Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7996 (c) EUR
+1.04% 
Ouverture théorique 0.7996

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8099

  • clôture veille

    0.7914

  • + haut

    0.8099

  • + bas

    0.7800

  • volume

    13 125

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7597

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8395

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Vaccins + traitements, quelle bonne initiative !!

29 août 2021 20:19

Mais au fait, de quels traitements disponibles pouvons nous parler ??
Des transfusions d'Anticorps monoclonaux, (seuls traitements disponibles), plutôt inconfortables et qui coutent un bras (entre 1000 et 2000€) à la collectivité, contre environ 30€ pour les 2 doses vaccinales ??

Ou plus précisément et encore pire, dans les espoirs de traitements toujours en état de recherche comme ici chez bophytis ?? Ou en fait cela aurait été formidable, mais si Biop avait maintenu les délais initiaux annoncées par SV en avril 2020, pour une étude (totale) pliée pour l'été 2020 et demandes AMM à suivre pour l'automne, ce qui aurait permis un partenariat de fabrication immédiat et des ventes colossales dès 2021 ??

Or, la réalité s'est avérée fort différente, avec un très faible recrutement et un premier résultat N1 sur 50 patients obtenu pratiquement un an après et donc une continuation des recrutements accordée, mais uniquement pour entrevoir encore un délai tout aussi long et pour éventuellement, seulement estimer une éventuelle efficacité ?, ce qui n'a jamais pu être vérifié pour l'instant ?

Oui avec ça, je doute qu'on puisse réellement parler de traitement (ICI) et je pense au contraire qu'on devrait tous souhaiter aux vaccins d'évoluer au plus vite afin de continuer la tâche qu'ils ont déjà bien commencée, avec près de 5 Milliards d'injections réalisées, démontrant ainsi que la pandémie ne pouvait plus s'exprimer que sur la population non vaccinée !!

7 réponses

  • 29 août 2021 20:23

    Pardon, :Oui avec ça, je doute qu'on puisse réellement parler "dans les délais" de traitement (ICI) !


  • 29 août 2021 21:21

    Se sentir seul et triste est associé à un manque de compagnie..., un manque d'échange avec une ou des personnes réelles.
    La solitude vient également de l'attente non satisfaite que l'individu a de la personne qui est censée le considérer... partager ses émotions, ses pensées et surtout ses malheurs. 😁

    Bisous Stef 
    😚😚😚


  • 29 août 2021 23:23

    Tu as raison Action., sort nous des lettres, comme tu l'écris tu te sentiras moins seul !! lol

    Tu vois la seule chose dont je peux (modestement) me flatter ici et qui me permet de m'exprimer comme je le fais, c'est de m'être rendu compte suffisamment tôt que SV avec ses engagements pompeux, mais jamais tenus, se payait carrément ma tête et en se payant lui même grassement sur mon dos ! Et sans jamais être capable de ne rien rendre en retour, si ce n'est d'autres balivernes, à leur tour également non tenues !!

    je te fais grâce du projet Cova et de ses délais (devenus carrément comiques) détails cités dans mon post ci dessus, mais tout dernièrement tu penses quoi des attentes interminables des résultats attendus aussi bien Sara que Cova et pour finalement nous annoncer quoi ?? Que les études (qui n'ont rien révélées) pouvaient continuer. ? Ben voyons, chante et bois la maison brule c'est le PP qui régale !!


  • 30 août 2021 06:04

    Je te l'ai déjà dit Stef,
    Pour l'instant rien ne montre que les résultats sont négatifs.
    J'attends de voir.


  • 30 août 2021 07:04

    Quelle belle histoire d amour en tout cas, vous êtes beaux :) 


  • 30 août 2021 07:30

    il y a bien heureusement des bio qui parviennent a des resultats...c est vrai qu il faut vraiment s'armer de patience avec biophytis...mais je vise et espère une issue a la QUANTUM GENOMIC où j'avais fait un peu le même pari et  pour lequel ça s annonce très fort ce matin après la publication de leurs résultats vendredi soir
    par contre ce serait bien que veillet arrête certains tours de passe passe, c 'est contreproductif pour le titre et la confiance, alors que je continue de penser que si ça sort, c est une bombe


  • 30 août 2021 10:09

    À part ouvrir le café Action vient de me surprendre pour la première fois
     Il vient de déclarer sa flamme. C'est beau.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.