Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Triste pays où le dénigrement et la critique sont plus courant que l'initiative

02 août 2021 20:02

et le risque. Je suis effaré du nombre de personnes qui viennent régulièrement dénigrer Biophytis. Malheureusement, ces babash à 2 balles sont à l'image de notre société qui n'arrête pas de critique, gémir et se plaindre. Je plains ces personnes frustrées qui doivent avoir une vie bien triste et je plains mon pays qui ne peut que sombrer avec un tel état d'esprit.

39 réponses

  • 02 août 2021 20:09

    Quand tu veux entreprendre,  il faut le faire avec tes fonds et pas l'argent des autres en s'octroyant des salaires de président. 
    Sinon il devrait y avoir des comptes à rendres mais avec l  e u tout est permis. 
    Jusqu'au jour où...


  • 02 août 2021 20:13

    tomclair  si tu savais comme je te rejoins totalement en lisant ton message , pauvre FRANCE , pauvre mentalité 


  • 02 août 2021 20:19

    C'est la faute à  RSA 😬


  • 03 août 2021 09:26

    ED1968 personnes ne te met le couteau sous la gorge si tu veux pas investir, bah n investis pas


  • 03 août 2021 09:31

    Oh que oui ...tomclair 


  • 03 août 2021 09:33

    Trop de gens payes a ne rien faire, dans responsabilite,  sans vàleur travail....assistanat permanent 


  • 03 août 2021 09:46

    quand on voit le parcours du combattant pour enregistrer une société...
    La culture d'entreprise n'est pas la nôtre.
    nous c'est la culture de l'impôt.
    il n'y a qu'à voir aussi le parcours pour obtenir un crédit auprès des banques avec le niveau des garanties demandées...
    non vraiment, l'entrepreunariat n'est pas bien vu


  • 03 août 2021 09:54

    En France on a un trop plein de fonctionnaires dont la carrière et les contraintes (sauf pour ceux qui font de l'opérationnel) n'ont rien à voir avec celles du privé. Ceci distille un état d'esprit peu favorable à l'esprit d'entreprendre, la prise de risque. Les plus entreprenants sont parfois jalousés mais les jaloux oublient souvent tous les obstacles qui ont dû être surmontés par ceux qui réussissent.


  • 03 août 2021 09:57

    M3587022 quand on acceuille depuis des 10zaines d'annees la terre entiere il faut beaucoup d'argent et au detriment des gens du pays de leur economie, de l'etat d'esprit de l'entreprenariat...
    Les mentalites d'aujourd'hui nouveau riche, gagner beaucoup  pour peu d'implication ...vont finir de detuire totalement les pays....


  • 03 août 2021 09:57

    Dupon, l'immobilier est aussi de l'immobilisme. Je ne suis pas étonné que tu fasses l'apologie de la bulle immobilière et du bashing. 


  • 03 août 2021 10:04

    le problème n'est pas l'immobilier mais ce que tu reproches aux autres et qui tu fais toi même


  • 03 août 2021 10:18

    Les nouveaux nés boursicoteurs du premier confinement commencent à se réveiller. Et c'est la faute des autres 😅


  • 03 août 2021 10:58

    remimar, ne dis pas n'importe quoi. toujours à chercher des responsables ailleurs, digne du discours du FN. Comme ailleurs il y en  qui l'ont facile, mais beaucoup s'investissent honorablement, et parfois pour un salaire minime. Quand y aura plus de fonctionnaires on en reparlera. exemple : tu as fait une carte grise dernièrement ? avant tu allait en préfecture, gratuit. aujourd'hui tu le fait via le net, normalement gratuit, mais bien souvent c'est si compliqué que tu paie une aide, environ 30€. donc ce qui était gratuit devient payant, et ce sera le cas pour toutes les petites tâches que ne feront plus les fonctionnaires dont on supprimera les postes. Et comme y aura moins de comptoirs tu feras la queue et tu te plaindras. donc réduire le nombre de fonctionnaires pourquoi pas mais pour quelles conséquences ? De plus, on  tous au moins un fonctionnaire dans notre entourage alors va lui dire que tu es content que son poste soit supprimer et que c'est un fénéant. Pendant le confinement beaucoup de parents ont déprimés avec leurs gosses, ils ont vu que les instit et prof ont du mérite avec vos gosses. facile de faire des gosses, toucher les alloc et laisser l'éducation et l'instruction aux autres.

