Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Ce n'est pas l'info que j'attendais, mais c'est déjà pas mal !!

26 juil. 2021 13:08

Bonne lecture avec les différents liens ci
dessous...

https://www.biophytis.com/wp-content/uploads/2021/07/2020_Small-sc ale_-analysis_of_phytoecdysteroids_Dinan20Lb.pdf

https://www.biophytis.com/wp -content/uploads/2021/07/2020_Dietary_phytoecdysteroids_Dinan20La.pdf

https:/ /www.biophytis.com/wp-content/uploads/2021/07/2020_Tourette-SARA-program-for-SCW D2020vf.pdf

https://www.biophytis.com/wp-content/uploads/2021/07/2021_Testing _-the_efficacy_and_safety_of_BIO101_Dioh21W.pdf

https://www.biophytis.com/wp- content/uploads/2021/07/2021_The_complex_metabolism_of_poststerone_in_male_rats_ Dinan21La.pdf

https://www.biophytis.com/wp-content/uploads/2021/07/2021_20_Hy droxyecdysone_from_Plant_Extracts_to_Clinical_Use_DinanL21b.pdf

https://www.b iophytis.com/wp-content/uploads/2021/07/2021_Developing_new_drugs_activating-Lat il21.pdf

https://www.biophytis.com/wp-content/uploads/2021/07/2021_ECCMID2021 _eposter_LATIL-pdf.jpg

39 réponses

  • 26 juillet 2021 13:15

    Salut audobar, 
    Résumes, tes liens sur iPhone sont pratiquement impossibles à relier


  • 26 juillet 2021 13:25

    Me suis juste un peu planté, audaubar va nous dépasser non seulement M57, mais Kata (strophe) aussi !! 😂
    Il va donc devenir le Upper imbattable toutes catégories confondues !!


  • 26 juillet 2021 13:29

    audaubar ne se souvient même plus qu'il nous annonçait les résultats Cova pour juin !!
    Attention avec décompte savant à l'appui, là faut déjà le faire ?

    Et ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres !! 😂


  • 26 juillet 2021 13:34

    Non Stefdemonaco encore mieux, il nous disait que les résultats étaient cachés dans le powerpoint investisseur que Biophytis a publié en juin 😂


  • 26 juillet 2021 15:02

    Acerola exact, mais si la valeur qui m'a énormément accaparée n'attire plus mes deniers, je trouve toujours ici une fine équipe qui pour moi mérite le déplacement, lire autant d'énormités résumé sur un seul forum, faut avouer que c'est rare pour ne pas dire que ce doit être unique !! 😂


  • 27 juillet 2021 08:01

    audaubar disait même que la courbe des recrutement COVA était exponentielle....elle l'est tellement qu'on est passé de 1.16 patients recruté par jour à moins de 0.5/jour. Encore un qui croit tout savoir. 


  • 27 juillet 2021 08:03

    Ippon pour sebond ! 


  • 27 juillet 2021 08:28

    Au mois de Mai, il donnait même des leçons de maths pour prouver son exponentialité.
    Je lui disais qu'il oubliait un paramètre important: la vaccination.
    Force est de constater que la réalité surpasse le uppisme déraisonné. 


  • 27 juillet 2021 08:45

    Bonjour Sebond

    Je sais que tu n'avais pas aimé te faire ridiculisé par mes calculs te démontrant l'exponentialite de l'évolution de la courbe. J'avais d'ailleurs précisé que celle-ci pouvez très bien varier à tout moment contenu du quid du recrutement des patients aux USA et en Belgique et aussi de la saisonnalité et de l'évolution des variant Car vidament une courbe n'est pas constante mais si tu ne me crois pas il te suffit simplement de remonter le poste. Tu pourras d'ailleurs voir sur cette même fils que je proposais à se sachant le futur de me communiquer les éléments nécessaires et je serais capable de recalculer la courbe. Bonne journée au


  • 27 juillet 2021 08:51

    A ceux sachant le futur...

