Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7996 (c) EUR
+1.04% 
Ouverture théorique 0.7996

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8099

  • clôture veille

    0.7914

  • + haut

    0.8099

  • + bas

    0.7800

  • volume

    13 125

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7597

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8395

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Bonjour

01 nov. 2023 12:18

Celui qui met 120 000 000 de DS en vente, c'est donc qu'il aurait 120 000 000 de titres en portefeuille... mais aussi qu'il ne souhaite pas souscrire à l'offre, ou pas totalement... Just 3/8 et pas au delà si extension...

36 réponses

  • 01 novembre 2023 13:31

    Si il souhaite souscrire à parité de souscription de 3 ABSAR pour 8 actions en poches cela signifie qu'il aurait 192 000 000 titre en sa possession...

    Donc soit il souscrit et il à 192 millions de titres ou il ne souscrit pas et a en sa possession 120 millions de titres.

    Certains peuvent aussi dire qu'il a plus de 192 millions de titres, ce qui est possible, mais personne ne peut dire qu'il a moins de 120 millions ;-)))

    D'ailleurs, ne serait il pas celui qui garanti l'offre à 75% (cet investisseur européen) ? Et si il a participé à plusieurs AK, ses titres en portefeuille à ce jour, ne seraient ils pas gratuit ?


  • 01 novembre 2023 13:37

    Quoi qu'il en soit, après avoir lu et relu l'annonce et effectué tout les calculs possibles et imaginables, il est certain qu'elle va encore descendre avant la tentative de vendre tout ou partie de ces titres qui vont être créés.

    Ces calcules peuvent nous amener jusqu'à une mèche basse de 0,0052 et pour autant l'offre va être souscrite dans sa globalité, et je dirais avec meme une extension de l'offre amtha.

    AMF : aucune incitation vente ou achat, juste une réflexion après analyses et calculs et re-analyse.


  • 01 novembre 2023 14:25

    Tu m'arrêtes si je me trompe, mais au cours actuel, il n'y a aucun intérêt à souscrire à l'offre...


  • 01 novembre 2023 14:50

    ça dépend... Si tu penses que derrière les 120 000 000 à 192 000 000 titres il y a un partenaire, que ça va pousser fort et que tu veux des bsa en sachant que ces nouveaux bsa vaudront 0,0021 et que le prix d'exercice à ajourer est de 0,012 soit un titre à 0,0131 avec la possibilité d 'exercer ton droit jusqu'en décembre 2026 avec un prix de l'action allant entre 0,012 et 0,024 pendant 5 séances sur 10 consécutive et laissant à partir de là 3 jour à bio pour racheter l'intégralité des bsa non exercés.

    C'est un calcul à faire, et avoir confiance dans bio et la molécule.

    Les 2 théories se tiennent... 

    0,0072 le titre  et 0,0021 le nouveau bsa sans extension ni minoration du volume de l'offre de 280 000 000 ça fait toujours 0,93, sauf que tu pourras pas balancer 280 000 000 de bsa comme tu pourrais le faire avec 280 000 000 de titres et tout cela sans compter la commission de 7%.

    Cela va dépendre des stratégie adoptés pour cette offre, alors à chacun de voir. 

    Mais de mon coté, j'ai déjà mon plan de bataille ;-)))


  • 01 novembre 2023 14:57

    Mais de mon coté, j'ai déjà mon plan de bataille  merci tu le partageras stp car moi je ne sais plus 


  • 01 novembre 2023 17:18

    La valo a chuté a 5M€, plus personne n'y croit.


  • 01 novembre 2023 18:46

    le bon -action est à 0,0093 euros
    l'action vaut 0,0072 euros

    quelqu'un peut m'expliquer l'interêt de participe à l'AK pour nous?

    Merci 


  • 01 novembre 2023 18:54

    Je comprends pas l'intérêt pour le pp


  • 02 novembre 2023 07:23

    audaubar au final, tu participes? car, c'est un vrai pari à faire sur l'avenir et un calcul de probabilité qui est de nouveau plus simple pour ceux qui ont les cartes en mains, à savoir le patron


  • 02 novembre 2023 07:39

    je participes 😉


  • 02 novembre 2023 07:39

    SV  n'a plus les cartes en mains. Il ne peut lancer Sara sans partenaires, Il n'a qu'une trésorie pour payer les salaires durant un an. Cova, l'europe, les Us, lui ont demandé une étude complémentaire. Il ne peut la financer, car les marchés, les investisseurs délaissent le secteur des biotech.
    Il lui reste à négocier avec des Pharmas et des Insdustriels pour espérer éviter la faillite.
    Donc non, il ne maitrise plus rien et sa situation financière ne lui permettra pas de négocier au mieux. 
    Le 2M garantis par l'AK est juste pour éviter d'être radié du Nasdaq. MAis si vous savez lui et doit aussi démontrer sa capacité à rester dans les clous, alors que le cours est à nouveau sous les 1 dollard. 
    SV ne contrôle plus rien, il est acculé de tous les côtés, nous verrons bien la suitre.

