Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6660 (c) EUR
-0.67% 
Ouverture théorique 0.6800

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6800

  • clôture veille

    0.6705

  • + haut

    0.6800

  • + bas

    0.6660

  • volume

    8 738

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 15:29:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6327

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6993

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Besoin d'infos ? Sait-on jamais ??

18 juil. 2021 00:29

MDR A défaut de NEW On ressort des ITW des tiroirs sait-on jamais si toutefois on y avait oublié quelques trouvailles ??

15 réponses

  • 18 juillet 2021 06:05

    Je préfère une bonne piqûre de rappel qu'un SCOOP d'amateur rat-meuteur) qui fait perdre de l'argent à certains PPS...😉


  • 18 juillet 2021 17:37

    Hum... je vois pas comment une personne qui déconseille plutôt d'acheter peut faire perdre de l'argent... En revanche ceux qui chaque jour qui passe pousse à l'achat oui, je vois très bien, car chaque jour l'action baisse inexorablement, hormis de brefs rebonds orchestrés par ce qui ressemble de plus en plus à une bande organisée...


  • 18 juillet 2021 17:54

    Bonjour jaja,
    Il suffit de regarder les derniers SCOOPS de stef mais je pense que tu es déjà au courant...


  • 18 juillet 2021 18:09

    Il fallait juste demander jaja, 
    Post de stef  (incitation à l'achat) pour l'action TECHNIP 

    remonter...


  • 18 juillet 2021 18:23

    La mauvaise foi d' Action. qui cherche les trades des gens qui postent sur le forum, crée une file à ce sujet et qui dit que Stef fait des incitations a l'achat sur technip alors qu'il ne l'avait même pas écrit sur le forum avant que tu crées la file 😂

    La cour de récréation virtuelle c'est bien ici ? 


  • 18 juillet 2021 18:34

    Stefdemonaco
    08 juillet 2021o13:08


    " Tiens Camontenfleche et c'est gratuit, rechargé tantôt 5k sur technip à 10,85€ !!
    on en reparle et on compare avec ici en fin de semaine ok ?? "

    Avant de sortir des bêtises M86,
    Renseigne toi bien 😉


  • 18 juillet 2021 18:38

    Où est l'incitation à l'achat dans ce message ? Et pourquoi tu crées une file à ce sujet que tu remontes presque tous les jours ? 

    Je n'ai pas autant de temps que toi à consacrer à la traque des gens ! 


  • 18 juillet 2021 18:59

    M86, 
    Oui j'ai du temps et je ne traque personne,  je rappelle simplement que les donneurs de leçon ne sont pas forcément les bons payeurs 😉


  • 18 juillet 2021 19:28

    Tout à fait DarthTrader lui il félicite et congratule M57 en permanence (qui ne fait qu'inciter achat sur Biop) !!
    Mais là c'est différent vu que ça lui laisse espérer de remonter celles qu'il à sur le ventre à + de 1€ et qu'il voit baisser tous les jours !! 😂


  • 18 juillet 2021 19:32

    Avec ça beaucoup de jalousie pour ceux qui comme moi ont vendu en forte PV et qui n'ont pas tout au contraire écouter les multiples conseilleurs "a conserver" !!  😂

    Tu veux que je te dise DarthTrader ici je me fend la poire ce forum c'est mon jouet !!


  • 18 juillet 2021 19:36

    DarthTrader Entre l'autre Barge qui raconte renforcer presque tous les jours et qui dit conserver un Pru à 0,20,
    alors que je sais qu'étant là depuis 2017 et à un cours au dessus de 6,00, il doit se les bouffer comme c'est pas permis,
    Et encore si il n'y avait que lui ??? je me marre !!


  • 18 juillet 2021 19:52

    Simple question ;

    Pourquoi n'attendez pas tout simplement les résultats ou même la fin du mois
    Assurément ça évitera que vous vous couvriez de ridicule
    Non !?


  • 18 juillet 2021 19:57

    " Tu veux que je te dise M8698496 ici je me fend la poire ce forum c'est mon jouet !! "

    Stefdemonaco
    22 juin 2021o00:05

    Tout frais de l'instant !!
    Ne souhaitant pas d'ennuis ne m'en demandez pas plus, mais ce que je peux vous apprendre c'est que ceux qui ont acheté ce jour (a ces cours) n'ont pas perdu leur temps !!

    Nous avons maintenant la certitude que stef balance des SCOOPS juste pour s'amuser...
    Merci stef pour les pps de te dévoiler au grand jour 🙂


  • 18 juillet 2021 20:27

    Mais Action. change de disque, si c'est tout ce que tu as contre Stefdemonaco ça va pas p isser bien loin en plus il assume et reconnaît l'erreur contrairement à d'autres totalement incapables de se remettre en question... Franchement c'est tout ce que tu as ? Tu peux pas trouver plus grave ? C'est limite... Tous les jours tu remontes la file ou tu copie colle car ça te dérange tellement qu'il ait raison !!!!!


  • 18 juillet 2021 20:44

    Il n y a rien à rajouter jaja,
    Stef vient juste sur ce forum pour s'amuser et balancer des SCOOPS (en fin de soirée bien entamée).

    Maintenant de savoir qui a raison...
    Il faut peut-être attendre les prochains résultats 😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.