Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Problème de communication Majeur chez Biophytis

22 juil. 2021 21:03

Alors que Biophytis a toute les cartes en main pour changer de dimension, il a suffit d'une itw de SV s'engageant à produire des résultats au T2
pour créer la confusion avec son annonce du 30/06 et se faire torpiller son cours en créant des doutes alimentés par un bashind intense.
il est urgent qu'ils changent de responsable de communication
il aurait suffit simplement de ne pas s'engager sur une date précise ce qu'ils ont fait le 30/06

Pour le reste je reste confiant car beaucoup d'éléments plaide en faveur d'une réussite de SARA INT et COVA

Bonne soirée

12 réponses

  • 22 juillet 2021 21:14

    Deja ils ont eu une pression enorme pour le 30/06 a t'elle point qu'ils se sont sentis obligés de communiquer d'une manière forcement décevante
    Biophytis doit tirer les lecons de ce type d'incidents et prendre en compte que la communication quand on est coté en bourse est vitale


  • 22 juillet 2021 21:18

    Si ce n'etait dommageable financièrement pour les pp qui ont voulu écouter les fariboles de Duclo/M57, les posts redondants de cet intervenant pourrait prêter à rire . 
    Qu'il se saborde seul , c'est son problème ,mais que cet aveuglement contribue à scotcher l'es moins avertis est lamentable .


  • 22 juillet 2021 21:19

    Je crois que tu ne sais plus quoi inventer pour trouver une justification à ce qui n'en demande pas ou qui n'est même pas à rechercher !!

    Pour répondre à la stupidité de ton analyse essaye de nous trouver un seul communiqué ou ITW qui ne contiendrait pas d'inexactitudes ??

    Tu veux pas que je te fasse souvenir de tous les renvois et retard qui annulaient donc à chaque fois les infos précédentes !!


  • 22 juillet 2021 21:23

    Il met quoi dans ses hosties , le prédicateur ???
    Tu lui annoncerais qu'il y a un dépôt de bilan qu'il trouverait encore que c'est une bonne nouvelle


  • 22 juillet 2021 21:26

    et tout de même 3 recos... et ca devrait continuer à progresser 

    ce forum est unique...


  • 22 juillet 2021 21:42

    dupon tu m'a devancé !!
    Je me demande vraiment ce qu'il pourra nous inventer suite aux prochaines annonces qui dans le meilleur des cas et comme d'ailleurs annoncé par SV lui même, ne sera qu'une prolongation des recrutements et études et donc nouvelles attentes, alors que M57 nous promet sans cesse une positivé sans équivoque et bondissement du titre !


  • 22 juillet 2021 22:15

    M5798202 je me dois de déposer un bémol. 
    Un responsable de communication ne peut communiquer sans l'approbation du boss. 
    Une communication est toujours validée, plus vulgairement par un BAT.
    Dans la vie tout le pondre protège ses fesses. 

    Alors pour faire simple si pas de Com, c'est que Le comité de direction n'a pas donné son feu vert.

    C'est pas un débat, c'est la réalité de comment tourne une entreprise. 

    Donc il a ses raisons, il suffit d'attendre, et oui c'est tapis là. Par contre jamais vu autant de basheurs 😁

    La bonne soirée à toutes et tous. Sauf pour mon lampadaire qui lui a dépassé Ma ligne rouge. 


  • 22 juillet 2021 22:44

    OK OZ toutefois. Pas de strategie de com avec aucun protocole posé quand même ! Avec le départ du directeur médical ça sent l'engagement du résultat dans les temps auprès du boss et perdu ! 
    Par contre, je suis OK pour responsabilité limitée


  • 22 juillet 2021 22:48

    1er message responsable que tu écris M57.tu as tellement la poisse que tu devais baser ça fera remonter le cours😂


  • 22 juillet 2021 22:49

    Tu devrais basher 


  • 22 juillet 2021 22:53

    De la responsable de com qui n'en est pas une puisqu'en sous traitance !
    C'est tellement tendu qu'elle découvre les infos en toute fin


  • 23 juillet 2021 04:38

    oui M93 mais M57 est un pseudo qui sert la communauté. Pendant qu'elle intervient eux n'ont pas besoin de le faire 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.