    En france y beaucoup à faire mais le pire c'est de lutter contre cette mentalité que tout est du, l'état doit assister en permanence. Mais si tu réfléchi 1 seconde, tu peux non, l'état c'est moi, c'est nous. Et moi qui paie des impôts quand la majorité des français n'en paient pas, je me demande ou ils vont mes impôts et à qui ça profite les plus. et si c'est pour payer des fainéants à rien faire je ne suis pas d'accord. facile de faire des manifs et tout casser pour réclamer toujours plus quand on ne fait rien. certains ont besoin d'être aidés mais y en a beaucoup qui abusent. A quand une manif de ceux qui maintiennent ce pays en vie ? Y a pas que les gilets jaunes qui en ont marre. Ceux qui font des efforts, qui prennent des risques, qui contribue à l'économie... eux aussi en ont marre quand on voit les pleurnicheries permanentes. Et là aucun politique pour dire les choses, au contraire ils préfèrent en jouer.

    Alors oui il y a des 1er de cordé, oui pour trouver un boulot il faut au minimum le chercher, oui un actif devrait gagner beaucoup plus qu'un non actif...etc. Et ce n'est pas du Macronisme c'est juste du bon sens. Les plaintes ne viennent pas uniquement du bas de l'échelle mais aussi de ceux qui financent le système. Les vaches à lait ce ne sont pas ceux qui bénéficient des aides mais de ceux qui les finances. Et ce n'est pas le gouvernement, mais bien la partie des citoyens de France qui se bougent.


  • 03 août 2021 11:01

    tomclair , le jugement est plus sain que la critique? Qui es tu pour te permettre d'évaluer la vie des gens?
    Personnellement, ça fait des mois que je suis cette valeur, et les uppeurs fous m'agacent tout autant, si ce n'est plus que tous ceux que toi et les autres appelez les basheurs.
    Ces "basheurs" se contentent de relater les faits, et hier en a été une sacrée belle démonstration. Qu'est ce qu'on a vu ici? Un sursaut nous amenant à jusqu'à +20% grâce à une news, pour en intra redescendre à la limite du rouge. Et aujourd'hui, ben c'est rouge. Quand on voit toutes les valeurs, quelles qu'elles soient, capables de faire du +100% sur un "semblant" de news, on ne peut que constater la médiocrité du cours de biophytis et se demander à qui il profite.
    J'ai beaucoup d'attente en cette valeur en visant MT/LT, je l'ai plusieurs fois rechargée avec des PV prises sur d'autres valeurs mais honnêtement le upping aveugle et dépourvu de tout fondement des bask11, M57 et j'en passe me parait bien plus "nocif" pour bio que ce que tu appelles le bashing de ceux qui constatent (en dénigrant forcément, vu ce qu'ils constatent tous les jours... du rouge, du rouge, du rouge, des ventes d'actions, des ITW à la limite du discours politique etc...).
    Voilà voilà, sinon, bonne journée à tous.


  • 03 août 2021 11:14

    bourrez vous les philosophes


  • 03 août 2021 11:28

    Pour moi il faudrait virer toute cette clique de bashers et de uppers qui polluent le forum et se contenter d'infos factuelles.Que des gens qui n'y connaissent rien à la gestion d'une entreprise et notamment d'une bio et qui se permette des critiques et des insultes envers les dirigeants. C'est affligeant et répréhensible par la loi.


