Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0400 EUR
-0.24% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0450

  • + haut

    2.0650

  • + bas

    2.0100

  • volume

    8 663

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    75 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 10:17:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9380

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Contact Crossject

06 déc. 2021 12:37

Je viens d'appeler Crossject afin de tenter de joindre une personne qui pourrait être chargée de la relation avec les actionnaires. Grande surprise à l'accueil téléphonique, il est évidemment impossible de joindre qui que ce soit.
Si il fallait une preuve du dédain démontré par cette boîte vis-à-vis de ses "généreux donnateurs" ; j'en ai maintenant la confirmation.
Alors faites comme il vous plaira , mais dans un premier temps faisons le siège de l'accueil téléphonique, de la boîte mail et pourquoi pas si absence de réaction ; le siège devant la porte d'entrée.

15 réponses

  • 06 décembre 2021 12:50

    Porte plainte aussi non?


  • 06 décembre 2021 12:51

    Sur son site internet, CJ fait référence à un effectif de 100 personnes.
    Difficile alors que suppose d'offrir un service actionnaires comparable à celui de sociétés cotées au sein du CAC40...
    Pour ma part, je préfère que la très grande majorité des salariés de la société se consacre à la R&D plutôt que de disposer de services support (style communication actionnaires) pléthoriques.


  • 06 décembre 2021 12:53

    Comique car sur site Crossject rubrique espace finance il y a les coordonnées des 2 personnes du CIC en charge des actionnaires avec tél et email


  • 06 décembre 2021 12:54

    FINANCES CONTACTS
    Cindy David et Catherine Couanau :


  • 06 décembre 2021 12:55

    J'ai fait un mail aussi


  • 06 décembre 2021 13:09

    Bravo pour vos appels téléphoniques et vos emails. Je ne supporte plus PA. Il est a juste grace a son pote chez Gemmes....qui le soutient. 


  • 06 décembre 2021 13:56

    Il n' y a plus d' abonné au numéro composé ! veuillez, SVP, consulter l' annuaire ou le service de renseignements !


  • 06 décembre 2021 17:24

    Et tu veux lui demander quoi à PA ??

    Stp donne moi les résu du barda avant les autres ou stp fait monter le cours car je suis grave en MVs ou Gemmes V doit arrêter de convertir ses oblig ( mais alors plus de financement et AK ), OU OU ? ?


  • 06 décembre 2021 17:48

    Je n'ai rien contre Gemmes qui est un actionnaire super LT qui a pris de gros risques et est pour moi la vrai raison du succès future de Crossject. J'ai bcp d'admiration pour Philippe Monnot et son associé. Ils méritent de faire fois 10 sur leur investissement. Par contre je suis bcp plus critique sur PA mais comme Gemmes le soutien ...Et je ne suis pas du tout d'accord pour que les porteurs d'OCA se gavent comme des malades. ce sont des re-quins opportunistes.


  • 07 décembre 2021 10:13

    j'ai déjà envoyé un mail et j'ai eu une réponse dans les 3 jours.
    J'avais fais part de la réponse sur cette file.


  • 07 décembre 2021 10:47

    Allez voir linked in


  • 07 décembre 2021 10:56

    si vous voulez je peux répondre pour eux... ;/))
     
    Monsieur,

    Merci de votre intérêt renouvelé pour Crossject.

    Vous avez bien voulu nous transmettre vos observations à l'égard du cours de bourse de Croosject.
    Néanmoins et comme vous le savez, quelle que soit lévolution du cours nous ne sommes pas fondés à le commenter. 

    patatita et Patataa
    et cordialement ...  ect ...ect 


  • 07 décembre 2021 11:06

    Mick40 As-tu participé à l'introduction ou à des AK de CJ pour te considérer "généreux don(n)ateur.. Sinon, ton apport à la société est comme moi de 0..
    Nous restons des investisseurs qui souhaitent faire des PVs ni plus ni moins, et il faut aussi accepter de réaliser parfois des MVs..


  • 07 décembre 2021 11:20

    De ma part,  le seul reproche est la méthode d'ak qui désavantage les pp. Si non PV ou MV c'est le jeu de la bourse 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.