    Bonne journée à vous
    OZ


  • 02 novembre 2023 07:49

    pourquoi aurait il investit 100'000 € dans l'entreprise récemment? ça lui a permis d'acheter un peu plus de 10 millions d'actions et maintenant de participer à l'augmentation de capital


  • 02 novembre 2023 07:55

    Car l'investisseur lui a surement imposé de participer aux risques. Les belles paroles ne suffisent plus. Le capitaine doit couler avec le navire et participer aux risques. Il a su vendre, tout le monde le sait. Il y a des limites et elles sont atteintes.


  • 02 novembre 2023 08:53

    SV n'a jamais rien maitrisé et ce depuis l'entrée en bourse


  • 02 novembre 2023 08:59

    par contre il possède un très bon conseil


  • 02 novembre 2023 13:30

    QUI LUI COUTE CHER,et un très bon salaire = 400 000 euros/an soit 33000/mois + Avantages...


  • 02 novembre 2023 13:48

    baudaubar: quel charabia avec "jai mon plan" ; cest lunatique ou accrocheur "regardez moi je suis le meilleur" !
    Compliquer une situation simple : un pari que le PPs risque tout et que SV risque rien surtout à tenir encore plus longtemps pour son salaire !!!

    Il a mm déjà un plan B : vendre avant la faillite une bouchée de pain sa boite pour éviter un procès.En effet ses juristes NOUS coutent chers mais ils sont bons ! Pour boucler ses intérêts à LUI.
    *ABE.


  • 02 novembre 2023 13:58

    jimresi salut ! Je te trouve un peu rageur et agressif autant sur le fond que sur la forme..! Ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre l'ami, mais à celui ou ceux qui te mette dans cette situation me semble t'il.?!

    Après si tu ne comprends pas ce que j'écris et ce que j'essaie de dire sans faire trop de vagues, encore une fois, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre l'ami...

    Quoi qu'il en soit, et comme je l'ai écrit et que tu as apparemment bien compris, c'est que sur cette opération, je sortirai en belle PV, mais je ne donne pas de chiffre volontairement pour ne pas attiser ou être convoité.

    Belle journée à toi l'ami. 


  • 02 novembre 2023 14:09

    Et audaubar est très convoité suis jaloux


  • 02 novembre 2023 14:15

    Slt GN, tu comprendras que c'est un peu usant de tout lire et calculer pour faire de bons coups, et quand tu commences à expliquer les choses que "jeune de moins de 20..." lol. Bah tu te fais soit charger ou tirer les vers...

    Alors j'aspire a avoir la paix ;-)))


  • 02 novembre 2023 15:42

    audaubar il suffit de lire le cours de l'action pour comprendre que ceux qui étaient LT l'ont mauvaise,  Faire des AR en ayant un tel passif ne peut compenser la mise initiale. Je vois pas quoi convoiter, à part son égo. Bref, il est au pied du mur et c'est la seule qui peut nous aider, car son salaire, il va le perdre s'il continue ainsi. 


  • 02 novembre 2023 16:08

    Convoiter : Désirer avec avidité (une chose disputée ou qui appartient à un autre).

     Cette chose est bien évidemment l'argent ou la capacité à en produire, puisqu'ici c'est de la bourse qu'il s'agit. Convoiter est d'ailleurs le cas de SV mais à une autre échelle... Effectivement s'il souhaite garder son salaire jusqu'à la retraite, il va vraiment devoir se mettre à vraiment travailler et non travailler à spolier par intérêt personnel...


  • 02 novembre 2023 16:56

    Pour l'instant personne ne peut être bénéficiaire sur Bio, connaissant bien la langue francçaise il n'y a rien à convoiter sur biophytis. L'expert reste SV


  • 02 novembre 2023 17:26

    Certes il est peu recommandable, mais c'est un malin
    Je reste persuadé que l'affaire biophytis n'est pas terminée
    L'avenir nous dira le reste......