  • 03 août 2021 11:36

    jerme, que les babash fassent une file pessimistes et les upper une file optimistes et que chacun voit midi à sa porte. si j'investis sur une valeur c'est en connaissance de cause, je peux être très critique sur cette valeur mais j'y crois quand même et je patiente. ceux qui n'y croient plus n'ont qu'à vendre et trouver bonheur ailleurs. Çà sert à quoi de critiquer en permanence un titre qu'on a pas ? à part partager sa médiocrité. Tu dis que les basheurs ne font que relater les faits, c'est ton point de vu, très érroné. Si je te dis tous les jours "un membre de ta famille vas mourir", un beau jour j'aurais raison, même si je meurs avant. Ça te ferait plaisir tous les jours que je te répète ça ? Les français se jugent en permanence et je partage les arguments de tom. Dis moi au vu des événements et de l'actualité permanente en quoi il a tord. Aussi bien des français qui ne cessent de critiquer le système tout en en profitant et des babash qui sans titres polluent en permanence les forums. Des faits svp et non des suppositions. 


  • 03 août 2021 11:39

    Ah c'est sur la secte de la daubiniere c'est bcp mieux que les critiques
    Ca encense depuis des mois une valeur qui vient de perdre 50 % en 6 mois justement
    tous ces uppers depuis des semaines le chauve en tête  qui n'en savent pas plus que les autres en matiere boursiere mais qui se targuent de detenir la martigale .
    en d'autres temps sur certains forums boursorama il y avait eu des affaire jugees justement pour des manipulations de cours sur ce genre de forum
    (serp recyclage,pere-noel.fr)
    alors soyez juste prudents avec la daubinière rien de plus !!


  • 03 août 2021 11:42

    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. 


  • 03 août 2021 11:43

    Benfish et beaucoup d'autres, pesez vos mots au lieu de raconter n'importe quoi !!

    ce que vous appelez les Basheurs ou dénigreurs (dont moi) connaissent mieux la sté que vous et ont simplement compris qu'ils se faisaient balader par un gros malin qui est incapable d'apporter de la valeur a ses actionnaires si ce n'est de leur demander de participer à des AK afin d'assurer son salaire (+avantages) mirobolant et non mérité !!


  • 03 août 2021 12:10

    A part vous tirer dessus les uns et les autres ce qui n'intéresse personne vous savez faire autre chose ?
    Ça devient délirant le forum biophytis . Tu crois vraiment qu'un investisseur censé et avec un cerveau se fie à ce que vous écrivez ? Faut pas être nette ! Et vous pensez influencer x ou y mais vous vous prenez pour qui ? Surtout avec des arguments inexistants . Chacun fait son analyse et prend ses responsabilités lorsqu'il appuie sur le bouton achat ou vente . Cela n'empêche à chacun d'exposer son avis ou plutôt son analyse argumentée mais cela ne le rend pas responsable le des pertes ou gains des autres ... c ridicule 


  • 03 août 2021 12:55

    Dupon si tu ne vois pas le problème avec l'immo, je peux rien pour toi. Tu compares une bulle immobilière énorme avec un cours laminé, un secteur immobilier soutenu par des dizaines d'acteurs et une action bashee à outrance. Dans l'immobilier, personne ne peut critiquer cette bulle sans être agressé en permanence par les pros de l'immobilier (Tu dois en faire partie) . Ici c'est des centaines de messages tous les jours pour critiquer et dénigrer. Si la même chose était faite sur l'immobilier, les prix seraient bien inférieurs. Comparaison n'est pas raison, il faut parfois analyser et réfléchir mais ça semble être visiblement très compliqué pour toi. 


  • 03 août 2021 12:59

    La critique excessive devient du lynchage. Continuez à soutenir le lynchage, je me contenterai de lire les critiques intelligentes. Et j'en lis très peu ici malgré les centaines de messages négatifs. Alors continuez à lyncher si vous le souhaitez, moi ça ne fait pas partie de mes valeurs. 


  • 03 août 2021 13:12

    DUPON Voilà exactement le genre de critique peu intelligente que je dénonce. Continue le lynchage, je ne pense pas que tu sois capable d'autre chose.


