Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Hallucinant steph

26 juil. 2021 15:01

arrive à supprimer mes postes et mes files avec une telle rapidité que s'en ait incompréhensible..! 
On se demande pour qui ça bosse ?  

31 réponses

  • 26 juillet 2021 15:14

    Tu parles de celui qui a sa légende de hauturier ? Et tu te poses la question pour qui il bosse ? Je pensais que c'était une chose entendue cher aud ! 


  • 26 juillet 2021 15:44

    oui je le savais M67 ! 

    Mais cette fois ci j'ai vraiment envie que tout le monde le sache...


  • 26 juillet 2021 15:56

    regardez le lien ci dessous et vous allez comprendre...

    https://www.boursorama.com/espace-membres/profil/K6011185/


  • 26 juillet 2021 16:00

    La fonction « ignorer » est très simple et efficace. Ça nettoie un peu le forum pour la lecture. Pensez-y.😀


  • 26 juillet 2021 16:01

    et voilà encore un post de cette file qui vient de disparait en un rien de temps, et tout cela parce qu'on dévoile qui il est... Hallucinant je vous dis !


  • 26 juillet 2021 16:53

    Et oui t'as remarqué toi aussi espèce de Fx q ?? 
    Tu es incapable de supporter la moindre vérité à ton sujet et parmi les couronnés faut dire que c'est un vilain défaut que vous savez pertinemment partager, à croire que ça fait partie du package livré avec la couronne ?? 😂


  • 26 juillet 2021 16:57

    Tiens pour preuve on va voir combien va tenir celui là ?

    Qui s'adresse à audaubar l'homme qui compte 4 mois dans un trimestre !! 😂

    Oui oui, si besoin j'ai retrouvé son post et le file !


  • 26 juillet 2021 17:18

    Ouais ! Hallucinant pas 3 minutes après et ça disparait déjà !


  • 26 juillet 2021 17:23

    audaubar  de toute façon il n'amuse personne sinon que ceux qui veulent bien se laisser amuser 


  • 26 juillet 2021 17:28

    Tu as tout de même conscience audaubar que j'ai les moyens de savoir qui efface ??
    bien que ça me prenne du temps et que je n'ai pas que ça à faire,
    je peux donc te confirmer ce que j'ai écris plus haut, donc ne joue pas à l'arroseur arrosé avec moi ok ?

    Et éventuellement a bon entendeur !!


  • 26 juillet 2021 17:57

    Je dois bien avoué que le peut de fois ou j'ai essayé de discuter avec lui, à chaque fois beaucoup de mes postes ont disparu... comme par enchantement !


  • 26 juillet 2021 18:06

    Pardon, M6809575 mon épouse et moi même avons horreur de la foule qui déboule chez nous en saison, mon épouse est agent immobilier et sur une place que tu devines privilégiée et moi dans le nautisme et propriétaire d'un bateau de 80 pieds, nous aurions tort de nous en priver, n'est ce pas ? 


  • 26 juillet 2021 18:13

    Pour un mec en vacances, nôtre ami steph est omniprésent sur le forum.
    Naviguer et avoir toujours du réseau ?? 
    C'est magnifique. 
    Pour moi c'est un champion toute catégorie et je vous parie qu'il n'a pas fini de nous surprendre. 
    Le Belmondo de la Bourse. 


  • 26 juillet 2021 18:24

    Allez je vous laisse entre sans dents avec l'audaubar vous avez de quoi vous occuper !!
    NB: (s'il ne vous efface pas selon ce que vous risquez de lui répondre) sait on jamais ?? 😂


  • 26 juillet 2021 18:36

    quoi29 au cas ou ça aurait pu t'échapper et même si ce n'est plus le cas ici sur Biop, Steph à quelques sous en bourse qui l'oblige un tant soit peu à s'en occuper et quelque soit les jours de l'année !!  ok ??
    Je sais pas tout le monde peut être au RSA et se la couler douce, on fait comme on peut !! 😂


  • 26 juillet 2021 18:40

    audaubar
    J'espère que tu apprécies le paradoxe. 
    Tu ne representes rien au yeux de notre champion mais il daigne lâcher la barre de son yacht pour te répondre !!
    Savoure le moment. 
    Il n'aime pas la foule mais il adore le forum, surtout en vacances. 
    Pour moi c'est le champion. 


  • 26 juillet 2021 18:48

    quoi29 
    Oui tu as totalement raison !
    On pourrait se cotiser afin de lui décerner en même temps la barre d'or et la couronne de diamants... 


  • 26 juillet 2021 18:58

    Dépêches toi ta femme, tes potes, ton yacht et tes restos t'attendent... oui je dis bien t'attendent, car sans toi, ils ne sont rien bien sur !!


  • 26 juillet 2021 19:13

    Et le tsipouro


  • 26 juillet 2021 19:19

    Je peux plus poster techniques 😉


  • 26 juillet 2021 19:19

    AR Timon c'est plus possible 😂😂


  • 26 juillet 2021 19:27

    Je ne l'ignore plus.... Avec un tel bateau, j'ai hâte de parler 4 roues pour voir ! 


  • 26 juillet 2021 19:28

    Et bien quoi, avec un 80 pieds, je suis intéressé par ton tirant d'eau, qui de risible ? 


  • 26 juillet 2021 19:32

    alors l'élève vient essayer d'aider le maitre ? MDR, à chaque fois que l'un est dans la mouise, tu as l'autre qui rapplique... bizarre non ?


  • 26 juillet 2021 19:34

    Avec un tel "esquif", je suis curieux de connaître son véhicule de loisir ? 


  • 26 juillet 2021 20:32

    audaubar  je pense qu'il faut mettre ce type à la poubelle , si cela se trouve il es lui même au rsa mais il vient ici pour essayer de se donner une certaine importance mais il n'est rien 


  • 26 juillet 2021 20:42

    En même temps, avec des sujets aussi futiles. Nous ne parlons pas des sujets importants liés à biophytis et notamment, les liens que tu nous a proposé aud, que des infos ? Perso, pas assez calé en British pour du technique comme bio 101 ! 


  • 26 juillet 2021 20:43

    Quid des infos ? 


  • 26 juillet 2021 23:26

    l'article 5.4 des CGU du site : Toute notification d'un Contenu abusivement présenté comme illicite dans le but d'en obtenir le retrait exposerait le MEMBRE à des sanctions civiles et/ou pénales.


  • 27 juillet 2021 15:25

    mais qu'est que c'est pénible de devoir supporter ces énergumènes qui n'ont aucune action mais viennent dénigrer biophytis je suis peut-être le dernier des idiots mais je ne comprendrai jamais l'intérêt de ces gens sinon qu'ils sont là pour une bonne raison à savoir que ce titre recèle une grande valeur , et cela on ne le redira jamais assez aux peureux influencables et impatients


  • 27 juillet 2021 17:13

    une grande valeur: c'est sincèrement très peu probable .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.