    Bonne journée aux menteurs...

    Maintenant tu n as plus qu a remonter le poste, ou joindre le lien à cette fille et si tu ne le fais pas cela te discréditera totalement et me donnera donc raison sur le point du jour et de l évolution de la courbe... désolé mais le ippon est pour moi


  • 27 juillet 2021 09:07

    Je tien juste à faire savoir à ceux qui découvrent cette file, que mes différentes réponses à Stefdemonaco ont toutes été supprimées en un temps reccord par Stefdemonaco lui meme car ce personnage n'aime que lui et refuse d'avoir du répondant en face... 


  • 27 juillet 2021 09:07

    audaubar y a que la vérité qui blesse ? Je ne me suis pas du tout senti ridiculisé par tes pseudo calculs, puisque tu oubliais des paramètres importants. Aujourd'hui la réalité de ce que j'avançais me donne raison. Dommage pour toi...


  • 27 juillet 2021 09:08

    vous comprendrez mieux avec le lien suivant meme si au moins la moitié des messages ont également été
    supprimés...

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALBPS/detail/45866025 1/


  • 27 juillet 2021 09:09

    J'avais même précisé qu'à cette allure les 310 patients seraient atteints fin 2021 et qu'on aurait pas les résultats finaux de COVA avant 2022. On fait le pari ? 


  • 27 juillet 2021 09:10

    Sebond

    tout le monde ne demande qu'a te croire...

    Donne nous le lien stp, tu rendra service à tout le monde !!


  • 27 juillet 2021 09:12

    alors ça traine ?


  • 27 juillet 2021 09:15

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALBPS/detail/458176394/


  • 27 juillet 2021 09:22

    Serais tu mal alaise sebon pour sortir un lien de file ou aucun de mes postes apparait, surprenant quand même puisque tu inique ceci un peu plus haut :


    Sebond74
    08:28
    Au mois de Mai, il donnait même des leçons de maths pour prouver son exponentialité.
    Je lui disais qu'il oubliait un paramètre important: la vaccination.
    Force est de constater que la réalité surpasse le uppisme déraisonné.

    Mais ou est donc cette file avec mes fameux écrits que tu décris si bien ?? hein ??


  • 27 juillet 2021 09:25

    Encore un véreux qui n'admet pas avoir tord...
    J'ai mis un lien qui prouve ce que j'avançais. À toi de retrouver le lien qui prouve ce que tu disais. 


  • 27 juillet 2021 09:50

    audaubar tiens, voilà ta preuve et tout le monde pourra voir que tu donnes des leçons de maths, que tu ne parles jamais de paramètres extérieurs, comme l'avancée de la vaccination.
    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALBPS/detail/458146728/


  • 27 juillet 2021 10:03

    Je te remercie sincèrement pour ta recherche sebon... je le pense vraiment !

    maintenant voilà un copie collé de ce que j'avais écrit, alors relis bien tout stp. Merci et belle journée à toi car là je dois absolument couper pour m'occuper de mes enfant.



    audaubar
    16 mai 2021o12:03
    Bonjour la file.

    Quelque goutes... alors voici ce que j'ai préparé, bonne lecture et compréhension...

    Ok Sebond comme promis je prends le temps de répondre par démonstration :
    Pour cela je prends donc ton post d'hier le 15 mai 2021 20 : 46 pour les données de résolution.

    Comme point de départ nous prenons le 20/10/20 qui est me semble t'il est une bonne moyenne par rapport à l'ouverture des 28 centres car le premier à ouvert le 1/9 et les derniers le 11/12. Nous allons également prendre une moyenne de 30j/mois.

    Nous allons donc diviser le nombre de patients par le nombre de centres recruteurs puis ce résultat par le nombre de jours de recrutement.