  • 04 novembre 2023 06:58

    SV qui fait de l'enfumage et audaub de la mousse on est bien parti pour yapatou 😁


  • 20 novembre 2023 13:55

    Voilà ! plus l'offre est un succès plus il y a de titre et plus le cours du titre descend... Bientot les 0,005....


     audaubar
    01 novembre 2023•13:37
    Quoi qu'il en soit, après avoir lu et relu l'annonce et effectué tout les calculs possibles et imaginables, il est certain qu'elle va encore descendre avant la tentative de vendre tout ou partie de ces titres qui vont être créés.

    Ces calcules peuvent nous amener jusqu'à une mèche basse de 0,0052 et pour autant l'offre va être souscrite dans sa globalité, et je dirais avec meme une extension de l'offre amtha.

    AMF : aucune incitation vente ou achat, juste une réflexion après analyses et calculs et re-analyse.


  • 20 novembre 2023 13:56

    Et quand je dis bientot les 0,005... ça veut dire dans les jours très proches ;-))) 

    mais qui en voudrait à 0,0052 ? hein en connaissant la suite, hein ??


  • 21 novembre 2023 11:39

    D'après vous c'est pour aujourd'hui ou demain les 0,0052


     audaubar
    20 novembre 2023•13:55
    Voilà ! plus l'offre est un succès plus il y a de titre et plus le cours du titre descend... Bientot les 0,005....


    audaubar
    01 novembre 2023•13:37
    Quoi qu'il en soit, après avoir lu et relu l'annonce et effectué tout les calculs possibles et imaginables, il est certain qu'elle va encore descendre avant la tentative de vendre tout ou partie de ces titres qui vont être créés.

    Ces calcules peuvent nous amener jusqu'à une mèche basse de 0,0052 et pour autant l'offre va être souscrite dans sa globalité, et je dirais avec meme une extension de l'offre amtha.

    AMF : aucune incitation vente ou achat, juste une réflexion après analyses et calculs et re-analyse.

    Signaler un abus
    J'aime0


    audaubar
    20 novembre 2023•13:56
    Et quand je dis bientot les 0,005... ça veut dire dans les jours très proches ;-)))

    mais qui en voudrait à 0,0052 ? hein en connaissant la suite, hein ??


  • 21 novembre 2023 11:54

    mais réfléchissez !!

    on sait que depuis quelques mois, elle se positionne régulièrement sur une valo de 6 millions € et demain il y aura 1/3 de titres en plus que le nombre de titres d'aujourd'hui..

    alors quand je dis 0,0052 c'est plutot gentil si vous faite le calcul ;-))


  • 21 novembre 2023 12:04

    audebar et apres 0.0052 c est quand l arret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    hier on m appelez de chez bio 0618078327 suite a mes 30 mails et 50 appels enfin pour me dire ben! oui ben quand ils ok voila 2024 oui oca ben rien de coherent a mes questions a ce mmoment nous etions a 0.0069 le tempd de la dicussion on avit touche 0.0065€


  • 21 novembre 2023 12:17

    Tant qu'il y aura dilution et rien d'autre le cours continuera de chuter.

    Il est meme fort à parier que ce mois ci il y ait également d'autres actions créées... pour atlas par exemple, mais ça nous le sauront que tout début décembre et le nombre de titre dépassera aisément le milliard...


  • 22 novembre 2023 12:18

    On s'en rapproche.! 😜


  • 22 novembre 2023 14:20

    audebar combien t en reste il stp 


  • 22 novembre 2023 15:12

    à l'heure qu'il est je commence à charger. j'en ai pris 1 200 000 à 0,0058


  • 24 novembre 2023 11:03

    alors quoi de neuf ici ?


  • 04 janvier 2024 18:10

    Salut 
    il va nous lacher un peu ce 52... c'est bon maintenant, on va pouvoir passer au chiffre suivant... 0,003 à quelque chose de très près...




    audaubar
    01 novembre 2023•13:37
    Quoi qu'il en soit, après avoir lu et relu l'annonce et effectué tout les calculs possibles et imaginables, il est certain qu'elle va encore descendre avant la tentative de vendre tout ou partie de ces titres qui vont être créés.

    Ces calcules peuvent nous amener jusqu'à une mèche basse de 0,0052 et pour autant l'offre va être souscrite dans sa globalité, et je dirais avec meme une extension de l'offre amtha.

    AMF : aucune incitation vente ou achat, juste une réflexion après analyses et calculs et re-analyse.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.