Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0200 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 2.0200

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0200

  • clôture veille

    2.0100

  • + haut

    2.0200

  • + bas

    1.9800

  • volume

    27 485

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    74 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : EXplication de l'info pour Bahvoyons>

23 oct. 2020 16:09

Bonjour Bahvoyons:


Crossject a été selectionné par le Barda l'année dernière pour présenter son innovation sur l'auto-injecteur Midazolam. Le BARDA ( sécurité civile américaine ) a besoin d'un auto-injecteur de midazolam pour protéger la population américaine des attaques chimiques ( 600 000 auto injecteurs à 100€ pièce ( estimation ) qu'il faut fabriquer ) .
Le BARDA va lancer un appel d'offre en novembre avec deal à la clé pour mars ( c'est la news que j'ai trouvée ) .

Crossject semble favori.

14 réponses

  • 23 octobre 2020 16:18

    Merci surmars
    donc en théorie 15% de marge sur le produit, ca donnerait 9 millions de rentrées dans les caisses juste sur cette commande
    je suppose que cette commande est assez exceptionnelle ou cela pourrait-il déboucher sur d'autres commandes d'autres pays par la suite ?
    combien pensez-vous que le marcher va t-il pricer cette news à CT/MT ?


  • 23 octobre 2020 16:21

    15% de marge ?
    non, 90% de marge


  • 23 octobre 2020 16:25

    Le Barda c'est à une branche du ministère de la santé américaine ( donc à but non lucratif ) : il dépense pour protéger les américains : la marge dépendra du prix que Crossject proposera et du coût de fabrication, c'est tout. 

    Je l'ai déjà dit : si Crossject décroche le contrat avec le Barda , c'est 500 M€ de CB dans mes estimations persos. 

    Crdmnt. 


  • 23 octobre 2020 16:43

    on parle de 60M€ de CA sur 5 à 10 ans si j'ai bien lu qq part ? soit 6 à 12 M€ par an ? comment on pourrait avoir une Kpi de 500M€ ? 
    Et vous n'avez pas peur du protectionnisme US ?


  • 23 octobre 2020 16:59

    j'ai dû mal à comprendre également l'estimation de Kpi de 500M€
    s'agit-il de 600 000 auto injecteurs / an sur un contrat de plusieurs années ou bien de 600 000 injecteurs étalé sur plusieurs années ?
    quelle est la durée de vie avant péremption du Midazolam ?


  • 23 octobre 2020 18:02

    Maintenant que la frénésie se calme, place aux discussions constructives


  • 23 octobre 2020 18:09

    Capacité de production actuelle 6 millions de dose / an. Options sur l'achat de terrains pour doubler la production en 9 mois par clonage des lignes. Bref faut se refaire la vidéo de réponse au actionnaires. Si vous voulez savoir où va la barque.


  • 23 octobre 2020 18:15

    La feuille de route n'a pas changé. Mais les CT on préfère revenir quand il y aura du mouvement. Car quand les commandes vont commencer à tomber après certification et AMM donc moyen terme l'action grimpera très haut. Donc pour le moment c'est vraiment pas cher ici pour le moment


  • 23 octobre 2020 18:24

    Merci laloque
    Peux-tu détailler ton point de vue sur la valo future ?


  • 23 octobre 2020 18:34

    la certification est pour bientôt j'espère
    le patron a dit que crossject était désormais auditable
    ils attendaient le moment de l'être


  • 23 octobre 2020 18:43

    Ces mouvements ne sont pas anodins, la balle au centre lundi matin où on comprendra l'engouement.
    Le même phénomène a été plusieurs fois noté sur les biotechnologies avant le weekend...
    Pour ma part on n'échange pas 900k sur du vent, et  regardez les achats massifs de 15/16h .. c'est criant.
    Je reste confiant quant au business model et au newsflow.


  • 23 octobre 2020 19:04

    bahvoyons Je ne suis qu'un pp et en plus un touriste en bourse mais ça fait quelque temps que je suis dessus et en valo j'ai entendu de tout. juste il faut penser bénéfice: prix d'un injecteur 110€ à la basse il devaient être vendu à ce prix là coup de fabrication 3à4 € d'après Saint Joella qui maîtrise le sujet à fond et qui ne veut plus communiquer jusqu'à la certification. Alors s'il y a négociation et qu'ils le vendent moins cher 100€. Ben ça va faire beaucoup de bénéfices quand même donc fort dividendes très rapidement et je crois que les actionnaires aime bien les dividendes 🤑. mais bon l'action à 40€ nous ferais une capi > 1 milliard je rêve mais pas à ce point.


  • 07 décembre 2020 16:44

    pour bientôt


  • 31 mars 2023 12:09

    La feuille de route n'a pas changé.?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.