessimisme dans lévolution du cours. On verra bien


  • 19 juin 2022 08:56

    Je pense surtout que certains prennent les porteurs d'OC pour des ama--teurs. Ils ont tout intéret à laisser le cours monter et vendre progressivement. Vester (celui qui organise le pole des OC et qui a le plus d'OC) est un acteur solide financièrement. il va chercher avant tout à maximiser sa plus value.


  • 19 juin 2022 08:59

    En plus il va y avoir d'autres bonnes news qui vont faire monter encore le cours dans les prochains mois. Par contre je suis dé--gou_té de savoir que les porteurs d'OC vont pouvoir convertir à 1,80 environ. Je suis é;;cœu--ré de voir qu'ils vont faire entre fois 2 et fois XX sur leur investissement en si peu de temps.


  • 19 juin 2022 10:29

    MM012345 je précise tout de même que le prix plancher maximal de conversion pour le possesseur des OC est de 3,30€.
    Alors oui, dans la montée, il y a possibilité de maximiser (comme nous en fait... 😉). Ensuite ils ont ce petit avantage d'acheter des actions a un plancher fixe de 3,30€ de PRU pour avoir prêté et pris le risque durant tout ce temps.
    Admettons également que Vester qui possède la majorité, si ce n'est la totalité du payroll, n'a pas été très greedy dans les phases les plus fatales de CJ.


  • 19 juin 2022 11:36

    M5476654 je ne comprend pas ton point.  Pour les OC émises fin 2021 la règle est "Le prix de conversion des obligations sera égal au montant le plus bas entre 3,30 euros et 92% dun cours de bourse moyen pondéré de l'action Crossject précédant la notification de conversion"
    Donc si je suis porteur d'OC, je vais convertir dès Lundi 20/06 pour bénéficier du cours de bourse moyen pondéré des dernieres séances soit autour de 1,80. Apres je prends mon temps sur plusieurs semaines/mois pour les revendre progressivement au plus haut pour ne pas massacrer le cours.


  • 19 juin 2022 11:51

    Je faisais une précision supplémentaire aux OC concernant le prix de conversion et les modalités.
    Oui ils peuvent demander un dépôt lundi. Mais on ne connait pas vraiment les modalités limitative de transformation des blocs. Il est possible que la quantité admissible par jour soit capée.
    Je voulais simplement mettre en exergue également que les porteurs ont aussi un avantage de PRU maximal de 3,30€ et que par ailleurs ils n'ont pas profités par le passé des cours pour assassiner à la baisse.


  • 19 juin 2022 13:54

    OK compris M5476654 , capé ou pas on verra cela semaine prochaine. Moi je table sur une grosse conversion lundi. Tant mieux s'ils ne peuvent convertir qu'a 3,30 qui est deja un tres bon deal pour eux. Je trouve que Crossject a mal négocié sa derniere opération d'OC bcp trop favorable au vu des chances de gagner la Barda. Trop favorable pour les porteurs d'OC en dehors de GV. Monnot a toute mon admiration pour sa prise de risque sur du LT.


  • 19 juin 2022 14:33

    Vester est celui qui possède une très large partie des OC. Il regroupe une accumulation d'investisseurs, porteurs divers et gère pour compte de tiers leur argent.
    Son objectif est pour le moins intéressant car il tempère ses positions et transforme que lorsqu'il a besoin.

    Maintenant je m'imagine bien que le cliquet est déclenché. Et que Vester a tout intérêt à convertir effectivement.


  • 19 juin 2022 14:48

    Convertir oui, vendre non


  • 19 juin 2022 15:19

    N'oubliez pas non plus qu'ils bénéficient de la profondeur  plus petit CMPV sur 20 séances glissantes.
    Et la séance de Vendredi ne doit pas être loin de celle d'un plus bas...
    Comme le rappelle M547, ils ont été plutôt fair play sur les 18 derniers mois et n'ont pas cherché à écouler aussi vite que lors des opérations précédentes.
    Impossible évidemment de connaître leur stratégie et règles de gestion, mais ne seraient ils pas prêts à s'exposer au risque de détenir une part du capital sur quelques mois?
    CROSSJECT change de dimension avec ce contrat.


  • 19 juin 2022 19:40

    Qu'importe le mouvement Lundi....Si a terme le C.A sera > à 1000ME dont plus de 500 pour Crossject...la hausse de Lundi apparaitra anecdotique dans quelques mois.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.