Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : PAUSE CAFÉ du jeudi

29 juil. 2021 06:43

Bonjour les cop1 👋

Toujours IN 💪

Bientôt le décollage ?
Les news intermédiaires SARA-INT sont demandées svp ! ! !

Bonne journée à toutes et à tous.

😎

40 réponses

  • 29 juillet 2021 07:05

    Bonjour à tous
    IN et confiant
    un double bien sérré


  • 29 juillet 2021 07:10

    Salut les cop1 

    Toujours in, toujours confiant
    Un allongé sans sucre siouplé

    Bonne journée


  • 29 juillet 2021 08:02

    Un triple pour moi mal dormi piquer par les moustiques .
    Un moustique m à murmuré cette nuit à l oreille que cette fin de semaine serait très joyeuse est ce que les moustiques sont menteurs ????


  • 29 juillet 2021 09:23

    salut les piliers
    décollage, tu crois action ?
    le moka qui va bien 😀


  • 29 juillet 2021 09:26

    hello...un sky svp


  • 29 juillet 2021 09:33

    Bonjour La File,

    Un expresso bien serré, 

    La bonne journée à toutes et tous.


  • 29 juillet 2021 09:37

    Salut m67,
     En tout cas ça chauffe bien !
     


  • 29 juillet 2021 09:41

    Bonjour à vous

    Un thé avec deux sucres SVP


  • 29 juillet 2021 09:44

    bonjour aux fidèles

    IN et en attente sereine!!!!

    un serré sans sucre


  • 29 juillet 2021 10:37

    Un peu de sérieux
    Qu'une spéculation sur le Forum s'installe sur la qualité des résultats cela peut être normal.
    Mais franchement nous sommes très proche des résultats de Sara pour un passage en phase 3.
    Nous sommes proche d'une publication des résultats de Cova avec un potentiel sérieux pour l'aide respiratoire, qui ne se limite pas qu'au Covid.
    Ces résultats sont le fruits, de mois, d'années de travail. Alors que cela soit stressant, qu'une forme d'impatience pousse tous les jours à dire : Demain ? Fin juillet ? avant fin Août ? Personne n'aura la réponse.
    Par contre, tenir sa position, accepter le travail du cours, le bashing incessant ne doit pas vous affecter, votre investissement ne doit pas être influencé par les propos Positifs ou Négatifs.
    Le dénouement est proche et personnellement je serai IN jusqu'au bout, car j'y crois et que je veux savoir si j'ai eu raison dans mon placement. Le risque existe mais pour moi ça vaut le coup de le prendre.
    La bonne journée La File.


  • 29 juillet 2021 11:43

    Bonjour les amis comment va.. C'est green aujourd'hui on limité la casse et c'est pas trop. Mal faut jouer la montre et ça va le faire.

    Perso je crois en notre entreprise ! 

    Ozpak que pense tu de la Légère lateralisztion sur Atari ? Ce serait peu être le moment de charger ? 


  • 29 juillet 2021 11:51

    80Alexis j'avais conseillé de recharger à 0.358 il me semble, mais oui je suis de ton avis le moment est toujours bon pour en reprendre. Mais là j'attendrai juste que la publication des résultats soit passée. Prudence.


  • 29 juillet 2021 11:53

    Si le marché réagit bien, il sera toujours temps d'entrer, ce qui ne sera pas le cas pour Biophytis.


  • 29 juillet 2021 14:28

    OK ozpak nous sommes prêt du but depuis mars !
    En tout cas, 3 bougies heiken ashi vertes à suivre (bien que de faible valeur indicative) . Il semblerait que nous ayons quitter la pression baissière ? W&S


  • 29 juillet 2021 14:44

    Bonjour

    un expresso svp.

    belle journée


  • 29 juillet 2021 14:50

    J'aime bien les files comme-ça avec des gens qui ne se prennent pas la tête 😀

    Moi c'est uniquement un Espresso (un vrai, genre un doigt à l'horizontale) per favore


  • 29 juillet 2021 14:54

    M6731872 Amusons nous 2 minutes, imaginons que nous passons en phase 3 pour Sara et que soit décroché un accord d'anticipation pour Cova. Tout en gardant à l'esprit que pour Biophytis Cova est passé étude prioritaire...
    Et Bien c'est un sacré... pour SV
    Surtout si tu rajoutes ce que les Babashs affirment : SV a voulu profiter du Covid pour surfer sur la crise sanitaire et pouvoir lever des fonds.... et qu'en définitive mince c'est efficace pour les insuffisances respiratoires. 

    Alors j'invite à être patient le temps qu'il faut. Mars Août Septembre, pour le coup je m'en moque car j'y suis j'y reste.


  • 29 juillet 2021 15:38

    En tout cas, le jour os vous voyez plus que 1.32% de taux d'échange  tout en restant rouge, réveillez moi SVP, puisqu'il parait que le marché ne s'y intéresse pas


  • 29 juillet 2021 16:40

    Jetez un coup d'oeil sur le CO ALMAK

    De jamais vu,  8 code 1


  • 29 juillet 2021 16:51

    C'est OK ozpak et tu as jusqu'à février 2022, tu as le temps. Perso j'e suis sur ce titre depuis mars 2020 et gros depuis janvier (que je considère gros) .