    1 Le 20/01 50 patients soit 50p : 28c = 1,79 patient par centre, puis 1,79 : 90j = 0,02 patient par centre et par jour. (0,56 patient par jour tout centres confondus)

    2 Le 22/03 (nous allons prendre 30 centres) 97 patients soit 47 patients recruté entre le 20/01 et le 22/03, donc 47p : 30c = 1,57 patient par centre, puis 1,57 : 62j = 0,025 patient par jour et par centre, soit une augmentation de 25% par rapport à la tranche précédente. (0,75 patient par jour tout centres confondus)

    3 Le 12/05 (nous allons prendre 34 centres) 155 patients soit 58 patients recruté entre le 22/03 et le 12/05, donc 58p : 34c = 1,71 patient par centre, puis 1,71 : 50j : 0,034 patient par jour et par centre, soit une augmentation de 70 % entre la tranche 1 et la tranche 3. (1,16 patient par jour tout centres confondus)

    Par conséquent nous passons de 0,02 patient par jour et par centre pour la tranche 1 à 0,025 pour la tranche 2 puis 0,034 pour la tranche 3. Puis de 28 à 30 centres et enfin 34.
    Donc de plus en plus de centres et de plus en plus de patients par centre.

    Alors effectivement nous avons bien 1,16 patient par jour durant la tranche 3, mais avec cette exponentielle nous voyons que le nombre de patient recruté augmente jour après jour, donc mathématiquement au début de chaque période nous avons moins de patients recrutés par jour qu'à la fin de cette même période et donc par rapport à la progressivité de cette courbe nous étions à moins de 1 patient par jour au début de la phase 3 et par conséquent aux alentours de 1,5 à la fin de cette même phase 3.

    Donc il est inéluctable que cette courbe n'est pas plate mais progressive et de surcroît progressive et exponentielle.

    Alors de combien de patients devons nous tenir compte pour la période à venir ? Ne sachant si le nombre de centres va continuer à augmenter (quid du recrutement Belge et U.S), si le nombre de patient par jour et par centre va lui aussi continuer à augmenter et aussi de l'évolution de l'épidémie ou encore d'éventuelle rupture de la chaine d'approvisionnement ???

    Ce que je pourrais en retenir c'est que le personnel des centres recruteurs est aujourd'hui beaucoup plus à l'aise avec le protocole et à même de diagnostiquer la cible puis proposer l'étude auprès des patients.

    J'espère sincèrement que mes écrits correspondent aux différentes interrogations quant au recrutement et ses délais.

    Quoi qu'il en soit, c'est le DMC qui juge et décide de l'avenir... Alors cette accélération du recrutement vient quand même à l'origine des précédentes recommandations de ce même DMC.

    Bonne journée à tous...


  • 27 juillet 2021 10:13

    Et oui benfish c'est l'avantage des banquiers


  • 27 juillet 2021 10:18

    audaubar Et? Tu bases tes calculs d'exponentialité sur l'ouverture croissante des centres, mais à aucun moment tu prends en compte ceux qui ferment (aux US et en Belgique) à cause de la vaccination...
    Bref, c'est pas grave. L'exponentialité du recrutement a pris un sacré coup avec cette vaccination et ça, c'est une réalité.


  • 27 juillet 2021 10:35

    Quoi qu'il en soit, ils sont en retard, alors exponentiels ou pas, là n'est pas le problème !


  • 27 juillet 2021 11:04

    C'est vrai que de passer de 1 à 2 ça fait 100% d'augmentation mais le souci ici c'est qu'il faut 310 voire 465 patients et là ça se corse vraisemblablement. Mais belle tentative sinon.


  • 27 juillet 2021 11:38

    Sebond74 & jerbaud il est inutile d'essayer de démontrer ici quoi que ce soit à certains et malgré que ce soit un calcul d'un niveau CE2, car d'après les derniers propos de SV lui même le 28/05, le recrutement ne dépasse pas 1 patient tous les 2 jours !!

