Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6900 (c) EUR
-1.41% 
Ouverture théorique 0.6900

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7690

  • clôture veille

    0.6999

  • + haut

    0.7690

  • + bas

    0.6802

  • volume

    18 656

  • capital échangé

    0.48%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:12:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Rappel tout de même important :

08 oct. 2021 20:41


https://www.lesechos.fr/2016/07/la-perte-de-muscles-avec-lage-nouvelle-cible-des -laboratoires-229152

36 réponses

  • 08 octobre 2021 20:48

    on rajoute reconnu par l'OMS


  • 08 octobre 2021 20:58

    Oui on peut même rajouter en attente de résultats autres que prometteur !! 😂
    Tant qu'à faire, non ??
    Ce que le marché n'à d'ailleurs pas du tout oublier de faire souvenir par sa réponse imagée, à Biop ou à SV ?
    (et encore ce jour) !!


  • 08 octobre 2021 21:06

    «  La peur de perdre beaucoup, vous empêche de gagner beaucoup ». 

    Warren Buffet. 

    Elle peut prendre 300% en 24h elle la déjà fait 3 fois. 


  • 08 octobre 2021 21:10

    Audacieux de citer Warren Buffet sur le forum de Biophytis, je ne me serais jamais permis un tel affront ! 

    Et sinon pour la perte des muscles avec lâge il y a deux remèdes naturels: une bonne nutrition et une activité physique régulière, ne me remerciez pas surtout !


  • 08 octobre 2021 21:13

    Monaco a encore oublié que SARA coure en phase 3 les demandes sont en cours BRESIL US UE  ect....
    il a sans doute mal ecouté le KOL


  • 08 octobre 2021 21:15

    C'est pas dans les HEPAD qu'on peu l'espérer


  • 08 octobre 2021 21:19

    Oui DarthTrader je t'ai remercié car j'ai écris exactement la même chose en réponse à Alanjou ces derniers jours,
    en lui expliquant que la perte musculaire n'était pas du tout naturelle ni systématique mais liée à des maladies génétiques (exclusivement) 


  • 08 octobre 2021 21:25

    M5798202 Monaco comme tu dis, il n'oublie que dalle et connait très bien le dossier,
    ce que tu sais d'ailleurs parfaitement !!

    Et au risque (pour mes chevilles) de t'inviter à comparer la sincérité de mes posts aussi bien pour l'époque ou j'étais In que maintenant et uniquement pour comparaison avec les tiens, absolument toujours à l'envers du décor !! 😂


  • 09 octobre 2021 06:02

    2.87% du K pour-7% cherchez l'erreur
    Evidement Monaco comme Goodnews participe à cette mascarade


  • 09 octobre 2021 06:19

    bah évidemment toi tu sais lire😂 ta lecture est indéfectible 


  • 09 octobre 2021 06:20

    eh pas bouger hein


  • 09 octobre 2021 09:51

    Les 2 gros sur le coup en 2016 Merck et Novartis qui ont chuté en phase2 sur la sarcopenie ne sont pas intéressés pour mettre un billet dans la boîte ?


  • 09 octobre 2021 10:30

    Je pense qu'ils sont en train de les faire grimper au cocotier... et les résultats biomarqueurs puis actimétrie seront la cerise sur le gâteau afin de démontrer l'efficacité et valider l'accord.


  • 09 octobre 2021 10:39

    Je ne peux pas m'expliquer une telle baisse si ce n'est que par l'excellence de la stratégie Veillet
    Rien mais absolument rien ne la justifie,a moins d'avoir raté un épisode !?


  • 09 octobre 2021 10:43

    Méfiance du marché simplement + OCA dilutives + revision comptable 


  • 09 octobre 2021 11:05

    maintenant cela ne vous gêne pas trop de regarder les éléments comptables ?. le marché est méfiant car les résultats sont très mauvais et rien d'autre


  • 09 octobre 2021 12:32

    Goodnews: Reste à savoir ce que tappelle le marché puisque pour l'instant, y a Mr 5000 et en face, le 6000, entre ces deux quelques PPs.

    Pour ce qui croit que le prix d'action est la valeur de l'entreprise, pas compliqué, aller voir les courbes de solution30 ABIVAX, FTI et pleins d'autre sur ces dernières mois.

