Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6900 (c) EUR
-1.41% 
Ouverture théorique 0.6900

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7690

  • clôture veille

    0.6999

  • + haut

    0.7690

  • + bas

    0.6802

  • volume

    18 656

  • capital échangé

    0.48%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:12:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : AMIS, effacé une fois je reposte, cette descente est grossière mais

18 nov. 2021 19:11

je l'avoue très impressionnante.
Je le redis nous ne sommes plus dans un marché rationnel mais IRRATIONNEL depuis 2007.
Il n'y a plus ou très peu de paramètres à prendre en considération pour une fair value, même pas pour une action Value !
Ainsi, les H/B deviennent de + en + astronomiques et même les gérants et les profs appuyés par des banques ou des Fonds ne savent doù vient le VENT, ni de combien va durer son intensité à la hausse comme à la baisse. Les décisions sortent de NULLE PART !
La seule chose qui garantisse une VALUE est de la suivre pendant ++ années et considérer son background PAR RAPPORT au contexte socioéconomique, politique et même psychosocial. Ce sont là de vrais paramètres qui tiennent la route malheureusement ils exigent du temps et un large "ratissage" des informations sur un grand spectre et surtout dans le domaine de la culture extra-financière.
C'était mon avis. J'ai une ligne de ++ 10 milliers de titres et je ne vends RIEN, Je ne fais aucun AR. Je ne spécule sur rien. Je nanticipe rien. J'ATTENDS car cette STE avec ou sans son pdg, dans son pipe, maintenant "bétonné", ne pourra jamais faire faillite et fleurira tout ou tard. C'est ma conviction. J'ai eu la même avec GAUSSIN, gardée 10 ans, estimée en faillite ++fois. J'ai fait et je fais une PV bien SUPÉRIEURE à n'importe quel trader qui se serait crever à sauter de boite en boite pendant cette même période. Je gère mon PTF depuis plus de 25 ans.
Pour moi Ne rien lâcher. Sinon il faut sauter comme un cabri à perdre ses cheveux, les algo et l'IA (j'ai travaillé dedans) sont imbattables avec des cores à TTG vitesse dans ce jeu de cabri !!
Actionnaire fort. Courage et sang-froid. ABE.

27 réponses

  • 18 novembre 2021 19:38

    Tu fais mal à la tete avec ta prose 😜


  • 18 novembre 2021 19:47

    gaussin estimé en faillite ? par qui? 


  • 18 novembre 2021 19:58

    il est mimi action


  • 18 novembre 2021 20:04

    GN il a du rentrer à 0.08 elle est montée à 13€ si il avait des centaines de millier de titres je te laisse calculer
    toi t'as des comptes à rendre en tant que trader pas lui
    pour le reste je partage son avis Biophytis va exploser avec son pipe tout est une question de patience


  • 18 novembre 2021 20:10

    oui j'étais la aussi très grosse PV pour moi mais un peu la chance non ? merci covid


  • 18 novembre 2021 20:11

    moi j'ai des comptes a rendre ??


  • 18 novembre 2021 20:13

    Merci Goodnews 🙂


  • 18 novembre 2021 20:20

    M57 même si il y a eu une très bonne PV n'exagère pas quand même sur les valeurs....le nombre d'actions a été divisé par 10 donc l'inverse pour le cours....
    manque de chance pour toi gaussin ça fait 45 ans que je la connaît


  • 18 novembre 2021 21:34

    Moi je bouge pas . Pfizer vient dannoncer 5 milliard de dollars de commande pour son médoc. 
    Alors imaginez même 1 petit milliard pour nous sur un mal entendu. Hehe 


  • 18 novembre 2021 23:15

    M7214543 tout à fait d'accord.. D'autant plus que bio 101, ne peut elle pas intervenir sur les surinfections pulmonaires de la grippe ? 


  • 19 novembre 2021 04:56

    oui surement m67 mais du coup cela rend la situation actuelle encore plus critique


  • 19 novembre 2021 05:01

    Je pense que ce post va eclairer les yeux de certains
    Ce cours ne veut rien dire surtout avec de faibles volumes et un pipe bétonné come dirait jimesri


  • 19 novembre 2021 05:10

    1


  • 19 novembre 2021 05:10

    pit1 ca a pas trainé. c'est ça les algos😁


  • 19 novembre 2021 06:47

    Après moi je dit bien « sûr un mal entendu » ! Mais bien entendu direction la ruine dans un premier temps 


  • 19 novembre 2021 07:22

    rappel


  • 19 novembre 2021 08:41

    1


  • 19 novembre 2021 09:00

    Oui la poudre de perlimpinpin marche si on y croit... mais dans notre cas le problème n'est pas de savoir si le produit fonctionne ou non, il est de savoir si sv est un esc ro, et pour l'instant ses actes envers le PP en fait un des pires. Toutes les sal oper ies qu'on peut trouver en bourses sur les smallcaps, il nous les a sorti. Voila les faits aujourd'hui.


  • 19 novembre 2021 09:03

    je suis tout a fait d'accord !on attend, on ne bougera pas


  • 19 novembre 2021 09:24

    Méditez ceciBon nombre jouent le mêmes numéros au loto toute leur vie mais lexpérience montre que ce sont bien souvent des joueurs occasionnels qui empochent le gros lot. Le conseil donné dans ce post est exactement lexemple de ce quil ne faut pas faire en bourse je comprend même pas que les modos naient pas réagit


  • 19 novembre 2021 09:27

    Goodnews
    05:56
    oui studio 1 complètement et même si le copié collé depuis au moins 15 mois avec biophytis m'agace au plus au point moi j'ai le temps....j'ai confiance en N. Reymond pour faire évoluer sa boite. Ce qui m'intéresse, entre autre, c'est "l'imagerie médicale a été estimé à 35,1 milliards d'euros

    😉


  • 19 novembre 2021 09:30

    Qu'est ce qui t'intéresses chez bio et sv ?  😇


  • 19 novembre 2021 09:33

    le dossier


  • 19 novembre 2021 09:34

    et les malentendus


  • 19 novembre 2021 09:40

    Tu peux me dire ce qui te plait dans le dossiers ? 

    Pour les malentendus, considères tu que le cours actuel en représente un ?


  • 19 novembre 2021 11:52

    Je remonte ce post noyé dans la débandade 
    je vous invite à bien le lire  c'est exactement ma stratégie
    la réussite appartient à ceux qui sont patient sur des titres prometteurs et contrairement à certains je pense que SV dit la vérité et ne peut rien contre les foudres du marché en tout cas il a réussi à emmener ses molècules vers 2 phase 3 sans parler de MYODA et MACA


  • 19 novembre 2021 18:13

    Voila des bon conseils
    Rentrer et patienter avec 2 phase 3 dans le pipe


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.