Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Cela fait un an,

29 juil. 2021 07:53

Que l'étude COVA aurait dû être terminée, d'après le premier ITW de SV sur COVA.
Ensuite, on devait savoir l'efficacité sur les 50 patients de la Partie 1 avant fin 2020, puis rien. Après, on devait connaître l'AI2 du DMC sur les 155 patients de la Partie 2 au T2 2021, puis rien.
Finalement, on nous donne des résultats sur des hamsters, étude dont on ignorait l'existence.
Y a t-il un pilote dans l'avion ? 

24 réponses

  • 29 juillet 2021 08:02

    une belle impression de cafouillis organisé 

    un peu l'adn de la boite !


  • 29 juillet 2021 08:52

    Biophytis toujours la contrairement à ABIVAX et AB
    si KO on le saurait depuis un bon moment
    Patience


  • 29 juillet 2021 09:53

    M57 toujours dans le déni et la provocation...


  • 29 juillet 2021 10:06

    au revoir les babasches.....😀


  • 29 juillet 2021 10:12

    J'arrive même pas a comprendre qu'on puisse acheter des titres ici 🤦


  • 29 juillet 2021 10:14

    vous êtes payés pour écrire tous les jours le même genre de message j'espère Sebond74 .


  • 29 juillet 2021 10:54

    Oui Benfish , les babash sont payés par les fonds vadeurs pour voler les titres des PP et les uppers sont payés par Veillet pour attirer le plus de PP possible 

    Les théories du complot boursier 


  • 29 juillet 2021 11:17

    M86,

    Bonne explication merci pour les babash
    Par contre pour les Uppers il y a aucune déclaration auprès de la SEC de Veillet venant confirmer ta théorie.
    Tu as une autre explication pour les Uppers?


  • 29 juillet 2021 11:28

    Il y a des déclarations des fonds vadeurs payant les babash à la SEC ? 😂

    Allons katali34 cesse de te ridiculiser et de tomber dans des théories vaseuses


  • 29 juillet 2021 11:49

    Une source pour affirmer que les bashers ne sont pas actionnaires ? Tu peux pas concevoir que quelqu'un peut exprimer son mécontentement quand une action passe de 1,8€ en janvier à 0,7€ aujourd'hui ? 

    Une source pour affirmer que je suis un vadeur puisque apparemment mon message n'est pas ironique selon tes dires ?

    Une source pour affirmer que des personnes ici sont payées pour faire baisser le cours ? 

    Tu vois tu fais aussi du blabla quand ça t'arrange 😂


    Bonne journée à toi katali34 


  • 29 juillet 2021 12:20

    La majorité de mes posts se base sur des SOURCES vérifiables par nous tous, mais ici cela devient trop flagrant et nous somme plusieurs à le penser. Mais comme je l'ai écrit autrefois, c'est un bon signe pour MOI votre présence lol.

    DONC, Je réitére ce que je viens d'écrire, tu gagnes en bourse sur une action en misant à la hausse, sauf :
    -SI tu es un Vadeur et souhaite une baisse du cours
    -Soit pour ton propre intérêt ou un intermédiaire, afin de revenir sur l'action à un meilleur tarif.


  • 29 juillet 2021 12:29

    Du blabla et du blabla 😀
    Aucune preuve pour tes allégations donc cela n'a aucune valeur ! 

    À bientôt !


  • 29 juillet 2021 12:35

    katali34 je suis actionnaire de Biophytis depuis 2017. Je suis sorti en janvier 2021, puis revenu en Mars 2021 pour les résultats qu'on attends toujours. Je suis en lourde MV et je suis mécontent des agissements répétitifs de SV, qui nous mène en bateau depuis trop longtemps. Ai je le droit en tant qu'actionnaire d'être mécontent ? OUI, point barre. 