    Donc si comme vous le dites, le marché ne sintéresse, donc pas d'acheteur, ne reste que les PPs qui vendent


  • 09 octobre 2021 17:28

    Biophytis sengage maintenant à faire progresser Sarconeos (BIO101) en phase 3, seul ou en partenariat avec des sociétés pharmaceutiques. Sarconeos (BIO101) sera le seul candidat médicament en phase 3 actuellement testé pour la sarcopénie.


  • 10 octobre 2021 10:06

    Tous ce que je retiens de ce que je lis ici , bien que respectueux de la liberté d'expression c'est mon incompréhension de l'attitude de ces Monaco et autre Goodnews vous êtes des philanthropes ou quoi ? 
    Comment si on ne crois pas en quelque chose peut on être là jour après jour à marteler que cette socièté ne vaut rien , mais cela vous êtes incapable de nous l'expliquer , et le pire dans tout cela c'est que SV n'a de cesse  de rajouter de l'eau à votre moulin suite à l'incohérence de ces attitudes qui sème le trouble et le doute dans beaucoup d'esprits ici et ce dont vous profitez allègrement , j'ai hâte de voir cette situation changer et la vérité apparaître au grand jour car je suis fatigué de vous supporter 
    J'espère que tout comme moi beaucoup ici ne sont pas dupe du sapage de moral auquel vous participez depuis des mois , la liberté d'expression OUI mais là vous dépassez cette liberté vous êtes dans la destruction , la désinformation 


  • 10 octobre 2021 11:08

    pour une fois je suis d'accord avec toi M68. Sv n'a de cesse de rajouter de l'eau a mon moulin


  • 10 octobre 2021 11:35

    Oui M6809575 totalement en phase avec Goodnews, mais pour te rassurer nous sommes plus nombreux que Goodnews et moi à dénoncer le piège à gogo que voudrait continuer de tisser les M57 et dautres et qui na pour effet que de piéger de braves gens crédule en quête dinfos.

    Pour ma part et en raison de la pandémie, jai tout simplement cru aux boniments et promesses de SV en Avril 2020 ou il permettait de croire à un programme plié pour lété 2020 et AMM à lautomne, ce qui, dans le contexte du moment aurait réellement été payant, mais suite aux renvois incessants de par la pauvreté des recrutements (50 en quasiment un an) jai finalement compris que jétais pris pour un donkey et juste bon à assurer le salaire et avantages dun certain SV, je suis donc sorti avec forte PV merci (puisque 0,87=>vendu à 1,55, puis 1,53), mais ayant horreur de me faire prendre pour un autre, jau conservé une sorte de rancune que jentends bien exposer afin d'en faire profiter ceux qui risqueraient de se faire berner, cest mon unique motivation et je te promet avec aucune intention de re-rentrer comme certains (dont peur être toi) pourraient le penser !!


  • 10 octobre 2021 12:11

    Tou à fait M6809575, mais sur un titre et un dossier que je connais parfaitement, je ne vois pas ou tu pourrais me reprocher de dénoncer les Fakes permanentes de M57 et comme tu le dis si bien, confortées par SV depuis des lustres !!


  • 10 octobre 2021 12:27

    parce que selon toi M57 publie des fakes , moi je n'en ai pas remarqué , mais s'il publiait des fakes comme tu le prétends crois tu que la sensure l'aurait laissé faire et le laisserait encore agir aujourd'hui 
    selon moi il nous abreuve ici de la vérité ,de ce que SV dit ou publie , vérités incontestables  , maintenant fais moi savoir quand il a publié une fake et ce que tu considères comme fakes


  • 10 octobre 2021 13:29

    Stefdemonaco   désolé tu te trompes une fois encore ,j'étais sur le dossier Sensorion également avec M57 , j'y croyais fortement également mais de nouveau c'est la direction de la boîte qui a trompé son monde là aussi et non M57 , cette direction a promis des avancées qu'elle n'a jamais respecté ,je me suis fais avoir également sur ce dossier , c'est au dirigeants qu'il faut s'en prendre et il en va ainsi sur beaucoup de bio il faut bien le reconnaitre 


  • 10 octobre 2021 14:06

    Le problème n'est pas la molécule mais le délai maintenant... 6 à 12 mois à attendre pour Cova Il peut se passer plein de choses? 