    Les dires de SV sont donc important sur le MT LT quand même. Crois tu qu'il était nécessaire d'appuyer sur le 30 mars comme le 30 juin et comme le possible 31 juillet ? 

    Le bon fonctionnement de la bourse s'appuie sur un échange correct  entre l'entreprise et ses investisseurs. Nous ne sommes pas dans une entreprise à un niveau de 2ou 3 M€.

    Il ne surfe pas pour s'engraisser, c'est certain. Par contre, que les discours tenus intégrent  une variable temps suffisante pour tenir au plus prêt des engagements. 

    C'est un avis et en toute amitié ! 


  • 29 juillet 2021 17:06

    M6731872 je lis et je comprends ce que tu dis, mais n'oublions pas que les variables ont bougé, surtout lorsque des intervenants extérieurs participent à la création de la news, il devient très difficile depuis plus d'un an de tenir des délais et pourtant il se doit de donner des perspectives.
    Lorsque tu me dis que j'en ai jusqu'à février 2022, j'ai jamais dit que je ne ferai pas quelques AR pour prise de PV 😉

    Rassure toi je sais que c'est en toute amitié 😉


  • 29 juillet 2021 17:27

    de mon expérience ca fait presque 4 jours en vert en principe un décollage  ne doit pas être loin . peut être demain ? 


  • 29 juillet 2021 17:38

    Alors Oz_,  compare les deux volumes et puis jettes un coup d'œil https://urlz.fr/eSuS  

    Et ils veulent que je vends ?


  • 29 juillet 2021 19:11

    Merci pour tes réponses Ozpak c'est gentil, je la suis depuis quelques temps la ptite atari, hybri aussi d'ailleurs.
    Bio je patiente comme beaucoup de monde car j'étais trop engagé dessus. Même si je me tate à baisser un peu mon pru quand même...

    Je laisse coulé, mais les small ont bien mangé ces derniers mois je reste a l'affu de certaines opportunités tout de même. 


  • 29 juillet 2021 20:43

    Tellement les qu'âneries d'Ozpac sont immenses et donc grotesques que ça m'oblige de les réserver pour les lui ressortir sous peu !! 😂 


  • 29 juillet 2021 20:49

    Ça lui remettra du moins j'espère les perspectives et surtout j'espère sans qu'il disparaisse sous constatation du ridicule !! 😂 


  • 29 juillet 2021 20:53

    Donc à bientôt Ozpak le futur Ex copain de SV que tu auras tant cru !!


  • 29 juillet 2021 21:18

    Une bonne soirée à toi Stefdemonaco . Merci pour ton intervention constructive dans La File. T'es un bon 💪


  • 29 juillet 2021 21:23

    tu l'as pas encore zapper ce T2Q et voila qu'il se permet de venir au café le vendeur de frite 


  • 29 juillet 2021 21:24

    Ozpak c'est sur que avec toi comme mètre étalon c'est difficile de ne pas aussitôt être revalorisé mais dommage qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !


  • 29 juillet 2021 21:25

    Tiens je boirais bien un Monaco
    Tu va bientôt mettre les voiles
    Soit en sur


  • 29 juillet 2021 21:27

    c'est quoi l'adresse de ton site à la gloire de bio le chauve ?


  • 29 juillet 2021 21:45

    Le chauve chômeur comment tu vas? :)


  • 29 juillet 2021 22:08

    Tiens M57 le vrai l'authentique le pur produit SV issu de sa constipation !! Quel dommage si tu avais manqué ton passage ici ou théoriquement tu reçois quelques louanges provenant de gens aussi comme la lune que toi !! 😂 


  • 29 juillet 2021 22:12

    Houla, les Dydu sont dans la place !

    Magnifique le hauturier en ferry, une indiscrétion qui te donne l'honneur d'être parmi nous peut être ? SV s'est payé une maison secondaire peut être ? 


  • 29 juillet 2021 22:13

    V être bien effacé, mais dis moi, ça paie bien ???


  • 29 juillet 2021 22:16

    Parle à Stef, Bash+++(


  • 29 juillet 2021 22:20

    M6731872 que tu ignores mais ce dont Stef peut t'assurer c'est que SV vous a bien pris pour ce que vous êtes .!!
    Et la dessus d si je peux t'en rajouter des tonnes il ne vous faudra désormais plus très longtemps pour vous en rendre compte par vous même !'


  • 29 juillet 2021 22:20

    Le_Chauve_Qui_Pue rassure toi j'étais hors connexion, du coup je l'ai lu, mais étant intouchable pas une huître avariée je lui ai répondu avec respect, ce qu'il est incapable de faire. 
    Ils n'ont pas tous la classe de @goodnews


  • 29 juillet 2021 22:25

    À bientôt les béats Stef est juste de passage et malgré les gestes barrières à très peur ici d'une contaminations !!

    Donc je vous y laisse !! 😂 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.