    Avec cela il est aisé et à la portée de tous de comprendre que pour parvenir à 310 patients (ou à terme 465?) et en partant de fin mai, ça va demander pas moins d'une dizaine de mois ce qui nous propulse fatalement début 2022, ce qui sera surement expliqué lors des résultats de l'analyse intermédiaire en cours et attendue sur 155 patients et UNIQUEMENT SI cette dernière permet une certaine continuité, voila la stricte réalité !!

    Souhaitant bien sur laisser penser le contraire à ceux qui souhaitent continuer de rêver en oubliant volontairement de savoir compter !!


  • 27 juillet 2021 11:48

    hallucinant disais je ?

    Dès que Stefdemonaco apparait, certains de mes poste disparaissent !!

    Sebond74 Je disait donc qu'il faut que tu en parle au israéliens et au anglais qui ont vacciné à outrance et ne savent plus comment controler le virus, au point ou eux meme abandonnent le passe sanitaire...

    jute pour te répondre et te gagner tu temps lis ci dessous : (quid du recrutement Belge et U.S)

    Alors de combien de patients devons nous tenir compte pour la période à venir ? Ne sachant si le nombre de centres va continuer à augmenter (quid du recrutement Belge et U.S), si le nombre de patient par jour et par centre va lui aussi continuer à augmenter et aussi de l'évolution de l'épidémie ou encore d'éventuelle rupture de la chaine d'approvisionnement ???

    belle journée 😘 mes enfants me demande de lâcher un peu le téléphone


  • 27 juillet 2021 11:54

    Mais ils sont en retard ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? retard = érosion du cours.


  • 27 juillet 2021 11:55

    audaubar si toujours rien de prévu, mon invitation pour mercredi soir (ou celui d'après) tient toujours ?
    J'ai parlé de toi à mes amis ils brulent d'impatience de te rencontrer !! 😂


  • 27 juillet 2021 11:57

    Et pourquoi détourner le sujet sur Israël et GB ? C'est pas hallucinant, c'est affligeant. Et quand il se prend les pieds dans le tapis, il voit des effacements partout ;)


  • 27 juillet 2021 12:09

    Oui jerbaud surtout que là encore en Israel comme en Grande-bretagne, l'impact positif de la vaccination ne fait aucun doute, mais pour lui tout ce qui est chiffre c'est de l'abstrait, faut pas insister !! 😂


  • 27 juillet 2021 12:32

    Au moins vous avez un point commun Sebond74 et audaubar c'est que vous ne démordez pas de votre idée. La seule preuve concrète que l'on pourrait avoir serait de bosser dans le labo de biophytis, avec les scientifiques et tout le tralala, de là on pourrait avoir une bonne idée du développement du médoc. Le reste c'est un pari sur un succès pour certains ou une masturbation d'égo si échec pour d'autres.
    Bonne journée à tous.


  • 27 juillet 2021 12:43

    Benfish ca va pas rester


  • 27 juillet 2021 13:52

    Ah ça y est la berezina sur le titre et tout le monde tire sur tout le monde .... ça me fait bien rigoler 🤣 


  • 27 juillet 2021 14:10

    M3015022 oui tu as raison...

    alors que l'origine du poste est pour transmettre de l'info... il faut quand meme le dire ! non ?


  • 02 août 2021 13:14

    Rappel !! pour audaubar et d'autres....

    alors cette hausse et ce cours à plusieurs € , c'est plus d'actualité ???


  • 02 août 2021 13:18

    Ca arrive...qques semaines pour 2 et bien plus


  • 02 août 2021 13:29

    Alphajet tu veux parier que d'ici fin de semaine le cours aura repris son trend baissier ??
    Et regarde seulement déjà ce soir quand les ID vont sortir, ce qu'il va rester comme hausse ??? 😂


  • 02 août 2021 15:58

    Thierry ALORS TANTOT IL TE DISAIT QUOI STEF ??? 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.