  • 29 juillet 2021 12:50

    M86,

    Merci encore pour ton intervention M86, tu n'aimes pas le Blabla...moi non plus.
    Mais c'est aussi marrant ton intervention...car c'est une personne qui fait du blabla (toi M86) qui dit à une autre de ne pas en faire lol...

    Les basheurs ne sont présent que sur les valeurs à potentiel...

    Mais une fois de plus cela ne me dérange pas... soyez juste un peu plus original et peu être que vos msg passeront à l'avenir...


  • 29 juillet 2021 12:56

    T'as esquivé toutes mes questions, une belle preuve que tu cèdes à ces théories du complot de boursicoteurs et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le blabla (il y a des lacunes en lecture ici !).

    C'est juste que lorsque l'on m'accuse de quelque chose j'aime bien avoir des preuves, tu es dans l'incapacité de me les fournir c'est bien dommage !

     Tout le forum aurait aimé avoir tes preuves affirmant que je suis un fonds vadeur ou que je suis payé par un de ses fonds pour poster ici, mais on sait tous les deux que c'est ridicule ce genre d'histoire 


  • 29 juillet 2021 12:58

    Où on peut être tout simplement objectif. L'action a perdu cinquante pourcent en 4 mois, c'est marqué sur Boursorama. Donc si y avait du positif elle serait encore à 1,50€ ou plus. Comme quoi aller fouiller dans les méandres du web pour se rassurer avec des liens même vérifiés n'a aucun sens.


  • 29 juillet 2021 13:01

    M86,
    c'est toi qui t'ai demandé le premier une explication sur la présence incessante des basheurs concernant ta théorie soit disant ironique!
    Je t'ai jamais demandé qui toi tu étais et je m'en fiche lol et je pense que je ne suis pas le seul sur le forum.

    Bref merci pour votre présence les bashers...


  • 29 juillet 2021 13:05

    Tu accuses sans preuve, tu crois aux théories du complot, merci de ta présence on rigole bien !


  • 29 juillet 2021 13:12

    katali34 y a des basheurs, des uppers, des vrais actionnaires mécontents et des influenceurs sur tous les forums. Ceux dont je me méfie le plus, ce sont des gens qui diffusent à outrance des posts positifs (selon leurs interprétations) et qui prétendent avoir 400M d'actions...


  • 29 juillet 2021 13:22

    Sebond74, 
    je te souhaite le meilleur et chacun des actionnaires/investisseurs.
    Mais nous sommes sur un forum, qui d'après Stefdemonaco n'a pas d'influence sur qui que ce soit...mais je ne suis pas sur de cela car M86 ne lui à pas demandé une source vérifiable à ce sujet et encore moins quand il à fait son SCOOP...donc c'est peu être que du blabla...
    Attendons que M86 pose la question à Stefdemonaco, en espérant que nous ayons une source vérifiable par nous Tous...Tu sais sur le rendez-vous d'affaire dans un beau restaurant entre Mitos(se) et Mitonos qui ou des hommes d'affaire auraient murmuré dans l'oreille de sa femme que nous avons bien fait de nous positionner sur Biophytis.

    Soyez Patient!


  • 29 juillet 2021 13:22

    katali34 tu peux m'en apporter les preuves stp ? 
    Pas de preuve sur tes allégations=théorie du complot 


  • 29 juillet 2021 13:25

    Je devrais jouer l'inspecteur ici pour demander des sources à tout va à chaque fois que quelqu'un parle ici selon toi katali34 ? 


  • 29 juillet 2021 13:35

    M86,
    Lorsque ton apport (négative ou positive) pour l'action à Biophytis sera bénéfique pour un investisseurs alors tu m'intéresseras. Pour l'instant je t'utilises pour faire comprendre aux autres ce que tu as écrits un peu plus haut :"La théroie du complot de la bourse" lol


  • 29 juillet 2021 13:51

    Ah oui une dernière chose=je n'ai jamais cautionné le scoop de Stef, ça aussi tu m'as accusé sans preuve mais bon vu que tu es le TENOR du forum ça passe !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.