  • 03 août 2021 13:35

    pas grave tom, c'est le lot des lâches d'agir en meute et bien planqué. des petits moutons qui veulent se prendre pour des lions mais ne sont que des hyènes qui se montent la tête les uns les autres mais cela ne traduit que ce qu'ils sont vraiment. On sait de quel côté ils auraient était en 1940. Il est bien connu que moins tu en as et plus tu l'étale, et ici certains l'étale beaucoup. Mais ça se voit. C'est propre à l'espèce humaine la médiocrité, la vantardise et l'ignorance. Sa sort les biscoteaux et quand tu fais face ça pleure dans les jupons de maman et ça invoque l'injustice. Ainsi va la vie. Comme le disent certains ce n'est pas ici qu'il faut chercher des info objectives et étayées, et c'est bien regrettable.


  • 03 août 2021 19:06

    Alors tomclair on fait effacer le florilège de tes Babashs sur l'immobilier
    Pour un gars qui fait qui fait la morale ,c'est pas top !!!

    -5.22% aujourd'hui rien que pour toi 😜


  • 03 août 2021 19:19

    dupon ca efface sec ce soir, j'ai essayé 5 fois de créer une file sur l'évolution du nombre d'actions, à chaque fois ça a été supprimé...

    On dirait que cette info dérange certaines personnes ici 


  • 03 août 2021 19:23

    J'ai vu ta file 
    La vérité ne leur plait pas ,pourtant elle est bien là
    En même temps bourso supprime les liens pour respect du droit d'auteur certainement 😜 !!!


  • 03 août 2021 19:39

    La difficulté de créer une vraie entreprise et la facilité de créer de l ar na qu e....


  • 03 août 2021 19:59

    Tomclair ,t'as pas plus d'honneur que moi
    Quand on spécule en bourse ,on vient pour gagner de l'argent sur les dos des salariés de boites sur lesquels on investit
    si tu veux vraiment me parler d'honneur ,lance toi dans le mécénat  😅 


  • 03 août 2021 19:59

    Dupon, Goodnews, M93, M87 IGNORES, marre de ces H yènes! Gabierre je garde car je ne le pense pas manipulateur, juste donner son avis, et bien sur que le forum boursorama est scruté par les entreprises et les fonds, ils mesurent l'état psychologique des pps pour savoir comment agir! Lors de réunions avec des entreprises cotées et de Fonds cela m'a été confirmé!


  • 03 août 2021 20:05

    axonaise

    Je te le confirme également ton point de vu sur le fait le forum est scruté...


  • 03 août 2021 20:09

    Ça efface  sec ici. Mais on avance, les pp chouinent et commencent vraiment à ne plus avoir confiance dans cette société qui n'a fait que vendre du rêve et du vent pendant ces 15 dernières années. Les uppers ne sont plus là ou moins visibles. 
    N'oublier pas que cette société est une machine à oca, ak, annonce des retards le dernier jour du mois, vente des actions de SV. Pourquoi les pps restent bloquer ici ? Ce sont les hamsters qui vous ont rassuré? 


  • 03 août 2021 20:15

    Ah! J'avais oublié M40 comment est-ce possible!


  • 03 août 2021 20:21

    Tu peux ignorer qui tu veux, ça ne fera remonter le cours de biophytis. Personne est contre l'initiative ou l'entrepreneur mais la spoliation oui. Maintenant tu peux m'ignorer 


  • 03 août 2021 20:26

    Ah oui je t'avais oublié, il y en a tellement!


  • 03 août 2021 20:28

    Ca ne fera pas remonter le cours c'est sur, mais je suis patiente et en PVs PRU 0.52, en revanche ça rendra le forum plus lisible, mais j'ai ignoré Bask aussi car upper mais n'apporte rien avec ses posts non productifs comme les votres!


  • 03 août 2021 20:31

    Malheureusement dans les temps modernes,  le mensonge reste impunis...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.