  • 10 octobre 2021 14:20

    M68 bravo ! Tu as calmé le Monegasque


  • 10 octobre 2021 14:34

    Une petite precision
    Sensorion a echoué sur sa phase 2 avec s111 ici 2 phase 3 COVA et SARA une grosse nuance
    tiens ca correspond à mon entrée massive sur BIO entre 0.16 et 0.20 bien m'en a pris, j'attends la suite confiant


  • 10 octobre 2021 15:06

    Tien M5798202 j'ai posté un de tes posts rectificatif sur ta réelle entrée sur Biop !! 😂


  • 10 octobre 2021 15:09

    Le problème n'est pas la molécule mais le délai maintenant... 6 à 12 mois à attendre pour Cova Il peut se passer plein de choses?


    il s'est déjà passé plein de choses


  • 10 octobre 2021 15:22

    Ouais Goodnews, comme aurait dit Audiard, "ça sent le roussi" 
    La pandémie sera sur le déclin, vaccination généralisée et programme des autres pharma, alors que Biop, vu la cadence de ses recrutements (voulus à mon avis) sera toujours incapable de produire quoi que ce soit avant la fin de la pandémie !!


  • 10 octobre 2021 17:06

    T as raté des etapes Monaco
    revendu en 2017 bien avant la baisse par contre revenu en force debut 2020 et des AR sur les hausses avec très belle PV
    je suis très confiant pour la suite avec ces 2 phases 3

    Allé un nouveau monaco bien frappé mdr


  • 10 octobre 2021 17:22

    comme quoi être extrêmement présent sur le forum n'empêche pas d'être drôle et m57 est très très....présent


  • 10 octobre 2021 17:26

    273% c'est pas de refus mdr normal
    je n'ai jamais dit que je ne faisais pas des AR surtout sur les grosses hausses
    je n'ai aucun compte à te rendre et surtout n'oublie pas ca sinon tu vas encore manquer une belle opportunité mdr

    Étude COVA
    Les résultats de létude complète (parties 1 et 2) sont attendus au
    T1 2022.
    En cas de résultats positifs et sous réserve de tout retard lié à la
    COVID-19, la Société envisage de procéder à une demande
    dautorisation dutilisation durgence (EUA - Emergency Use
    Authorization) aux États-Unis et à une demande dautorisation de
    mise sur le marché conditionnelle auprès de lUE dici début 2022
    Si les autorisations susmentionnées sont accordées, la préparation
    pour la mise sur le marché pourrait commencer en 2022, et des
    démarches de développement commercial sont lancées pour
    trouver des partenaires.
    Étude SARA -INT
    Premiers résultats positifs de la phase 2 annoncés en août 2021
    La préparation pour la phase 3 est en cours et des démarches de
    développement commercial sont lancées pour trouver des
    partenaires.


  • 10 octobre 2021 17:51

    une discussion avec Monaco mdr
    Les vautours mangent de la charogne et encore merci pour tes conseils de stops sérrés on a bien compris
    ils ne cherchent que vos titres bradés


  • 10 octobre 2021 18:23

    Non Stef n'a raté aucun épisode pov donkey, et tu le sais très bien, je lis tes absurdités et tes mensonges depuis des années et je peux donc assurer ce que je prétends à ton sujet, sans être non plus le seul, il suffit de lire les anciens ici !!


  • 10 octobre 2021 18:29

    Mensonges  qui ment ici ???
    Moi je ne suis pas le sujet, le sujet c'est ca et tu vois je ne fais que poster Corporate tu vois c'est clair

    Étude COVA
    Les résultats de létude complète (parties 1 et 2) sont attendus au
    T1 2022.
    En cas de résultats positifs et sous réserve de tout retard lié à la
    COVID-19, la Société envisage de procéder à une demande
    dautorisation dutilisation durgence (EUA - Emergency Use
    Authorization) aux États-Unis et à une demande dautorisation de
    mise sur le marché conditionnelle auprès de lUE dici début 2022
    Si les autorisations susmentionnées sont accordées, la préparation
    pour la mise sur le marché pourrait commencer en 2022, et des
    démarches de développement commercial sont lancées pour
    trouver des partenaires.
    Étude SARA -INT
    Premiers résultats positifs de la phase 2 annoncés en août 2021
    La préparation pour la phase 3 est en cours et des démarches de
    développement commercial sont lancées pour trouver des
    partenaires.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.